Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapi

à votre avis mes chats sont croisés avec quelles races ?

Messages recommandés

Mes chats ne sont pas de race ils sont croisé.
à votre avis ils sont croisé avec quelles race ?
voici des photos

Voici Chatounette :




Et voici Chapi :



Merci hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis avec des gouttières . Il y a une bleue crème avec les yeux plutôt grain de raisin et un bicolore noir/blanc poil mi-long et yeux verts mais ce n'est pas suffisant pour en déduire qu'ils sont croisés . La nature fait que bien souvent on trouve de belles robes chez les chats de maison sans que pour autant ils soient croisés . Au passage : un chat dit de "race" a un pedigree, s'il n'a que l'apparence, même proche ce n'en est pas un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'aurai jurai que chatounette etait croisé avec un chartreu et chapi avec un norvegien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les 2 . J'aime beaucoup la minette . Pour les races, il est rare qu'un chat de race coure dehors entier et s'y reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Chatounette,elle a en effet la couleur du Chartreux,bien que je voie des taches marron par-ci ,par-là et un peu la rondeur de tête ! Quant à Chapi,elle n'a rien du Norvégien ,d'ailleurs,pour moi,aucune race ne ressort! Mais elles sont superbes toutes les deux ! J'adore Chapi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les taches marron, c'est du crème, elle est blue tortie on dit aussi bleu crème . Sauf accident, il n'y a que des femelles dans cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chazam a écrit:
Les taches marron, c'est du crème, elle est blue tortie on dit aussi bleu crème . Sauf accident, il n'y a que des femelles dans cette couleur


Merci pour tes précisions chazam ! On voit tout de suite la professionnelle Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle minette avec une belle couleur en tout cas . Pas de race, mais elle aurait sa place comme chat de maison en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou vient la colerette de chapi alors ?
Pour precision Chapi est un mâle !!!!!!!!!!! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de ton Chapi sont tous les 2 soit à poil mi-longs soit juste porteurs et ils l'ont transmis à leur fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...