Hitch1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voilà mon vilain petit canard, il,est né le 01/11/2012 dans le Var (Elevage de la Colo Cat) puis est devenu marseillais depuis 2 jours Mais avant de le voir je vous propose de faire connaissance avec ses parents:le papa, Grand Vizir de la Chatterie du Paradis d'Engel (je crois)[img][/img]le maman, Famous de la Colo cat[img][/img]Et enfin mon vilain petit canard, Hitch, brown marble[img][/img]Malgré tout , il est génial, super calin, joueur, curieux, cascadeur et dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il est magnifique! J'ai un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 février 2013 Les parents sont très très beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi est Ce un vilain petit canard ? Il ne correspond pas aux critères de beauté de sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 7 février 2013 taima a écrit:Les parents sont très très beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi est Ce un vilain petit canard ? Il ne correspond pas aux critères de beauté de sa race? Il parait, le marble n'a pas trop la cote parait il mais l'avantage c'est que je l'ai eu pour beaucoup moins cher alors qu'il est tout de même inscrit au LooF Et puis de toute façon il est très beau mon chat je ne l'echangerai contre rien et puis vu les parents, je suis sur qu'il sera magnifique dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ton petit chatounet est trop mimi.J ai vraiment un coup de coeur pour les bengals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Nouvelle photo , aujourd'hui[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 février 2013 je ne vois pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 8 février 2013 idem alors que lorsque je fait "previsualiser" je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 9 février 2013 Coucou,Il est très mignon ton "vilain petit canard" et souviens toi que dans l'histoire ça devient un magnifique cygne rhooooo! Asaeli !c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Asaeli a écrit:Coucou,Il est très mignon ton "vilain petit canard" et souviens toi que dans l'histoire ça devient un magnifique cygne C'est justement la référence que je voulais faire ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je le vois bien, tu peux en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vi J'ai hâte de le voir pousser en tout cas ton mnet, il a également un super regard bien éveillé... beau boulot de l'éleveuse s'il s'est adapté aussi vite chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Là il est pas à la fête le matou, visite chez le veto, rappel vaccin + vermifuge qu'il a refusé en cachet mais avalé de force en pâteDepuis qu'on est rentré il est dans son panier et ne bouge plus Enfin malgré ça la doc l'a ausculté partout, coeur, oreilles, dents, os et autres palpations et a dit qu'il était en pleine forme, 1Kg 700.Prochaine visite dans 2 mois pour .... tchak!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et oui mais c'est pour son bien!Il faut qu'il récupère maintenant . Pour bien assimiler le vaccin sans effet secondaire tu peux lui donner 1 dose de thuya 9ch demain; ma vétérinaire le prescrit pour mes animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 9 février 2013 taima a écrit:. Pour bien assimiler le vaccin sans effet secondaire tu peux lui donner 1 dose de thuya 9ch demain; ma vétérinaire le prescrit pour mes animaux .Ok merci, malheureusement c'est le week end mais si je vois que ça va pas j'irai en acheter lundi car apparemment ça à l'air de traiter pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Il est beau ce p'tit Bout ! :good:J'en ferais bien mon ordinaire Et tu es tombé sur une super éleveuse ,c'est très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nein 0 Posté(e) le 9 février 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debb 0 Posté(e) le 10 février 2013 Magnifiiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour lui En fait l'allusion au "vilain petit canard" vient aussi du fait que le chaton est en periode "fuzzy" c'est à dire que comme dans la nature pour les félins, il revêt un poil plus long et un peu hirsute avec des teintes terne afin de se proteger des predateursCette periode dure jusqu'à 6 mois environDe plus pour la catégorie de "marble" cela peut prendre 2 ans pour avoir sa robe définitive (couleur et contraste) .Toutefois il n'aura pas de belles rosettes comme ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 11 février 2013 Belles rosettes ou pas belles rosettes, il a une super bouille!!!Et tu l aimes comme il est, c est le principal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 février 2013 On s'en fiche des rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est super bon la Rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 février 2013 Certe il y a rosette et la rosette de Lyon est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ah ! Oui, il est magnifiquement vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 monté sur ressorts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 17 février 2013 Excellent!!! Et il est toujours trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 février 2013 eh bien! doué pour la photo !tu as eu de la chance pour le prendre en plein vol !il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ils sont magnifiques!! On dirait un mini léopard le papa j'adore sa race La famille se ressemble beaucoup! Le petit ressemble plus à Madame.Maman que Monsieu.Papa Ouah! Tu est doué en photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trèq belle photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 J'adore cette photo ,avec ce beau Petiot suspendu dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super la photo! Tu as de la chance que le photo ne soit pas trouble, tu dois avoir un bon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci, encore une pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Ouaaaaaaaaah ! Les jolies marbrures qu'il a ! .................j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu peux en être fier , il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son papa....il va être magnifique. bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hitch a écrit:Merci, encore une pour la peine il est tellement beau que j'ai eu envie de faire suivre sa photo !tu lui fais faire de la gym !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est très beau ton chat Hitch du moment qu' il heureux et toi aussi c' est ce qu'il compte.En tous cas il est plus sportif que ma Zounette de chat qui pense qu' a dormir ou manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je crois qu'il a vu quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Oh ! Il croise ses tites patounes! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est trop beau!!!!!Je craque vraiment pour cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est super mignon, j'adore la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il se la pète le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Moi aussi je craque pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Waouh, la couleur du Papa est magnifique ! Et le fils, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pourquoi tu l'as appelé ton vilain petit canard ?j'ai repris ta présentation en page 1, tu dis "malgré tout"... je ne comprends pas !il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore les bengals! je ne connaissais pas comme le tiens, c'est beau également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites