Flip 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elles sont aussi jolies l'une que l'autre ! Kitty revient de loin ! j'adore le coup de pinceau noir sur sa frimousse ! elle sont vraiment très belles ! et les photos aussi ! elles te font du charme toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takeiteasy 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elles sont tr belle Choupy 1 beauté féline (1 vrai panthère) et kitty a beaucoup de charmemerci pour ces jolies photos ca remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour elle les filles, je les adorent et je crois qu'elles le savent bien lol. Choupy c'est fait grondée ce matin par mon copain parce qu'elle arretait pas de miauler.Mais en faite ce qu'elle voulait c'etait un gros calin de sa maman, elle ma sauter dans les bras, elle parle beaucoup j'avais jamais eu des chats comme elle, kitty est bien plus silencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 j'adore les chats bavards . Mon adorable Noisette était comme ça ,tellement expressive ! Pour celà,c'est un manque pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ha oui moi sa me manque juste deja quand je suis au taf.Quand je suis à la maison je lui parle ( on va me prendre pour une folle à force) je lui dis " tu es ou puce " et la j'ai " miaou miaou " et je vois une tite tete toute noir dans la rampe d'escalier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Mezkyl a écrit:Ha oui moi sa me manque juste deja quand je suis au taf.Quand je suis à la maison je lui parle ( on va me prendre pour une folle à force) je lui dis " tu es ou puce " et la j'ai " miaou miaou " et je vois une tite tete toute noir dans la rampe d'escalier xDOh oui! C'est trop mignon quand on peut "dialoguer" avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Coucou les filles et les garçons hahaJ'ai encore fait des photos de ma puce.Kitty toujours à posé, mais choupy j'arrive pas à la prendre avec le flash donc j'ai fais sans mais automatiquement la photos ce floute...Enfin vous pouvez au moins la voir les yeux ouvert xDEt ici je vous met une tite photos que je trouve mignonne preuve que mes deux puce ne s'aime pas du tout Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elles sont supers mimi et je vois que c'est le grand amour entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 C'est beau de les voir enlacées comme ça J'ai trop envie de leur faire tout plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour elles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je fais un double poste mais la j'étais obligée de la prendre en photos!!!!Elle est fan du forum elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Normal ! Elle sait qu'on est fan d'elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ce matin avant que je parte elles m'ont sauté dessus ensemble lol pour me faire un calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Mezkyl a écrit:Ce matin avant que je parte elles m'ont sauté dessus ensemble lol pour me faire un calin !Elle sont vraiment affectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oui Claudine beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Choupy est magnifique ! j'aurai voulu voir le câlin renversant !!j'ai une attirance pour les photos où nos félins se font des câlins ! dommage, je n'ai pas ça à la maison ! peut-être entre Garou et Hoscar, quand ce dernier sera là ??Mishka dort avec sa mère, quand elles sont ensembles au cellier et Freyja aussi dormait avec Mishka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est gentil Flip tu as vue les autres photos que j'ai postée hier soir ? ou elles se fond un gros calin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est celle là dont je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 12 avril 2013 D'accord hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je trouve son poil très rigolo moi ^^ elle est vraiment jolie ! avec sa petite queue en panache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est gentil hilorya. tu verais elle adore etre brosser x) elle fait comme les chiens, elle voie la brosse elle arrive à la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou les filles,Je m'en veux j'ai pas fait de photos de mes puces hier, mais je pense que vous auriez bien rien surtout en voyant Choupy.Elles ont eu le droit de passée sous la douche, vue qu'il faisait bon hier apres midi. Et sincèrement un chat mouiller c'est pas beau, mais Choupy mouiller c'est pire... La pauvre elle qui à des poils super long, elle ressemblait plus à rien... en plus j'ai remarquée qu'elle frisait quand elle avait les poils mouiller.Sa vous arrive de les lavers à vous aussi? logiquement je le fais 2 fois par ans voir plus surtout en été s'il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Moi non! Je ne laverai jamais mes chats ,je n'y vois aucun intérêt . Leur fourrure est auto-nettoyante . Et elle les protège aussi contre les grosses chaleurs ,sans pour autant la mouiller .Et puis,si je devais le faire,pour une raison médicale ,je crois que je me ferais défigurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mdr Claudine en effet. je le faisais pas aux autres mais à elles si, j'avoue que hier quand j'ai l'avez les deux puces, l'eau coulée noir, mais je l'ai lave contre les puces surtout, parce que mon Husky en avait, j'ai fais le traitement, j'en vois plus aucune, mais on ne sait jamais, avec ces petits monstres suceur de sang hihi. Âpres je pense pas leurs faire du mal, enfin j’espère :/ puis sa enlève pas mal de poil aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il vaut mieux éviter de laver un chat qui sort, car cela enlève son pouvoir protecteur à la fourrure. Je pense cependant que ça peut être bien de le faire une fois par an, plutôt quand il fait chaud. C'était ce que je faisais avec ma première minette, qui sortait comme elle voulait. Les chats qui vont dehors ont tendance à accumuler pas mal de trucs dans leurs fourrures, notamment, la mienne allait sous les voitures et revenait parfois couverte de cambouis. En tout cas, tes mimines sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci beaucoup pour elle Hespera. Les miennes ne sortent pas, mais comme en ce moment je bricole un peu, elles ont tendance a récupérée pas mal de poussière et j'en passe... puis dans un appartement c'est vite une cata. J'ai rien pour bricoler a par les piece à vivres alors imagines ...Donc hier elles étaient contente puis au moins c'est fait pour un an la xD je ferais peu etre cette été car dans l'appart , l'été il fait méga chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah, je comprends, c'est vrai que le bricolage, ça dégage de la poussière.Un truc qui marche bien pour enlever la poussière, c'est de frotter le chat avec un gant de toilette mouillé. ça peut être pas mal vu que tu bricoles près d'elles, ça leur évitera d'avaler des saletés en se nettoyant. Et en général, c'est mieux accepté que le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bah Kitty ouais j'avoue qu'elle ma regardée de travers mdrrr par contre Choupy sa la dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou, vue mon retour, je vous présente mon bébé qui arrive en Aout, sur les photos il n'a qu'un mois.Donc je vous présente IpsoLa maman l'olivéade Geisha de l'odyssée perse une femelle exotic shorthair brown teddy et blancheet le papa Amore cat's Flamme de l'odyssée perse aussi persan red blotched tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 17 juin 2013 OOOOOOHHHHH il a une de ces tête trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ouhlallalalal trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il est tout choupinou Je pense que tu dois être très pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 juin 2013 il va y avoir du catnapping ! attention, il faut le signaler à Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 17 juin 2013 noooonnn je le garde que pour moi :Dhihi je suis dejà gaga avant de l'avoir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 alors, ce petit bout ! pour quand les photos à tire larigot !!! on attend sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Owiii des photooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Flipppp j'étais entrain de me connectée pour les posters :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mwahahaaaa une peluche *cââââliiins* Ca te fait aussi une petite tribu dis donc ! Enfin un mâââle pour tes minettes Tu le récupère quand du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 en aout il me tardeeeee il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai le flair ! je t'ai sentie venir !!! qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui il est vraiment Beau ce chatounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Petit Ipso que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci les filles pour lui, je vais le voir Samedi me tardeeeeee, j'ai eu danielle aujourd'hui, j'adore cette dame, je passerais souvent la voir apres avoir eu Ipso c'est obligée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu vas le voir samedi !!! à Cadaujac !je connais bien le coin ! j'habitais Léognan, tout près ! attention, il y a de bons châteaux dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Han je pourrais venir te voir hihi, oui samedi dans l'aprem le temps de monter, puis j'ai envie de voir danielle a chaque fois que je lui parle elle me fait rever, je veux voir ce qu'elle vie, sa passion. Puis voir Ho malley aussi que j'oublie pas. J'attend l'adresse car je connais plus la gironde, a pars bordeaux et Hourtin lolElle ma dit que c'était le plus gros bébé 700gr pour deux mois sa promet il mange que des croquettes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Coucou les filles !Bon bah voilà je suis allée voir mon bébé, trop mignon !!!!! une vraie boule de poil, puis un regard holala, je vous laisse imaginer...J'ai fais la connaissance, de Danielle et son mari, deux personnes tres charmantes, que j'ai beaucoup adorée ! et j'ai rencontrée aussi toutes la famille à poil, et quel belle famille !!!En gros j'en ressort super heureuse et contente!Vendredi grosse peur, ma puce Kitty est tombée de la fenêtre apres avoir couru apres une mouche. Mais plus de peur que de mal, elle n'a rien, elle a bien gérée pour le coup. voili voilou pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh la vache la frayeur! J'ai connu ça avec Lulu, du troisième étage quand j'étais à Paris, elle voulait chasser un pigeon -_- (plus gros qu'elle à l'époque), ouf plus de peur que de mal! A voir comment elle réagira face à ta fenêtre maintenant Pour ton petit nouveau , il nous tarde d'avoir des photos dis donc ! Je suis contente pour toi, l'échéance approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ha j'en ferais,mais j'ai tellement de chose a faire avec le déménagement x). Kitty reviens sur la fenetre elle a meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 tu sais, les persans sont vraiment des boules de tendresse ! vivement les photos !mets ton déménagement de côté et mets nous des photos ! attention avec Kitty !!! il ne faudrait pas qu'elle se fasse mal ! espérons qu'elle dose son élan maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites