Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hitch1

Hitch le vilain petit canard ^^

Messages recommandés

Il est superbe ton chaton Smile moi aussi j'adore cette race, quand jai acheté mon chat j'ai hésité entre le bengal et la maine coon et j'ai trouvé que le caractère du maine coon me correspondait mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des races complètement différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maywenn a écrit:
Il est superbe ton chaton Smile moi aussi j'adore cette race, quand jai acheté mon chat j'ai hésité entre le bengal et la maine coon et j'ai trouvé que le caractère du maine coon me correspondait mieux Very Happy


Alors moi,je n'hésiterais pas du tout ! Même le plus beau bengal,je choisirai toujours mon gros maine coon ! Et

pourtant,je trouve la race bengal magnifique ! Mais j'aime les gros chats tout plein de poils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je connais vraiment le maine coon c'est clair que je ne prendrais plus un bengal Smile mais avant de l'avoir je trouvais le bengal tellement plus "félin" Very Happy (en fait c'est surtout la robe du bengal que je trouve magnifique). Mais j'adore mon gros nounours tout pataud et pleins de poils Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh maginifique ton "vilain petit canard" ^^ comme tu dis ça fait plus "felin", puisque ça ressemble a une robe de léopard !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitch a écrit:
Je crois qu'il a vu quelque chose Mdr



C'est quoi ce ?? Il se la pête trop sérieusement "Yahaa, je suis le célèbre Hitch que tout le monde aime huhu" Mdr
J'aime trop la race Bengal, je rêve d'en avoir un! Mais j'hésite encore avec plein d'autre races! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumo', il faut choisir aussi en fonction des conditions d'existence qu'on a à leur offrir !
je trouve la race bengal très belle, mais comme c'est un chat très dynamique, je ne tenterai pas l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaires, ce chat est vraiment sympa, si nous avons choisi le Bengal ( en balance avec le Main Coon nous aussi ) c'est parce que ma femme est allergique et avec le Bengal, aucun soucis, elle ne gonfle pas, ne mouche pas, ne rougis pas Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, petite séance de coupage des coucouniettes et aujourd'hui, en pleine forme Fete



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympas ce petit Hitch.
Ses coucougnettes ne sont plus , il n'a pas l'air traumatisé Laughing

En tous les cas c'est super que ta femme ne développe pas d'allergie hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire Hitch !Kado 
il est magnifique ! il a toujours un air un peu incrédule !! c'est très drôle !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve magnifique cette couleur chocolat de sa robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde, Hitch est un Bengal !!!
je comprends mieux la couleur de sa robe !!!
mais sincèrement, il est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...