Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe20

Vieille personne.

Messages recommandés

Je viens rarement, mais vous avez toujours été de bon conseil et merci pour ça...
Je suis plus assidu chez les canins ! Wink

Bref....
J'ai une vieille personne de 18 ans en forme.
Stérilisée et vivant sa petite vie pépère. Pas de souffrance visible, jamais chez le veto, réclame la bouffe.... Et tout ! Mdr

J'aimerai juste savoir avec quoi je peux " supplémenter " au niveau nutriment, vitamine, etc. .... Pour l'aider a tous les niveaux, pour combattre la sénescence.

Merci a vous....

Invité

Une minette de 18 ans en forme ? Alors moi,je dis Bravo Ma minette la plus âgée est décédée à 16 ans et demi . Elle ne voulait plus de ses croquettes,alors elle a mangé très longtemps du "gourmet gold " est avait bien regrossi. Maintenant,si tu veux donner un complément il y a "tonivit" qui est assez complet en vitamines . J'en ai donné pendant un temps, à certains de mes chats et chiens !

je te propose de consulter le site : phyto-compagnon.com. ils proposent des produits très intéressants et à des prix corrects.
http://www.phyto-compagnon.com/

ceci dit, tu sembles vouloir dire que ta minette n'arrive plus à résoudre l'équation à deux inconnues ?

Flip a écrit:
je te propose de consulter le site : phyto-compagnon.com. ils proposent des produits très intéressants et à des prix corrects.
http://www.phyto-compagnon.com/

ceci dit, tu sembles vouloir dire que ta minette n'arrive plus à résoudre l'équation à deux inconnues ?

C'est ça !! Mdr
Non sérieusement c'est plutôt quelque chose pour l'aider dans sa vieillesse, pour la booster physiquement mais aussi mentalement...... éviter la sénilité.

as tu été voir le lien que je t'ai mis. il m'a été recommandé par une éleveuse de Birmans. c'est un site sérieux...

Invité
Alors,qu'as-tu trouvé comme produit pour ta minette ?

Je vas prendre le complexe pour chat âgé... Et puis on lui passe tous ses caprices, surtout maintenant

Invité

Je pense que soit être pas mal comme produit ! Et puis,vu son grand âge, c'est elle qui commande,c'est normal Laughing Profitez-en bien Smile J'aimerais bien voir une tite photo ! Peut-être a-t-elle déjà un post dans le "journal" ?

Invité

Merci Christophe ! Elle a l'air d'avoir encore une jolie fourrure ! L'est bien conservée la tite Mémère Good Je suis heureuse aussi de faire la connaissance de Minuit Heart2

j'ai fait connaissance de Indi sur caniforum ! jolie petite persanne !!!
cependant, il y a une chose que je ne comprends pas, c'est la couleur de son poils sous les yeux !!!
les nettoies tu avec de l'ocryl ? c'est un produit oculaire spécial pour les chats et chiens et qui enlèvent bien cette coloration du poils dûe aux larmes qui sont marrons chez les persans.
je l'utilise avec succès et sans soucis sur mon persan ! Smile

Je nettoie avec ocryl effectivement.
La photo avait été prise avant.
Je mettrais quand j'aurai le temps des photos.

super ! elle est très mignonne !

La vétérinaire m'avait donné un médicament pour oxygéner le cerveau de Minette (dcd à 19 ans)mais je ne sait plus le nom; je vais essayer de le rechercher

• Créer...