Felina1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pleins de belles photos pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon bah aller, je me lance avec une photo que j'affectionne tout particulièrement, une photo de ma Sencha qui joue sa timide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Me voici, Je m'appelle Capsule =)j'ai longuement hésité entre deux clichés de ma bouille. J'espère que ce sera la bonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pfff, Polka n'a plus aucune chance maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 he ben superbes toutes ces photos ! Vous etes nombreux a participer au concours (et c'est pas fini) , donc je pense que je vais faire des 1/2 finales, puis une finale...Au besoin, je modifirais les dates limites pour les votes.Mais il y a vraiment de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ou alors limiter les dates de dépots des photos, pour qu'il y en ai moins ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cortana a écrit:Ou alors limiter les dates de dépots des photos, pour qu'il y en ai moins ^^'ha bah non, faut faire le plus grand concours possible.... Le vainqueur aura d'autant plus de mérite d'avoir gagné ! Puis ta des chances avec la photo que tu as proposé et donc la récompense sera : affichage sur la page d'accueil jusqu'au prochain concours photo + affichage sans limite de temps dans la page des concours photo de chatspuis ben les perdants pourront se rattraper avec le prochain concours photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ah oui, si l'objectif est de faire le concours le plus grand possible, je comprends xDMerci pour ma photo n.n C'est vrai que j'en fait pas mal quand j'ai un peu de temps libreEt on a déjà une idée du thème du prochain concours? (h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen-chats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cortana a écrit:Et on a déjà une idée du thème du prochain concours? (h)non, c'est décidé au dernier moment....Je verrais ça en fonction des suggestions de thème qui on déjà été faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Okay, merci pour l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Voici ma petite Eirwena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudgato 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Jazz miniature joueur (je n'ai pas de photos assez belle et récente ><) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, je voulais savoir, quand est ce que les résultats du concours vont être publier ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Relis le premier post en entier juju, et tu auras ta réponse. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wolfen a écrit:et donc la récompense sera : affichage sur la page d'accueil jusqu'au prochain concours photo + affichage sans limite de temps dans la page des concours photo de chatspuis ben les perdants pourront se rattraper avec le prochain concours photo. Oh, ben moi, z'trouve que c'est des beaux cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Croise les pattes pour être dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il sont tous trop mignons vos chats!!Je pourrais participais au prochain concours : j'aurais mon chats d'ici là :3Bonne Chance à Tous et à Toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah, merci je suis bête quelque fois ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mon beau Golden dans la neigeEt juste parce que c'est trop mignon: Les traces de Golden dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudgato 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop meugnon les traces de patounes dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoux111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Galack (désolé pour la qualité, mais c'étais avec mon téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Heaven mon beau Maine Coon et mon petit Plume avec Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmissy 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j adore cette photo de missy petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 maywenn a écrit:Heaven mon beau Maine Coon et mon petit Plume avec HeavenIl est superbe ton Maine Coon Ils sont adorables, tous les deux dans la panière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Claudine. Je les adore tous les 2 Ils n'ont que 3 mois d'écart et s'ententent comme 2 frères ! C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte 71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 On dirait un lynx Heaven !! très beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Charlotte c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieB1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est trop mimi cette minette !!!Moi aussi, j'aimerais bien inscrire mon chat à ce concours photo mais je suis nouvellement inscrite, donc pas habituée à ce forum. Je n'arrive pas à joindre la photo ! Pouvez vous me donner un petit coup de main ?! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieB1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, je voudrais inscrire mon chat à ce concours mais je ne sais pas comment faire et comment joindre sa photo ! Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 SylvieB a écrit:Bonjour, je voudrais inscrire mon chat à ce concours mais je ne sais pas comment faire et comment joindre sa photo ! Merci pour votre aide !Je crains qu'il ne soit trop tard ! Les votes devaient commencer aujourd'hui, normalement!Alors Chef,quand est-ce que l'on vote ? Je sais,y'a pas le feu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieB1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah mince, je n'avais pas fait attention ! Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Si Wolfen est en retard, je pense que tu peux essayer de sauvegarder ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Finalement,Sylvie B aurait pu inscrire son chat pour le concours! Je n'aurais pas dû intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je lui avais envoyer un message aussi en lui disant d'envoyer quand même le cas échéant , mais elle ne m'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je me présente : Garou Petit Loup des Amis de Soleile.je suis à la retraite de la reproduction. je suis un heureux persan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 De plus en plus beau ce ti Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 il est trop beau!!! ça me fait craquer sa tête de grognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je peux jouer aussi?Mon petit Gribouille:un vêtement de maman, un lit, que demande le peuple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il est superbe ton gribouille Jessou en plus il tire la langue en dormant c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci! en vérité sa position était tellement drôle que je l'ai mitraillé de photo au point que ça a commencé à le réveiller d'où le 'tit léchage de babine accompagné du gros soupir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mars 2013 des photos en rafale, voilà le meilleur moyen d'obtenir un résultat !eh ! mon Garou n'est pas grognon du tout !!! c'est un joyeux drille toujours en quête de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui quand je dis "grognon" c'est pas dans le caractère, c'est dans le physique du chat c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Garooooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour!Au fait question peut être bête mais j'ai pas l'habitude.. comment on fait pour voter après? vous allez créer comme une sorte de sondage ou bien on écrit ouvertement pour qui l'on vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Jessou a écrit:oui quand je dis "grognon" c'est pas dans le caractère, c'est dans le physique du chat c'est trop chou!je l'avais bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline38 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je pense que c'est trop tard vu mon large retard mais je tente quand meme ^^ Mr Hutopie en costard cravate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ha !!! Flip j'avais pas vue Garou mais qu'il est beau ! je peu venir le voir en vrai ? XDXD Il a un regard en plus, vraiment magnifique puis les chats noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 quand pourrons-nous voter pour les plus belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites