Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michka34

Corysa : Retour à la maison après hospitalisation

Messages recommandés

Le 21 Janvier, tu avais disparu depuis 3jours, tu nous reviens dans un piteux état : museau gonflé, conjonctivite, une bouche infectée, tu ne manges plus, tu ne bois plus, tu ne bouges plus... Je t'enmène chez le véto d'urgence, tu ne miaule même pas pendant le trajet (toi qui a une peur bleu de la voiture). Le véto décide de te faire un bilan sanguin, beaucoup de larmes sont versées, quand vient l'annonce des résultats : le corysa. Il y a ENCORE ESPOIR ! Je suis venue te voir tous les jours, ton état ne s'améliorait pas, tu respirais très mal, tu ne mangeais toujours pas. Tu étais tjs sous perfusion pour t'hydrater, une sonde pour te nourir, des séances de nébulisations, des antibiotiques, un gros détartrage, et 3 injections d'interféron.

Un matin de 25 Janvier, un appel du véto, mon coeur battait très fort, une bonne ou mauvaise nouvelle...? UNE BONNE, il m'annonce que tu as retrouvé l'appétit, tu ronronnes, tu bouges !!!! Je peux ENFIN te récupérer ! Te voilà requinquer, nous (mes parents et moi) ne t'avons pas laisser mourrir, même si tu as 13ans. Bilan : une facture de 1200e mais un chat en bonne santé et sauvé !!!! Tu es TOUT pour moi mon gros, je t'aime tant.

Michka hospitalisé

Retour à la maison, encore faible mais tellement heureux de rentrer.

Te revoilà requinquer, prêt à passer tes derniers temps serein...

Invité

Je suis très émue ,et tellement heureuse pour ton minet, et vous ! J'imagine ton inquiétude à l'appel du véto ! Mais

c'était pour la bonne nouvelle ! Il est si serein sur la dernière photo ! Je vous souhaite encore tout plein d'années

de bonheur à ses côtés ! Heart2

Merci Claudine !!!! Je te cache pas que mes parents ont cojité avant de le soigner (car le prix de l'interféron est mirobolant), quand le véto nous a dis : c'est possible de le soigner, mais ce n'est pas sûre à 100%, c'est à lui de se montrer fort...

J'ai donc sortis mes économies, c'était naturel, mais mes parents, pour eux, ça l'était moins... mais ils m'ont aidé à financer, sinon je n'aurais pas pu, je les remercient encore !

Ton histoire me met les larmes aux yeux.
Super contente pour ton chatounet qui est en passant tres beau.
Longue vie à lui et plein de carresses. Heart2

bravo à vous trois !!
quelle belle preuve d'amour !
est-il stérilisé ???
car je suis étonnée qu'il galope sans revenir ainsi à la maison !!!
je sais si tel est le cas que ce n'est pas facile de les garder enfermés !!! mon Léo était un vadrouilleur qui s'est fait avoir ...

Merci à vous !!!! Heart2
Et oui Flip il est bien castré... je pense qu'il a dû sentir qu'il allait mal, il a dû se mettre dans un coin jusqu'à ce que cela s'aggrave pour enfin trouver de l'aide envers nous. A ce jour, il a sa litière et sa bouffe à l'intérieur, il sort 4h/jour et seulement quand il fait beau (c'est un chat qui a tjs été dehors, donc dur dur de rester enfermer). Il n'a jamais été vacciné, on ne pensait pas que cela était important (puis j'étais petite, donc je ne pouvais pas le dire à mes parents lol) il est vacciné maintenant.

Invité
Michka34 a écrit:
Merci Claudine !!!! Je te cache pas que mes parents ont cojité avant de le soigner (car le prix de l'interféron est mirobolant), quand le véto nous a dis : c'est possible de le soigner, mais ce n'est pas sûre à 100%, c'est à lui de se montrer fort...

J'ai donc sortis mes économies, c'était naturel, mais mes parents, pour eux, ça l'était moins... mais ils m'ont aidé à financer, sinon je n'aurais pas pu, je les remercient encore !

Et ben,moi je dis Bravo à toi, et à tes parents ! C'est ça aimer son animal ! Que beaucoup prennent exemple sur vous Good

Je suis très émue de te lire; belle preuve d'amour de ne pas hésiter à le soigner malgré le coût ....bravo Bravo

• Créer...