Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bagheera111

Kenzo & Kira

Messages recommandés

J'ai raté le moment cruciale..
Mais bon tout le monde va bien c'est super. On attend les photo avec impatience. Apparemment elle a fait du bon boulot et toi aussi!!
Je comprend que la séparation sera dur mais ce n'est pas pour toute suite Smile

As-tu décidé d'en garder 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos des bébés (j'en mettrais bientôt d'autres car c'est pas pratique de tous les voir là) et une photo de la maman qui allaite le beau monde.

Oui je pense en garder, et ma soeur voudrait en prendre un et mon colloc aussi (donc ça fait en garder deux dans l'appart !) et je fais castrer Kenzo en mars.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh ils sont trop beaux !!! Sa me rappelle de bons souvenirs tout sa !

Et puis la maman a l'air épuisé, ah, bah elle va pouvoir se reposé avec eux ...
Bien au chaud avec leurs maman, ils sont magnifiques ! <3
Et heureusement c'est pas encor pour tout de suite la separation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai bonheur ! Franchement, j'avais jamais vécu ça. C'était assez stressant car ma Kira est jeune, j'avais peur pour elle, mais finalement ça s'est très bien passé. Je n'arrive pas à contenir ma joie à la maison !

Demain j'essayerai de comparer les sexes pour savoir combien de mâle ou femelle il y a. C'est assez dur de se souvenir de qui et qui car ils se ressemblent pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tout le monde va toujours très bien ! Excepté mon Kenzo qui a fait pipi sur un tapis...

D'après moi les trois premiers sont des filles et le dernier un mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAN c'est trop meugnon!
Ravie que tout se passe bien et hésites pas à nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kenzo est jaloux, non?
ils sont mignons les petits et la maman semble fatiguée mais c'est normal

bienvenue à cette nouvelle famille hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que Kenzo est jaloux (sacré Kenzo !), lui et Kira se battent toujours pour mes caresses.

D'ailleurs je viens vous dire que j'ai pris rendez-vous chez le véto, Kenzo se fera castrer le 8 mars.

Les bébés vont toujours bien, mais viennent de me réveiller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le train en marche et je suis contente que ça se soit bien passé pour cette jeune maman.... Bienvenue aux bébies Bonne fin de nuit que tu vas apprécier je pense après tout ce stress @plus bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors comment va cette petite portée ?
Sinon des photo serait les bienvenue ^^

Je suis totalement gaga des bébé chats ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va très bien, je cherche actuellement des petits noms à leur donner Smile La maman reprend des forces et s'occupe très bien d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de trouver des petits noms pour tout le monde, en fonction du caractère Smile Dans l'ordre de naissance ce sera : Athéna (car elle se bat toujours pour les mamelles les plus grosses), Nala (car on dirait une petite lionne), Bagheera (car elle ressemble à la panthère dans la livre de la jungle) et le petit gars sera Berlioz (j'ai hésité avec Shere Khan du livre de la jungle, mais Berlioz c'est plus mignon, comme lui) =)

Je vous mettrez des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore tous ces noms surtout Athéna le chat de la voisine s'appelle pareil et pourtant c'est pas commun, et j'aime bien aussi Nala ^^

Oui des photos pour voir comme ils ont grandit, bien que sa ne fait que quelques jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre plaisir, voici les photos des petits Smile










La première née : Athéna


Et voici le dernier né et le seul garçon : Berlioz


La troisième née : Bagheera


La deuxième, celle qui a donné du fil à retordre à la naissance : Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh je fond littéralement !

J'adore la photo de famille avec Kira et tous ses petits bébés avec elle !

En tous cas ils ont fait de beau petits !

Pressé qu'il ouvrent les yeux ... Smile Ils seront encor mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de les voir . Ils sont mignons et tu dois bien en profiter ...
La maman n'est pas trop fatiguée ? Comment réagit le papa?

J'espère que nous aurons régulièrement des photos et des nouvelles hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman se remet en forme doucement. Au début je m'inquiétais de ne pas la voir beaucoup boire et manger, mais finalement l'appétit est revenu et elle boit beaucoup. Elle a même commencé à vouloir rejouer et vient souvent me faire des câlins. Elle laisse difficilement ses petits dans mes mains, elle s'inquiète vite (je suis pressé de pouvoir leurs faires de poupouilles !!)

Le papa il est comme avant, il ne prête pas attention aux petits, il miaule tous les soirs pour appeler une nouvelle femelle (vivement la castration ça devient horrible !)

Voilà pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de boire beaucoup car ça aide pour la montée du lait
Ce papa c'est bien un mâle ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été pas mal pris ces temps-ci, sorry !

Alors Kenzo s'est bien fait castré vendredi dans la journée. Il va bien aujourd'hui et commence à revenir me voir dès que je rentre dans l'appartement pour me dire bonjour (j'apprécie beaucoup ce retour à sa jeunesse où il était vraiment très calin !)

Kira va vraiment mieux, elle a bien repris en poids (enfin à vue d'oeil elle est beaucoup moins fine qu'après l'accouchement) et ça me rassure. Les petits vont très bien et savent se faire entendre la nuit ! C'est impressionnant la voix qu'ils ont déjà alors qu'ils sont tout petit. Ils n'aiment pas trop être portés, mais je ne peux m'empêcher de les prendre au moins une fois par jour pour chacun d'eux. J'ai un gros faible pour le petit mâle qui est vraiment très beau. La première né n'aime vraiment pas être portée et la maman semble la préférée (c'est marrant) car dès que je la prend elle s'inquiète plus que pour les autres.

Leurs petits yeux sont enfin ouvert et ils commencent à pouvoir se mouvoir en poussant sur leurs petites pattes arrières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles. Smile
Kenzo étant stérilise ( bonne initiative) , kira ne risque plus de faire des petits, à moins qu'elle se ballade dehors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool alors pour Kenzo Very Happy
Et les petits sont vraiment trop mignons quand ils commencent a ouvrir leurs gros yeux tous rond ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me poser justement la question !!! Ils doivent bien gambader maintenant enfin courir partout dans la maison :3
(Ce que sa me manque...)

Enfin vite des nouvelles ! ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzo et Kira sont très mignons, mais les petits encore plus ^^
A-tu des nouvelles ? C'est dommage que tu dois t'en séparer, mais c'est la vie!

Rapporte nous des bonnes nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagheera, les chatons sont très sensibles aux mouvements dès qu'ils sont pris dans les mains.
ils perçoivent le vide de manière très aigüe et ils ont peur !
c'est la raison pour laquelle ils n'aiment pas être portés. mais si tu fais très doucement quand tu les prends, que tu les mets bien contre toi, ils vont se rassurer très vite et s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prends souvent les petits dans mes mains au moins une fois par jour. Depuis trois jours ils ont réussi à passer par dessus le carton, j'étais inquiet de les laisser dans la vie sauvage de l'appartement toute la nuit. Mais ça se passe très bien.

Bagheera a le poil long (genre agora) alors que ses parents non, c'est marrant.
Sinon je pense me garder la première né, j'hésite encore entre elle et la deuxième, pour ainsi avoir la petite famille de chat avec moi (père mère fille).

C'est vrai que c'est trop magique de les voir aller partout, et régulièrement ils reviennent tous vers moi et essaient de me monter dessus (certains y arrivent) lorsque je suis sur le canapé, pour dormir sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabriques leur une rampe d'accès au divan plutôt que tes jambes !!! sinon, ils vont prendre de mauvaises habitudes que tu vas devoir corriger !
il vaut mieux faire les choses correctement au départ !
ne t'inquiètes pas pour leurs déplacements. à partir du moment où ils s'orientent par eux mêmes, ils retrouvent vite leur lieu de départ. ils se dirigent à leurs odeurs ... il ne faut pas oublier qu'ils ont un odorat bien plus puissant que le nôtre !
un jour, tu peux en trouver un qui a élu domicile dans un coin autre que celui de la maman !! Smile attends t-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le cas ce matin ! Le petit garçon avait disparu, il dormait en fait sur mon autre divan (il devait s'être confiné contre Kenzo qui dort toujours à cette place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ce que vous dites me rappelle le bon vieux temps ! Les petits bout qu'on retrouver en train de dormir dans un coin ...
C'est vrai que pour ce qui est du vide ils avait vraiment peur et s'agripper avec leurs petites griffes... C'était dur de s'en échapper Smile

Et puis le temps ou il commencer a sortir du carton c'était juste trop bien ! Smile

Tu pourrais nous mettre des photo ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...