simba11 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 wouw qui est la ma caro-lyne quel belle photo super!!bis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci Monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Cette photo est vraiment superbe le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 "Eh les copains vous êtes tous très beaux sur vos photos mais quand est-ce que vous ramener une bière et qu'on regarde le match ensemble?" (Graffiti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Magnifique cette pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 A la maison il y a aussi le chat a deux têtes !!! (Gringo et Graffiti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 cool les deux rare un chat deux tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Après à la maison il y a aussi les versions "farniente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 non non mon pat ; tu ne parte pas reste chez moi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 oh j'aimerai bien qu'il reste chez moi mais il faut savoir être raisonnable quelqu'un vient ce soir pour voir ce petit bout justement... snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Aller une autre encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 voilà mon déjeuner moi aussi j'ai un chat à 2 têtes et pas de même race en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 comme les duc que chez icimais pour eux c'est pour vivre!eux sont derrier comme de jeux!pour que les chats croire attention on me vois!ta photo et supermerci fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 vos photos sont assez marrantes et d'autres très touchantes.Vos poilus sont très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Zaza et Fiona excellent vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 tous les amoureux des chats ont dû connaître au moins une fois cette situation fanny la farceuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 eh oui je connes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 hélas non, c'est les chats ou le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Mes 2 anciens chats Mickey et Whisky aimaient bien la période de noel.Whisky avait tenté une fois de grimper dans le sapin et celui-ci lui est tombé dessus. Il n'a plus osé y retourner (sauf pour se cacher derrière le papier rocher)Quant à Mickey, lui c'était la grosse crèche qu'on avait. Dès qu'on la mettait avec les personnages, bah monsieur rentrait dedans et dormait après avoir fait tomber les santons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 tous les ans j'attache le sapin au mur et je rajoute de la citronnelle, mais fanny s'en fiche par contre ça marche pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 inouk et simba ma mis en miette la créche!!!maria et joseph sont mange!!les cadeaux noêl casse phuuuuu!eux en millieue de grande jeux et tout heureuse!comme ils à voulue diretu à vue, on t'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 et ça se sont mes zamoureux ! hummmm je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 chou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Adorables Voici mon blu en mode oh la belle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 encore un star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Fabiola dis moi ou on trouve ce genre d'articles, chat dans un carton et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 14 août 2014 Comprends pô!...une ombrelle c'est pas sensé protéger du soleil?On est tous là, alors on part quand?Quand on est pas dans le bon sens forcément ça déborde!Eh toi!.. t'as pas compris que c'est au-dessus qu'on dort?!!!Mal dormi? changez de literie!HA-HA-HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 août 2014 tous si comique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 août 2014 excellent !!! le chaton sous l'abat jour est ma préférée mais elles sont toutes super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les3drolesdeminette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Photos bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites