Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Kitty - Choupy, Ipso, Isi et mon monstre

Messages recommandés

n'est ce pas Taima !
ils sont aussi beaux les uns que les autres et heureux depuis qu'ils dorment avec leur "maman" !!
j'imagine les 3 sur le lit... il va falloir un lit en 200 de large !!!Smile 

Merci les filles c'est super gentil. Oui Flip et pourtant mon lit c'est qu'un 140/190 XD, je passe beaucoup de temps avec elles et mon petit.

Par contre je viens de remarquer que Kitty a un oeil qui pleure depuis hier en jouant avec Ipso il a du lui faire mal sans le vouloir.

tes félins ne sortent pas, donc n'usent pas leurs griffes. le griffoir ne suffit pas à lui seul.
il faut que tu leur coupes les griffes à tous... sans exception. c'est le plus sûr moyen d'éviter un accident de ce genre.
si tu as un petit collyre pour Kitty, ça peut la soulager.
il faut contrôler régulièrement les griffes car ne s'usant pas, elles suivent leur croissance et pénètrent dans la chair du coussinet.
si tu t'achètes un ciseau à griffes, prend en un qui ne soit pas trop petit !
http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-et-toilettage-sc225/coupe-ongles-et-griffes-sf1963/5-accessoires-de-toilettage/ le grand

ou celui là :
http://www.wanimo.com/fr/chats/shampooing-et-toilettage-sc761/ciseaux-a-griffes-sf9789/5-accessoires-de-toilettage/
le grand est équipé d'une sécurité pour éviter de couper la partie fragile de la griffe.

J'en ai un comme sur la photos la dernière, je leurs coupe assez régulièrement pourtant mais la va savoir ce qu'ils ont fait.

cela peut arriver ! un petit collyre pour soulager si tu vois qu'elle a mal ou un petit collyre antibio si tu vois qu'il y a un peu de pus qui sort !

demande effectivement. sinon, tu peux avoir ça aussi chez le vétérinaire sans être obligée de passer par une consultation ! ça ne te coûtera pas plus cher qu'en pharmacie !

tu lui nettoies l'oeil avec un peu d'eau bouillie. si tu vois que ça ne passe pas d'ici demain, il vaut mieux consulter car les yeux des chats sont très fragiles et cela peut très vite dégénérer !

j'ai vue pour ma louloutte sa passe pas donc je vais appeller le véto des qu'elle arrive.

c'est plus prudent. cela peut être une petite conjonctivite ou plus. donc, il vaut mieux consulter ! tu as raison. il faut toujours écarter un doute de manière raisonnée.

Ha oui je laisse un jour devant moi si je vois que rien change avec ce que je peu faire moi meme c'est direct le veto

coucou à tous et toutes je vous poste des photos.

Ipso, qui me pique mon verre d'eau a la menthe à chaque fois...

Ipso qui ne prends pas beaucoup de place ...

et mes deux puces qui sont trop chouquette :p

Trop rigolote la photo d'Ipso la tête dans le verre! Mdr 

Lol oui Taima et c'est sa tous les jours x)

Voila encore une photo de lui lol

ils sont trop mignons tous les trois ! Ipso est de plus en plus beau !
ils ont l'air bien sereins !
merci beaucoup pour ces très belles photos de bonheur félin !

Coucou à tous, sa fait un moment que je n'ai pas postée ici, et pour certain(e)s qui ne le savent pas encore, j'ai un petit nouveau qui est arrivée dans ma vie depuis le 22 décembre.

Je vais donc vous le présenter.

Voici Isi, male europeen, noir poil cours une vraie petite crème et un amour de chat !!! Il était en FA, une dame ma contacter car elle savait que je voulais en " sauver " un et donc forcement quand je l'ai vue je n'ai pas pu dire non !

Bon par contre vous noterez que je reste tres fidéle au " noir et blanc " lol

quelle beauté !!!!
il est magnifique !!!
je suis de plus en plus subjuguée par la couleur noire ! ce sont de vrais belles panthères à leur manière !

Oh oui Flip puis c'est marrant mais comme Choupy par moment elle prends les postures d'une panthere sa me fait rire, bon faut dire que j'arrete pas de lui dire qu'elle est belle, elle fait la fiere ! xD

quand ils se sentent aimés, ils font toujours les fiers !!
je le vois bien avec les miens ! ils auraient tendance à en rajouter !

j'aime bien le paillasson chat !!! Smile 
c'est la maison des chats !!!
fais attention, il va te pousser une fourrure féline, si tu continues !!!

Ha c'est mon cadeau de noel ma soeur a compris ce qu'il fallait m'offrir pour me faire énormement plaisir donc j'ai eu lui et des salieres poivriere en forme de chat !!! je les adore x) j'étais comme une vraie gamine lool

Je suis contente que tu présentes Isi sur le féliforum  Smile 
Isi est très jolie et j'adore le cadeau de ta sœur .
Bon dimanche

Invité

Bienvenue à Isi ! Il est très beau et fier Good 

Isi est le chat le plus malheureux au monde !!!

Couché les 4 pattes en l'air sur maman ! Franchement c'est dur la vie !

Oh oui, que la vie est dure!  Smile 
En ce moment Taima est contre mon cou et ronronne  Smile 

Ha toi aussi elle est mal traitée Taima ta puce ! ils ont vraiment pas de chance avec nous ! lool

oui, je vais signaler ça à 30 millions d'amis !!!
reportage chez Taima et Mezkyl !!!
tant qu'à faire, nous sommes à l'heure des pétitions, il faut en profiter !!
au fait, Mezkyl as tu signé la pétition pour la reconnaissance de nouveaux droits pour les animaux de compagnie ?
je n'ai jamais entendu le coeur d'un meuble battre mais par contre, le coeur d'un chat, d'un chien, oui !!!

Ho sa me parle, je crois que j'ai fais sa sur FB ! je dois vérifiée.

merci !!! il faut mettre le paquet quand on tombe sur des situations comme ça !!!
plus on sera nombreux, plus on sera pris en compte, nous, pauvres humains sensibles au sort des animaux !!!

Je vous met une photo de quelqu'un que vous n'avez pas vue depuis un moment et qui profite bien :p

rhô !!! la petite beauté !!!! il devient de plus en plus beau !!!
tu vois que tu y arrives à nettoyer ses yeux et entretenir sa robe !!! toi qui doutais de toi !! pfff!
son poils est comment ! il s'emmêle facilement où il est facile d'entretien ?

Merci Clém ! Coucou Flip, oui j'y arrive mais je doute tellement de moi que bon voila tu as l'habitude lool, sont poil est facile, par moment il a des petits noeud que j'enleve de suite mais c'est rare c'est quand il se met un truc sur lui qui reste accrocher ! pour ces yeux je fais avec une compresse maintenant et toujours a l'ocryl c'est plus simple et j'arrive a mieux lui enlever le marron :p

tu vois qu'au fil du temps, tu prends les bonnes habitudes !
tu doutes de toi et pourtant tu es capable de faire plein de choses !!!

et pourtant tu fais plein de choses !!!
tu devrais avoir confiance en toi avec tout ce que tu as fait !!
tu t'en es donné la preuve !
tu devrais rafraîchir la photo d'Ipso sur ta banderolle ! il était bébé à ce moment là ! il va avoir un an bientôt !

Oui Flip je vais le faire, de toute manière je suis bloquée a la maison jusqu'a dimanche j'ai encore eu un accident en scooter je suis partie aux urgences cette fois si :/

J'ai un de mes puces malade en plus et je suis incapable de l’emmener voir le véto je suis assez énervée envers moi meme la enfin ... sa va aller... j’espère.

euh !!! tu m'inquiètes avec ce scooter !!! tu vas finir par te faire de plus en plus mal !!!
tu n'as pas d'autres moyens de transport ???
que s'est-il passé !!!?
qui est malade à la maison ? ton copain est là ?

Flip, une voiture ma percutée, la dame a couper le virage a gauche et moi je suis arrivée en face, j'ai juste la cheville de toucher, le reste c'est matériel.

Non je n'ai pas d'autres moyen de déplacement :/ et mon copain boss donc je suis la journée seule.

Kitty recommence a avoir une plaque rosé dans le cou les poils sont partie, mais j'ai de quoi la soignée a la maison elle l'avait deja eu heureusement.

J'ai refait ma banniere comme promis

ta bannière est super jolie !!!
Kitty ferait une allergie ?? puces, nourriture, stress ?

tu n'as pas de chance en scooter ! il faut que tu conduises pour deux ! c'est ce que je dis à mon fils en permanence ! il faut toujours se méfier des comportements, des réactions de l'autre ... il faut anticiper ce qui peut arriver dans la mesure du possible.. bien sûr ! mais ceci d'autant que tu es beaucoup plus vulnérable qu'une personne en voiture !
repose toi bien !

Bah la je pouvais pas anticiper en virage je voyais pas et pour tant moi j'étais bien coller a ma chausser heureusement meme...

et elle a pris la fuite comme le précédent ou elle s'est arrêtée !

• Créer...