Flip 0 Posté(e) le 10 août 2013 en le présentant dans la cage, tu le protégeais d'éventuelles attaques. cependant, tu es restée très près et tu as réduit le moment du contact. je pense que tu as saisi le moment opportun pour faire des présentations directes...si l'on attend trop, je me demande si cela ne provoque pas des craintes qui génèrent des refus de contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 10 août 2013 je sais pas trop, je connais mes filles aussi et leurs caractere donc je savais d'avance comment faire pour casser le froid d'un nouveau arrivant. Apres danielle m'avait mis une couverture dedans avec les odeurs de chez elle, je l'ai prise et les mises en bas avec mes puces, je pense que sa a jouait.Apres je pense aussi qu'il faut laisser le temps que les odeurs que Ipso avait sur lui des autres chats disparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 10 août 2013 place au photos comme promis.Regarde Flip je pense que tu vas aimée voir ce que tu vas voir :p" je pose mieux que ma grande soeur Choupy moi " " hop je fais un bisous à mon autre grande soeur Kitty "" et la j’embête ma grande soeur Choupy en jouant avec sa queue pendants que Kitty me regarde" " et la je vous présente ma grande Soeur Kitty, très motivé a mangé ces croquettes. "" et je vous présente ma grande soeur Choupy qui fait la belle pour une fois sur la photos "Voilà ma nouvelle famille depuis Lundi 5 Aout, mes grandes soeur mon adoptée assez rapidement, en même temps comment ne pas craqué sous mon regard, n'est ce pas les filles?! Je fais le pari que beaucoup du féliforum craqueront pour moi aussi hihi.Calin au féliforum et merci de m'accepter parmi vous.Ipso.ps: je vous met deux photos de moi pour vous faire encore plus craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 août 2013 très jolies photos et on voit bien qu'il est bien intégré !il n'a vraiment pas l'air triste et perturbé !avec quoi tu lui nettoies les yeux ? et tu lui donnes quoi comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 10 août 2013 Avec de l'ocryl pour les yeux, pour les croquettes je lui donne des RC que Danielle ma donné mais des fois il se sert dans celle des puces lolOui il est bien intégré comme tu vois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 août 2013 fais très attention à son alimentation... les persans sont sujets aux problèmes urinaires de type struvites ou oxalates.... jusqu'à l'insuffisance rénale...je fais très attention pour H'Oscar qui n'a pas présenté les problèmes d'oxalates comme Garou. je leur donne des croquettes urinary à tous les deux. Garou, je suis obligée et comme ils se partagent tous les deux les gamelles, je les ai mis tous les deux au même régime...en as tu parlé avec Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 10 août 2013 Elle ma donnée ce qu'il fallait comme croquette, moi je l'empeche juste de manger dans les gamelles des filles quand je suis la pour voir parce qu'il est coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 août 2013 pour ses petits yeux, pas évident de les garder "propres".. j'ai découpé des kleenex très doux en 4 pour H'Oscar et Garou. j'en fait une petite réserve et je leur essuie les yeux avec quand ça coule trop ! ça évite pour H'Oscar que son poils soit trop marqué et pour Garou une grosse accumulation de larmes qui fait dépôt dans ses yeux(ce que je vois le matin au lever !)!des petites astuces pour qu'ils soient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 août 2013 alors, ce petit bibou ! ça se passe toujours aussi bien avec les félines Kitty et Choupy ?il dort avec vous ? comment se passent les nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 août 2013 Alors oui sa se passe super bien encore et toujours, kitty joue beaucoup avec lui depuis ce matin c'est mignon. Pour les nuits, il dort avec elles, et tous ce passe bien, je rigole juste le matin quand je me leve et que je l'appel car il arrive la tête dans les fesses, les yeux a moitier ouvert XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'ai comme l'impression qu'elles n'attendaient que lui pour se redécouvrir une seconde jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 août 2013 je pense aussi flip, elles s'amusent encore plus depuis qu'il est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je découvre Ipso avec retard. Il est magnifique ton petit bout depuis le temps que tu l'attendais!!!!!! tu dois être très heureuse.Je lis que la cohabitation se passe bien, c'est une très bonne nouvelle. Je suis contente pour toi.Plein de caresses à ta petite tribu. Et tes plans côte jardin, tu as trouvé une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui Caro, en faite la ou je suis allée chercher le petit, le proprietaire avait fait une cabane, je vais lui prendre l'idée :p il nous a donné des conseil en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 15 août 2013 Petite photos du bébé avec une de mes puces Kitty.Ils ne s'aiment pas du tous ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 août 2013 la photo laisse bien entrevoir une sacré entente !! j'en suis vraiment très contente !!!ça y est ? tu as déménagé ?j'ai comme l'impression qu'Ipso va prendre plus de volume que kitty !!!en tout cas, ils ne sont pas trop stressés !!!hem ! d'autres photos ?? ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 16 août 2013 Non flip je déménage fin du mois la je suis en plein carton pour ça que je suis pas trop présente. Je ferait des photos entre deux cartons promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 août 2013 il faut aussi que tu modifies ta bannière !!que de travail en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ho que oui lol j'en ai des trucs à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 août 2013 alors, bon courage ! je suppose que Kitty, Ipso et Choupy contribuent à tes efforts par la pensée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bon courage Mezkyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 août 2013 très drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 16 août 2013 Mdr Caro superbe l'image j'adore x)Tenez des photos de mon bébé ( en plein motivation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2013 c'est encore un "gros tas" comme mon Garou !Caro Lyn, il faut que tu remplaces les matous qui sont dans le carton, par ceux de Mezkyl ! on va appeler Maminou à l'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 août 2013 Désolée Flip c'est une image que j'ai piquée sur le net. Seule Maminou peut nous aider. AU SECOURS MAMINOU !!!!!!! Mezkyl Ipso me fait délirer, il a l'air vraiment cool et très à l'aise. Il est beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est gentil les fille à oui monsieur est très à l'aise en deux semaines il fait déjà comme chez lui c'est trop marrant le plus mignon c'est quand il joue avec mes puces alors la je rigole trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2013 et ton ami, qu'en pense t-il ?j'aime beaucoup la dernière photo !mais il est vraiment très tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 août 2013 Oh la la cool ça le fait hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 17 août 2013 Mdr, j'en pleure de rire, j'adore la photo merci beaucoup sa me touche vraiment, je l'ai meme enregistrée pour la gardée en souvenir si sa ne dérange pas.Pour mon copain, il adore Ipso un peu trop meme car il a tendance a etre plus chouchou avec lui qu'avec les autres et sa je veux pas donc je l'engueule loolJe veux pas de différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 août 2013 De rien, Avec plaisir Mezkyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 22 août 2013 Coucou les filles, je viens donner des nouvelles, j'ai repris le boulot donc dur dur :/Alors mes filles vont super bien, des vrais maman poule, je pense même que Kitty est amoureuse XD elle fait plein de bisous à Ipso, la coquine !Je déménage, le week-end prochain, je prépare tout pour mes bébés histoire qu'ils ne soient pas trop perdu. j'ai fait des photos hier de Ipso et Choupy qui ne voulait pas me laisser partir au lit, trop mignon, Ipso me fait sa tous les jours, il dort même devant ma porte la nuit, et quand je me lève la nuit pour allée au toilette il me saute dessus me fait des câlin et plein de ronron puis repars quand je reviens dans ma chambre, trop choux ce petit !les photos sont pas top j'ai fais avec mon portable hier soir dans le sombre donc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 22 août 2013 On dirait deux peluches !! :o Ils sont très beaux ! Et ont l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 22 août 2013 je fais de mon mieux, pour qu'ils soient tous les plus heureux, quand je rentre le soir j'ai le droit a une fête !!! je peu même pas monté les escaliers car ils sont tous les trois devant moi pour me faire des calins. Ils fond sa qu'avec moi c'est marrant je sais pas pourquoi.Ipso qui pourtant est tous nouveau et pareil, il me court apres, et rale si je lui fait pas un calin. La dernier fois j'ai fais ex-pré de l ignorer pour l’embêter, il ma gueuler dessus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est normal qu'ils se tournent vers toi quand tu arrives ! tu t'en occupes beaucoup !non, ne fais pas semblant de le laisser ce pauvre Ipso ! il ne va pas comprendre !!! mère indigne !!!Ipso doit chercher le contact pour dormir ! tu ne veux pas qu'il dorme avec toi ?il ne dort pas avec tes félines, la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 22 août 2013 non mon homme veut plus qu'ils dorment dans la chambre pour évité les poils alors j'ai mis un cousin tout doux devant la porte par moment il dort avec Kitty d'autre fois avec Choupy sinon tous seul et il attend que je me leve le matin pour faire le foufou.Quand je dit que je l'ai ignorer Flip c'est que avant de monté je ne lui ai pas fait de calin ce que je fais d'habitude c'est la qu'il ma engueuler lol mais je me suis largement bien rattrapé apres ne t'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 22 août 2013 je vais faire un puzzle ou un poster avec ce photos montage, j'ai fais un puzzle ce matin fait maison mais le rendu n'est pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 22 août 2013 Photo de ce soir...Mes amours au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ils ont l'air malheureux , franchement c'est honteux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 août 2013 ils sont aussi beaux les uns que les autres !pas mal quand même ton poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 23 août 2013 Hilorya oui ta vue je suis une méchante mère xD ils sont tout malheureux Merci Flip pour le poster, je vais essayer d'en faire un autre, plus dans le thème de la futur maison. Je le mettrai sous verre comme ça.J'ai fait un cadeau à mes puces, je voulais faire un arbre à chat, mais faute de temps et de moyen, j'en ai achetée un qui était en propos dans ma ville, il fait 1.55m j'avais juste peur pour le bébé mais il se débrouille bien pour monté et descendre.Par contre j'adore quand il descent de la petite plateforme a la grande car il descent les deux pattes de devant d'abord mais les fesses doivent etre trop lourde car elles passent toujours par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 août 2013 méfies toi quand même ! il peut culbuter fesses par dessus tête et se faire mal ! les persans ne sont pas configurés comme les gougouttes ! ils ont le cul plus lourd !Garou ratait la table chaque fois qu'il voulait monter dessus au début. j'avais beau mettre une chaise comme intermédiaire, il l'a toujours ignorée et H'Oscar de même !fait très attention au jouet à ficelles ! ils ont tendance à s'enrouler dedans en jouant et peuvent s'étrangler ! ça a failli arriver à Garou au début !!du coup, j'ai raccourci la ficelle de manière à ce qu'il ne se l'enroule pas autour du cou ou d'une patte ou du corps !alors, on attend le nouveau poster !!!bon courage pour ton déménagement ! ça va leur faire drôle de voir partir des cartons et se vider leur lieu de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 23 août 2013 Outch en arrivant je coupe la ficelle, mais c'est mignon car choupy prend la ficelle dans la bouche et cours dans l'appart et ipso est derriere pour attraper la peluche, mais je veut pas prendre de risque !Oui l'appartement ce vide deja on descend tout les carton meme moi je suis perdu, sa me fait bizarre enfin dans une semaine un nouveau chez soit sa va faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 août 2013 tu lui laisses une petite longueur ! j'ai pris H'Oscar sur le fait, un jour ! il était entrain de mâchouiller un brin de lie que j'utilise pour mes tomates et que j'avais mis à un jouet. il avait avalé plus de 15 cm et continuait !!!je lui ai retiré de la gueule et j'ai supprimé tout ce qui y ressemblait !!!c'était la première fois que je voyais ça !!du coup, beaucoup de méfiance vis à vis de certains jeux !bon courage pour ce déménagement ! après, il y aura le rangement !!! de quoi s'amuser avec tes félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 23 août 2013 La premiere chose que je fais en arrivant dans la maison c'est leur piece avec leurs jouet comme ça elles auront leurs odeurs.Normalement on compte le week-end pour tout faire comme ça on est tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 août 2013 tu as bien raison ! bravo pour la petite bannière mise à jour ! le petit prince et ses princesses !je n'en reviens pas de l'adaptation d'Ipso avec Kitty et Choupy et réciproquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 23 août 2013 Moi non plus je te rassure, quand je vois que la ils ne se lache meme pas, ils sont toujours tous les trois ensembles, ils jouent aussi ensemble c'est mignon.Merci pour la banniere fallait que je le fasse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je viens au nouvelle, les cartons son fini, manque plus qu'a démonter les meubles.Pour le déménagement comme j'ai que deux cages, une petite pour 1 chat et une grande, je pense mettre Choupy en solo et kitty avec Ipso. Je fais sa pour une histoire de place, comme choupy est plus grosse que kitty, si je la met avec ipso il va plus avoir de place, puis je me suis aperçue que choupy ne sait pas comment faire pour jouer ou être proche du petit, elle doit avoir peur de lui faire du mal, elle aimerait jouer avec, mais des fois quand elle s'apprête a le faire elle recule et pars ce coucher.Alors que Kitty lui saute dessus, joue avec sans problème. Faut dire que Choupy est plus du style à évitée les bagarres même en jeu, elle le fait aussi avec Kitty.Sinon tous se passe bien, le déménagement est vendredi, donc j'aurais plus internet.Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 août 2013 fais un essai auparavant pour voir comment réagit Kitty dans un petit espace sans sortie possible !les réactions peuvent être différentes et il ne faudrait pas qu'elle lui fasse du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 28 août 2013 je vais le faire oui, on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites