Toya_x31 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Très beau chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il est superbe ton chaton moi aussi j'adore cette race, quand jai acheté mon chat j'ai hésité entre le bengal et la maine coon et j'ai trouvé que le caractère du maine coon me correspondait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est vraiment des races complètement différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 maywenn a écrit:Il est superbe ton chaton moi aussi j'adore cette race, quand jai acheté mon chat j'ai hésité entre le bengal et la maine coon et j'ai trouvé que le caractère du maine coon me correspondait mieux Alors moi,je n'hésiterais pas du tout ! Même le plus beau bengal,je choisirai toujours mon gros maine coon ! Et pourtant,je trouve la race bengal magnifique ! Mais j'aime les gros chats tout plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Maintenant que je connais vraiment le maine coon c'est clair que je ne prendrais plus un bengal mais avant de l'avoir je trouvais le bengal tellement plus "félin" (en fait c'est surtout la robe du bengal que je trouve magnifique). Mais j'adore mon gros nounours tout pataud et pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il me plaît beaucoup e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Waouhh maginifique ton "vilain petit canard" ^^ comme tu dis ça fait plus "felin", puisque ça ressemble a une robe de léopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hitch a écrit:Je crois qu'il a vu quelque chose C'est quoi ce ?? Il se la pête trop sérieusement "Yahaa, je suis le célèbre Hitch que tout le monde aime huhu" J'aime trop la race Bengal, je rêve d'en avoir un! Mais j'hésite encore avec plein d'autre races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Plumo', il faut choisir aussi en fonction des conditions d'existence qu'on a à leur offrir !je trouve la race bengal très belle, mais comme c'est un chat très dynamique, je ne tenterai pas l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci pour tout vos commentaires, ce chat est vraiment sympa, si nous avons choisi le Bengal ( en balance avec le Main Coon nous aussi ) c'est parce que ma femme est allergique et avec le Bengal, aucun soucis, elle ne gonfle pas, ne mouche pas, ne rougis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Hier, petite séance de coupage des coucouniettes et aujourd'hui, en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Il est vraiment sympas ce petit Hitch.Ses coucougnettes ne sont plus , il n'a pas l'air traumatisé En tous les cas c'est super que ta femme ne développe pas d'allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 BonjourHitch 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bon anniversaire joli chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bon anniversaire Hitch ! il est magnifique ! il a toujours un air un peu incrédule !! c'est très drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE HITCH. Tu es toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je trouve magnifique cette couleur chocolat de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 merci, il vous envoi plein de ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 je regarde, Hitch est un Bengal !!!je comprends mieux la couleur de sa robe !!!mais sincèrement, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il est vraiment très beauJoyeux anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites