Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Kitty - Choupy, Ipso, Isi et mon monstre

Messages recommandés

Kitty qui pose !
Kitty, chatte européenne de 10mois, noir et blanche, son histoire:

Petite puce abandonnée par sa mère vers ces 1 mois, une dame l'a récupérée au bord d'une route, sur l'herbe, entre la vie et la mort.
Pas sevrée, et peureuse, à 2 mois la dame en question a voulu, s'en séparer, elle avait dans l'idée de la tuer...
j'ai trouvé cette boule de poils sur le bon coin, et je l'ai de suite récupérée. Quand je l'ai vue, j'ai complétement fondue sur elle.
Un peu sauvage au début, elle mordait beaucoup et griffait aussi, mais depuis sa stérilisation, elle est beaucoup plus câline, plus douce, et ne se passe plus de moi.

et Choupy
Choupy, chatte européenne de 9 mois, noir à poil long, son histoire:

Petite puce d'une famille de 4, sa mère a fait naitre les petits dans un grand parc sous le mauvais temps, elle les a emmenés dans une maison chez une dame d'un certain age qui ne voulait pas s'en occuper.
Portée de 4, Choupy m'a fait fondre, elle est donc arrivée chez moi à ses deux mois.
Douce, curieuse, pot de colle, c'est une puce qui discute beaucoup, un vrai petit clown à poils que j'adore beaucoup.

je vous présente aussi mon Gecko.

Mignon comme tout et super gentil :p

Mes deux puces sont maintenant inséparables, toujours à dormir ensemble, à faire les bêtises ensemble, et à me faire des câlins ensemble.

Invité

Enchantée de faire la connaissance de tes jolies tites minettes Good .......et de Gecko bien-sûr Smile

Elles sont toutes mimi Very Happy .
Bienvenue à elles ainsi qu à Gecko qui a une tres belle couleur.
Mais j avoue j ai peur de ces petites bebetes. affraid

Elles sont tres mignonnes, le museau de Kitty qu'on dirait qu'elle l'a trempe dans un pot de peinture, et Choupy tres belle chatte noire ! Elle de tres beaux yeux

Tres jolie maminou la photo merci de votre accueil a tous et toutes. !

Oui kitty ma fait craquée toute petite dire qu'elle a échappée a peu a la mort la pauvre Sad

je vous met deux nouvelles photos de ce week-end car les premières que vous avez vue c’était il y a quelques mois!

Ma Kitty !!! qui pose encore et toujours

Choupy qui pose aussi, j'adore cette photo lol

Invité

Elles sont mignonnes toutes les deux !Et bien assorties du coup Good

Elles sont très jolie, j'ai un faible pour Choupy, et j'adore la dernière photo Very Happy

Ils sont jolis tous les deux...Euh ! Ces chats ne mangent-ils pas cet drôle bestiole ?

Trop choux !!!! Un petit faible pr Kitty, les petites tâches sur le museau... Je fonds.......

Coucou, non gozzalie ne t'inquiete pas elles n'y touche pas a mon Gecko au contraire elles passent leurs temps enfin surtout Choupy a le regardée, c'est aussi bien que regarder des poissons dans l'aquarium lol

Merci pour elles !

Je crois que vu le tête du gecko Smile c' est lui qui a envie de manger du chat. Très jolies ces mimou et le blanc et noir a été mis en peinture. Laughing

Houuu j'avais pas vue le message. Non Christophe sincérement elles ne risquent rien ainsi que mon Gecko au contraire, j'avais un peu peur au debut, mais elles sont plus attirées par les grillons que je donne à mangé au Gecko qu'a lui lol.

Puis c'est un reptile assez calme que je manipule comme je veux hihi donc sa va.

C'est gentil pour elle! elle est si mignonne sincérement depuis la stérillisation elle est caline, toujours apres moi, et quand je suis sur le pc elle est obligée de me sauter dessus pour ce couché sur ma poitrine lol pratique pour voir l'ecran xD

J'adore tes minettes, surtout kitty avec ses petites taches sur le museau Heart2

je ne vais pas être sectaire ! elles sont aussi mignonnes l'une que l'autre !
depuis que j'ai Garou, je m'habitue aux "tout noir"... et ça marche ! très mimi !
si tu veux, tu peux nous parler de Gecko mais dans la "tanière des membres" ! Smile

Je viens de faire une photo de ma puce Kity rapidement et je trouve le rendu vraiment super, sans me jetée des fleurs lol.
Vous en pensez quoi ?

J'ai envie d'en faire un tableau

très jolies photos

j'adore les chatounes gecko aussi bienvenue

elle est belle ! essaie de prendre d'autres photos dans le même registre avec un degré d'obscurité plus atténué pour que l'on voit un peu sa tête en entier !
c'est quoi l'espèce de "corne" marron que l'on voit sur son nez ? c'est ça qui me gêne !
mais elle est belle ta puce !!!

Lol flip c'est pas une corne, en faite au moment ou j'ai fait la photos elle a mis sa patte sur l'objectif donc c'est sa griffe qu'on voi lol et c'est sa patte donc qui coupe son visage

d'accord ! dommage ! de vrais filous quand on veut les prendre en photo !
dès que je prends mon appareil photo, Garou joue avec l'opercule et la sangle. impossible de le prendre ! je dois tout tenir dans la main si je veux le prendre sans qu'il vienne sur l'objectif ! Smile

J'adore la photo!!! Elle a le regard intense c'est trop classe! Bravo

Coucou, je vous présente mon roukin, c'est un des chats que j'avais chez mes parents, je l'ai vue ce week-end hihi donc j'ai fais des photos.

Invité

Enchantée de faire la connaissance de ton beau Roukin Very Happy

J'étais obligée de le laisser chez mes parents il est trop habitué à erre dehors lol.

Il a les yeux bleu il est trop beau

Invité
Mais oui ! C'est bien ce qu'il me semblait,il a les yeux bleus .C'est assez rare chez les chats roux .Tu connais ses

origines ?

Et tu as bien fait de le laisser chez tes parents . Quelquefois,il faut penser au bonheur du chat, avant le sien !

Euh oui c'est mere européenne, isabelle, et un male europeen, roux et blanc.

il doit y avoir du siamois quelque part ....!
il est magnifique mais n'a pas l'air d'aimer se faire photographier ! j'ai remarqué que les miens n'aiment pas le flash et je les comprends. Léo ne me regardait jamais quand je le photographiais dedans ! et pour cause ! j'ai mis du temps à le comprendre!

Je ne sais pas surement dans les gêne du père. Oui il a du mal avec les photos, comme ma Choupy qui ferme direct les yeux quand elle me voit avec l’appareil Very Happy par contre Kitty adore c'est une starlette elle XD

cela m'a fait penser aux stars qui sont sur-flashées par les paparazzis !
alors, maintenant, je fais attention !
j'attends de voir d'autres photos de Choupy et Kitty ! Smile

Je t'en ferais promis ! j'en ai pas sur le pc de l'entreprise ( oui oui je suis au boulot actuellement ) je regarderais ce soir pour en faire :p

Puis attention Flip si tu m'en demande trop de photos je vais croire que tu as un truc derrière la tête MdrMdrMdr ( désolé c'etait plus fort que moi ) je plaisante XD

J'étais obligée Flip Mdr faut pas m'en vouloir, j'aime bien te taquinée en plus haha

Bon comme promis, Flip j'ai fais des photos, mais ultra rapidement ce matin avec mon teléphone avant de partir au boulot.

J'en ferais des mieux quand j'aurais un poil plus de temps.

je te remercie au passage pour avoir modifier mon article Fleurs

Alors voilà Choupy et Kitty a l'heure actuel

hihi elles étaient au bord de la fenêtre parce qu'elles savent que je vais la avant de partir le matin donc elles m'attendent x)

Choupy devient de plus en plus belle de jour en jour, et Kitty aussi meme si elle reste toute menue a coté de ma Choupy

elles te regardent partir par la fenêtre ! pauvres choupettes ! c'est le sort de ceux dont les maîtres travaillent, mais il le faut bien pour pouvoir ramener plein de bonnes choses !
Choupy est magnifique en son genre ! et Kitty, les noirs et blancs m'ont toujours attirée et ce même malgré moi !!! mais pour le coup Garou est tout noir avec une bavette grise et Hoscar, s'il arrive enfin à la maison, est crême !
ils sont mignons comme tout, tous les deux ! Smile

Invité
Elles sont belles toutes les deux ! Choupy a le poils long ,j'adore !

J'aimerais mieux les voir ....mais elles me semblent mignonnes....

Quant au rouquin j'aime bien ses yeux en amandes Smile

J'en referais promis, j'ai juste pas trop le temps le soir :/

Yopla les filles comme promis ( au moins on peu pas dire que je tiens pas mes promesse :p )

Ma Kitty ♥️

Et ma boule de poil Choupy ♥️

J'espere que vous allez aimer.

Invité

Elles sont mignonnes tes p'tites chatounettes Good On voit qu'elles sont en parfaite santé ,leur pelage est brillant!

Je fais de mon mieux Claudine pour qu'elles soient heureuse hihi

• Créer...