Invité Posté(e) le 15 février 2013 Je viens de prendre une photo d'Haribo et ca m'a donné envie de créer un post sur nos chat dans tout leur états =)En voici deux: la première qui est d'aujourd'hui et la deuxième que beaucoup connaisse et qui est juste trop forte!J'en ai retrouvé une 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Les photos de ton Haribo sont géniales Pauvre minet! Qui n'a même pas un coussin douillet pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Il est vraiment à plaindre le pauvre... D'ailleurs il n'a toujours pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Les fesses au chaud sur la Freebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi j'adore celle ci :Stripy façon tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 C'est curieux comme nos minets recherchent l'inconfort parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 On se demande vraiment ce qui leur passe par la tête =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 16 février 2013 Trop marrantes vos photos!!! Moi j ai jamais l appareil photo à coté pour les prendre. Grrrr!!Ils aiment bien se compliquer la tache nos zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 16 février 2013 La nouvelle place pour dormir :Le tapis de souris pour chat :Moi, je viens en classe avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Hum je vais voir ce que j 'ai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 19 février 2013 Un gros dodo, mais la mienne a l'air d'avoir compris de ce qui est douillé ou non ! Tête sur le coussin, manque plus que la couette et le tour est joué ! lol ! J'adore la position de vos chats en plein sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 20 février 2013 Dawn a écrit:Hum je vais voir ce que j 'ai =)Il y a la pénurie du logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour ma part.Mes deux puce, kitty et choupy ...et mon Roukinou chez mes parents.j'avais oubliée celle ci.ma mimine qui bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 25 février 2013 A la base, il n'a pas le droit de monter sur le canapé... le paquet était là par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir, Pas de commentaires... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 25 février 2013 Michka, j'adore la dernière photo il faut avouer que ton chat est un p'tit malin ! Et j'adore ta mimine qui dore au soleil. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 26 février 2013 Avec ou sans grill?Moi je tiens sans problème!Pourquoi ça dépasse avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 26 février 2013 Super, ta deuxième photo ma rappelée ma Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils adorent être tenu de partout! plus c'est serré mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Clém a écrit:Super, ta deuxième photo ma rappelée ma Minouche Il est couché dans le rouleau de fil de fer,si j'ai bien vu ? J'vous dis,ils en ont marre du confort nos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est ça dans un rouleau de fils.. Des fois on se demande pourquoi on se prend la tête à leur faire des joli et confortable endroit pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoux111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dawn a écrit:Hum je vais voir ce que j 'ai =)Ton Yorkshire est adorable c'est un mâle ou une femelle ? ( Moi j'ai un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis dégouté.... j'ai pleins de photos marrantes de mon gros matou mais je n'arrive pas à les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 En 1er on se lave......Et ensuite on sèche Quelques étirements.....Et Hop dans le panier du linge à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Il est dans l'égouttoir à couverts J'y crois pas Je n'aurais pas cru que c'était si confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et oui Claudine et encore je n'ai pas toujours le temps de prendre des photos.... il arrive toujours à trouver des endroits bizards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Tu l'as eu dans quel élevage ton Maine Coon ? Je me renseigne,car un jour ,peut-être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Dans un petit élevage du 91 à côté de chez moi à Janville sur Juine. Ils sont super sympa et les chatons sont élevés dans la famille avec les enfants, donc manipulés tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 maywenn a écrit:Dans un petit élevage du 91 à côté de chez moi à Janville sur Juine. Ils sont super sympa et les chatons sont élevés dans la famille avec les enfants, donc manipulés tous les jours Merci Maywenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai eu un p'tit beugue suite de nombreux messages posté en même temps donc je remet tous sa : Voilà ma chouquette, a vous de la trouver Me Polka descend de l'arbre <3 : Ma Choupine en mode kangourou j'étais morte de rire quand j'ai vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ils sont fous ces chats!! voici ma petite contribution: se ronger les ongles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un diaporama de môssieur Hector qui a très bien compris qu'il ne devait pas monter sur la table quand on mange cliquer ici et choisir "Ecran plat" dans "Affichage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pauvre chat! blague à part il est magnifique ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Deux chats deux caisses? Meuh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 NOUS DEUX LA GRANDE AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ajoute ma petite touche Je regarde la télé ...Le papier toilette c'est cool !En mode bloquéLe lavabo c'est bien pour dormir Comment décrire cette position ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Laurine a écrit:Pratique cette poignée de transport! Arceau de sécurité anti-retournement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 j'ai eu la même réaction que toi, Hector !très originale comme sa propriétaire !!!toutes les photos ont un super cachet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai bien ri en voyant toutes ces poses trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 quelques unes des miennespom dans son tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 fanny et le plat de fruitquasie dans son nouveau panierkiwi sur le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Kiwi , c'est bon il a tout compris qu'il est joli Quasie et une bien belle tricolore j'aime beaucoup son panier et Fannie , la pôvre elle trouve plus de dodo Tes minous sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 géniales ces photos, quasi une vraie tortue je suis fan de tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 simba est par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel_74 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Et voilà ma petite Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 je suis tout fatiguée hihhihi si chou comme elle dorme!!eh ben la vie d'une chat est si dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonsoir,Elles sont belles toutes vos photos, ils sont tous fous nos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites