Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CelinePrincesse

Chaton décédé et disparu

Messages recommandés

Salut Claudine, tout d'abord merci de demander des nouvelles ;-) .
La petite famille se porte tres bien sauf un petit qui a toujours les yeux fermes il a surement attrape un petit courant d'air, mais rien de bien grave
je nettoie son oeil plusieurs fois par jour avec du coton et de l'eau special pour bebe...

Si vraiment je vois que dans 2/3jours il a toujours ce probleme je vais telephoner au veto pour etre sur que je fais les bons gestes, mais comme mon grand male a souvent ça j'ai l'habitude avec ce genre de chose ;-) .
Sinon tous le monde va bien ils commencent tout doucement a sortir de leur nid pour explorer les alentours (meme si Princesse n'apprecie pas trop) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles ! Fais attention ,quand un chaton ne peut pas ouvrir ses yeux ,le coryza peut en être la cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative de faire stériliser ta Princesse
Pour les nouvelles des petits tout semble bien aller sauf pour peut être pour un?
Je sais que tu fais très attention et que tu consulteras si ça continue; n'hésite pas à nous tenir au courant hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles oui Claudinene t'inquiete pas si je ne vois aucun changement au niveau de son oeil je consulte de suite :-) . Puis pour la coryza j'ai connu cela avec mon male quand il etait tout jeune donc heureusement je pourrait reconnaitre +/- les symptomes ... Et c'est vrai que d'apres mes souvenirs cela a commence avec son oeil . Je vous tiens au courant des qu'il (ou plutot elle) va mieux en plus c'est celle que je garde pour moi comme par hasard :-) . Merci taima oui en effet je fais tres attention j'ai deja perdu 2petits je ne veux surtout pas en perdre d'autre et encore moins celle que je veux garder pour moi ;-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CelinePrincesse a écrit:
Merci les filles oui Claudinene t'inquiete pas si je ne vois aucun changement au niveau de son oeil je consulte de suite :-) . Puis pour la coryza j'ai connu cela avec mon male quand il etait tout jeune donc heureusement je pourrait reconnaitre +/- les symptomes ... Et c'est vrai que d'apres mes souvenirs cela a commence avec son oeil . Je vous tiens au courant des qu'il (ou plutot elle) va mieux en plus c'est celle que je garde pour moi comme par hasard :-) . Merci taima oui en effet je fais tres attention j'ai deja perdu 2petits je ne veux surtout pas en perdre d'autre et encore moins celle que je veux garder pour moi ;-) .


Si tu as le temps un jour,tu pourras nous mettre des photos de ta tite famille ,dans la rubrique "le journal des chats " s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais beaucoup . Mais comme je l'ai ds auparavant je me connecte via mon telephone (je ne possede pas encore d'ordinateur) donc je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un d'autre comme moi, se connecte via son telephone et pourrait m'expliquer sa serait avec plaisir que je vous presenterais la petite famille :-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont tes tites boules de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claudine ! Bha ecoute c'est la grande forme chez tous le monde :-D . Un peu trop en forme meme je dirais lool, ils font pas mal de desordre deja, mais bon je prefere largement les voir mettre le desordre que les voir mourrants ;-) . Je suis aussi rassuree pour la petite qui avait les yeux encombres c'est finit donc tous le monde va pour le mieux ... PS: J'insiste, si quelqu'un utilise aussi la version mobile et pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir vous montrer des photos de la petite famille sa serait vraiment super :-D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles hello
Malheureusement je ne peux pas te renseigner No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CelinePrincesse a écrit:
Salut Claudine ! Bha ecoute c'est la grande forme chez tous le monde :-D . Un peu trop en forme meme je dirais lool, ils font pas mal de desordre deja, mais bon je prefere largement les voir mettre le desordre que les voir mourrants ;-) . Je suis aussi rassuree pour la petite qui avait les yeux encombres c'est finit donc tous le monde va pour le mieux ... PS: J'insiste, si quelqu'un utilise aussi la version mobile et pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir vous montrer des photos de la petite famille sa serait vraiment super :-D .


Merci pour les nouvelles Céline ! Je suis contente pour la tite chatonne qui avait les yeux collés ! La maman

biologique s'en occupe bien ? En tous cas,je te félicite d'avoir mené à bien cette petite famille!

Quel âge ont les petits maintenant ?

Surtout,soit vigilante pour la stérilisation. Ta minette ne tardera pas à avoir de nouvelles chaleurs .

A bientôt,avec des photos de la troupe alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ça y est, j'ai reussis a utiliser la version web avec mon téléphone, ce qui me permet de faire moins de fautes et d'envoyer des photos !

Svp dites moi si vous voyez les potos c'est ma Princesse et son cheri et si sa a marché alors j'enverrais des photos des bébés .

Youpii, j'éspère que vous pourriez voir... LaughingSmileVery Happy

ps : Si vous ne voyez pas les photos, alors svp dites moi comment faire, je vous remercie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bizarre, ton message se répète !? je vais effacer la répétition !
bravo pour tes performances informatiques !!! Smile
pour les photos, mets les sur un hébergeur d'images puis fait un copier-coller en utilisant l'icône "image" dans la liste des icônes au-dessus de la fenêtre des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour la repetition Sad .
Et merci d'avoir réctifié Wink
Je suis allée faire un petit tour sur le forum pour savoir comment faire pour poster une photo, et j'ai suivis toutes les instructions, j'ai selectionné une image, ensuite j'ai "cliqué" sur envoyer, puis j'ai copié et collé dans le texte...
Ai je fais un pas de travers peut être ??
Faut dire aussi que sans souris et sans clavier et sans un vrai ecran d'ordie c'est pas si simple . ;-) .
Mais je suis du genre asser butée donc je ne vais pas abandonner aussi vite et a force de persister je vais y arriver !!

Je vous le dis je vous présenterais mes minous !!! Et NHA la technologie !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Taima, c'est tes chat sur les photos ??
Enfin qu'ils soient a toi ou non ils sont trop choux, j'avoue même avoir une préférence pour le premier (le noir et blanc) il me fait rappeler mon male surtout sur la deuxième photo . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de réessayer mais maintenant il refuse de copier !!! Grrr

C'est pas possible que je mette des photos sur mon profil plutot que ici ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle que tu préfères est ma Minette Dcd il y a un an à l'âge de 19 ans.
Elle est toujours dans mon cœur et y restera jusqu'au bout de mon existence!
J'ai fait un post en sa mémoire
L'autre chatte est Taima petite chatte écaille de tortue que j'ai adopte par le biais d'une association et Flip était sa FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CelinePrincesse a écrit:
Bon je viens de réessayer mais maintenant il refuse de copier !!! Grrr

C'est pas possible que je mette des photos sur mon profil plutot que ici ??


le principe de fonctionnement est le même que tu mettes les photos sur ton profil ou dans ton message.
s'il refuse de copier, c'est qu'il n'a pas été enregistré dans ton hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai suivis ton histoire, c'est bien que tu ai pris l'initiative de faire stérilisée ta minette. La mienne j'aurai du le faire, mais malheureusement la vie à préféré me l'enlevé à cause d'une tumeur mammaire. Part contre, je pose une question... On conseil toujours de faire stérilisée les chattes et les chiennes dès leurs plus jeune âge (1an).... Es-qu’il y a un risque si on les stérilises alors qu'elles sont assez âgée ? On m'as toujours dis que c'était beaucoup trop tard après. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toya_x3 a écrit:
Coucou

J'ai suivis ton histoire, c'est bien que tu ai pris l'initiative de faire stérilisée ta minette. La mienne j'aurai du le faire, mais malheureusement la vie à préféré me l'enlevé à cause d'une tumeur mammaire. Part contre, je pose une question... On conseil toujours de faire stérilisée les chattes et les chiennes dès leurs plus jeune âge (1an).... Es-qu’il y a un risque si on les stérilises alors qu'elles sont assez âgée ? On m'as toujours dis que c'était beaucoup trop tard après. Suspect


Pour cette question,il vaut mieux que tu ouvres un post dans la rubrique santé du forum . Ainsi tu auras plus de

réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toya,

Il me semble que plus tu les stérilises tard, plus tu as de risques qu'un cancer ou qu'une tumeur se développe. Et il y a les risques de MST aussi. Donc c'est mieux de le faire avant les premières chaleurs.

Mais je ne pense pas que la procédure de stérilisation soit plus dangereuse pour un chat moins jeune. Sauf peut-être s'il est très vieux et en mauvaise santé, mais là c'est autre chose. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toya,
Merci pour ta réponse, j'ai entdendu la même chose que toi a ce niveau la...
Mais bon, j'ai castré mon male de 4ans il y a peu de temps et pas de soucis...

En revanche ma soeur, elle, a fait steriliser le siens il y a quelques mois et son chat a totalement changé de comportement, il est devenu sal, il fait ses besoins partout et reste rarement a la maison...

Donc a mon avis sa depend des chats car j'ai une amie qui a receuillit 3femelkes chez elle, elle les a toutes sterilisées et elle n'a eu aucun problème alors que une d'entre elle avait +/- 5 ans, au contraire, l'une d'entre elle était asser agressive et maintenant c'est comme si la sterilisation l'avait assagit...

Apres je ne suis pas pro de ce sujet mais il est vrai que je n'avais pas pensé a cela, info a verifier car ma chatte va avoir entre 4/5ans... Je te tiens au courant des que j'ai l'info de mon veto si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !
Sa y est c'est déjà bientot la fin, ils vont bientot devoir me quitter Sad . J'ai vraiment le cafard, j'ai pas envie qu'ils partent Pfff .
Finalement, je suis bien contente de steriliser ma pupuce car c'est trop d'émotion a chaque fois que les petits s'en vont SadSadSadSad .
Enfin sinon tous le monde se porte bien ils sont tous merveilleux et agreable a vivre et tres calins Smile .
Ils me font rire surtout quand je cuisine, j me retrouve avec 3 ou 4 chats accrochés a mes jambes Smile Trop marrant, a mon avis, ils me prennent pour un arbre a chat hi hi hi Smile .
Enfin bon je ne suis pas préssée du jour ou il vont partir, si je pourrais, je les garderais tous !
Mais bon je ne vais pas en demander trop a Monsieur j'ai déjà eu beaucoup de mal a le convaincre d'en garder 1 alors pour garder les 4 c'est mission impossible Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle parce-que,justement je pensais à toi aujourd'hui ! Et j'étais désolée de ne plus avoir de nouvelles .

Alors,merci de penser à nous ! Bon,et bien,tu t'es bien débrouillée avec ta tite troupe Bravo

Je te souhaite bien du courage quand ces p'tites Boules De Poils vont te quitter . Ils auront quel âge au fait ?

Je suis rabajoie,mais fais stériliser ta minette au plus vite, afin d'éviter une nouvelle portée !

Dommage qu'on ne voit pas ces p'tits Bouts en photos Sad

Il nous reste à les imaginer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claudine !!
Hooo mais c'est super sympa de penser a moi Wink .
Pour répondre a ta question ils vont avoir pile 2mois le 18 donc pour debut mai je les laisse partir Sad (oui 2mois 1/2 c'est beaucoup mais je veux etre sure qu'ils soient bien pret a partir puis faut aussi dire que sa m'arrange de les garder un peu + longtemps) .
Et oui ne t'inquiete pas, elle sera bel et bien stérilisée et en attendant elle ne risque rien car mon male est maintenant castrè et elle ne sort pas (mais je prefere tout de mm le faire car cet été elle va surement sortir un petit peu tout de mm donc je ne prend pas de risque) .
Merci pour ton courrage que tu me souhaite, je vais en avoir bien besoin je crois Sad .
Et pour les photos c'est juste j'avais zappé mais des que j'aurais un peu de temp libre, je m'amuserais un peu a cafouiller pour vous montrer tout ce petit monde :-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles; tu peux les garder jusqu'à leur 3 mois il me semble que c'est l'idéal mais je ne suis pas une professionnelle .....
Ça va être dur de les laisser partir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que tu puisses les garder 2 mois et demi . Normalement,ils devraient rester 3 mois avec la maman,

afin qu'elle leur apprennent à doser les griffures et morsures,entre autre . Mais bon,2 mois,c'est déjà bien par

rapport à ceux qui les laisse partir à 1 mois et demi ,ou moins!

C'est super si tu peux nous mettre des photos de la tite famille ,avec la maman si tu peux Very Happy

J'attends avec impatience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu des chaton avec ma chatte . Ce que j aime sur ce forum c que les gens sont calmé et pas impoli comme sur wamiz. Je me suis fais insulte parce que je n avait pas fais stériliser ma chatte.
Mais fais la stériliser le veto il t à rien dit pour le fric parce que :
Portée=chatons=soins=vaccin et vermifuge pour 6 chatons .ça rapporte plus d argent que la stérilisation d une chatte c malheureux mais c comme ça .Sad
J espère que les chatons vont mieux. Et bon courage;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe : une amie à moi à garder un chaton pendant trios mois et le chaton à du être séparer de sa mère il en est mort de chagrin et la mère déprimait . Maintenant la mère c remise mais bon les garde pas trop longtemps quand mm SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lovecat .
Hooo mais c'est trop triste ce que tu me dis avec ton amie Sad
Oui de toute façon je les garde jusqu'a deux mois et demi pas + mm si j'aimerais beaucoup les garder pour toujoirs...
Mais bon mon cheri lui en a marre des betes lool donc il a accepté jusqu'a deux mois et demi c'est deja bien car si je l'aurais laissé faire il les auraient tués a la naissance (enfin ça c'est ce que lui il dit ein mai je pense bien qu'il serait incapable de faire ça, il est le premier a les caliner et jouer avec ou pire ecouter leur caprices quand ils viennnent reclamer de la nourriture quand on mange) .
Et pour la sterilisation de ma petite puce je ne vous cache pas que vous me faites stresser la...
Moi aussi j'ai castré mon male il y a peu de temp et il avait 3ans... Et pas de problee au contraire au moins ses problemes de peau ext sont guerris...
Le probleme est que je ne connais pas vrmt le passé de ma petite puce je l'ai recupéré il y a un peu plus d'un an et d'aprés le véto elle avait entre 3/4ans... Donc maintenant elle doit avoir entre 4/5ans...
Mai je ne sais pas si avant d'etre chez moi elle avait deja eu des jeunes dans le passé ni rien de ce genre, je ne sais pas non plu si elle avait pour habitude de sortir rienquoi . Ici chez moi elle demabde tres rarement pour sortir, uniquement quand elle est en chaleur en fait, comme en ce moment madame miaule et revlame pour sortir (en temp normal elle ne miaule JAMAIS) . Mais bon bien evidemment je ne la laisse pas sortir . C'est vraiment hors de question elle pourra miauler temps qu'elle voudra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit les filles !

Sa ne va pas du tout ! Depuis hier c'est la panique... Je stresse a mort ! Ma petite puce est partie depuis hier apres midi Sad ! Je ne sais pas du tout ou elle est ni comment elle a fait pour sortir car au moment ou elle est partie je n'etais pas chez moi et tout etait fermé chez moi !!!
C'est la catastrophe j'ai fais le tour de mon voisinage pour savoir si quelqu'un l'aurait apperçue et RIEN !!
Je craint vraiment la suite de l'histoire car madame etait en chaleur puis elle n'a pas trop le sens de l'orientation (bizarre pour un chat d'ailleur) .
J'ai vraiment trpp peur de ne plus la revoi, je n'aie presque pas dormie de la nuit je n'aie pas arreté de guetter son retour mais rien !
Elle n'a pas l'habitude de sortir, elle ne sort jamais en temps normal sauf parfois elle aime bien rester sur le seuil de a porte du jardin et regarde les oiseaux mais c'est la premiere fois qu'elle me fait sa !!!
J'ai vraiment peur je suis perdue même si il y a les petits sa fait un enorme vide dans la maison sans elle...
Demain je vais tout de même aller voir la SPA on ne sait jamais qu'elle y serait mais si elle n'y est pas sa sera l'effondrement...
Heureusement que les petits sont deja bien grands et savent se debrouiller sans elle , d'ailleur j'ai même l'impression qu'ils n'ont même pas remarqué son absence...
Si vous avez des experiences similaires je suis a l'ecoute pour de bons conseils pour la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas trop ,si elle est en chaleur ,elle rentrera quand elle aura" consommé son mariage ". Fais-lui confiance ! Et dis-nous lorsqu'elle sera rentrée ! Tu peux,en attendant,l'appeler le soir quand tout est calme avec le sac de croquettes à la main ! Courage ,elle va revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle tatouée ou pucée ? Fais le tour des associations, vétérinaires et Spa .
Si elle est en chaleur elle reviendra! Tu vois il faut vraiment que tu penses à la faire stériliser !!!
Tu peux la faire opperer même si elle attend des petits ( on lui l'interrompera sa gestation) .
Donne nous des nouvelles et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles j'espere que vous avez raison...
Je l'appel tout le temp, matin et soir mais j'ai vraiment peur car rien ...
Mais bon vous me rassuré un peu...
Oui pour la sterilisation j'avais rdv chez mon veto le 10mai comme ça j'ai l'argent pour payer et les petits ne seront plu là...
Mais il y a une chose que je ne comprend pas car vous dites que si elle est en chaleur elle reviendra, mais elle a deja été en chaleur et elle n'a pas fugué pour autant...
Normalement, d'après vous elle devrait être rentrée d'ici combien de temp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CelinePrincesse a écrit:
Merci les filles j'espere que vous avez raison...
Je l'appel tout le temp, matin et soir mais j'ai vraiment peur car rien ...
Mais bon vous me rassuré un peu...
Oui pour la sterilisation j'avais rdv chez mon veto le 10mai comme ça j'ai l'argent pour payer et les petits ne seront plu là...
Mais il y a une chose que je ne comprend pas car vous dites que si elle est en chaleur elle reviendra, mais elle a deja été en chaleur et elle n'a pas fugué pour autant...
Normalement, d'après vous elle devrait être rentrée d'ici combien de temp ??


Je ne peux pas te dire dans combien de temps ,je n'ai jamais eu de chatte en chaleur dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire non plus.
As tu fais le tour des associations, de la Spa et des vétos? Met des photos chez les commerçants aussi et je te le redemande, est elle tatouée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis allée a la SPA et ils ne l'ont pas vu je leur ai imprimé une photo et je leur ai laissé mes coordonnées au cas ou ils la verrait... Non je ne suis pas allée chez les veto sa sera pour demain car j'ai deja très peu de temps pour moi donc j'ai fait ce que je pouvais deja aujourd'hui et mercredi je vais chez ma soeur et on va faire des affiches avec sa photo...
Et non elle n'est ni tatouée ni pucée car comme en temps normal elle ne sort jamais je me suis dis que ce n'était pas induspensable . Mais bon la SPA ont sa photo sa decsription et mes coordonnées reste plu qu'a faire les veto demain (en esperant que j'ai asser de temps) .
Des qu'elle est de retour je vous tins au courant .
Ma soeur qui a deja eu +/- la même histoire m'a dit qu'elle devrait etre rentre avant la fin de cette semaine elles partent en général 4/5jours donc je croise les doigts u'elle reviennent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et tiens nous au courant! Dès que tu la retrouves fais la pucer et stériliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour ta minette .... Elle s'est surement offert des vacances de 5 jours comme tu dis ! Fripon m'a fait le coup ! On a eu bien peur -_-

On attend des nouvelles, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salit les filles !
Super nouvelles !!!!! Ma pupuce est revenue !!!!! Ouuuuuuf quel soulgement!!!!!! Elle est revenue il y a juste 10 minutes betement en faisant mon linge j'ai entendu des miauements dehors j'ai ouvert la porte puis je l'ai appelée et voilà elle est arrivée en courant avec un vilain male qui lui courait apres il etait meme pres a rentrer chez moi pour avoir ma Princesse, mais bon j'ai rdv le 10 chez le veto pour la steriliser donc même si ila su l'avoir j ferais interrompre les petits...
Et oui tu as raison je pense que je vais aussi la faire pucèe par precaution le mois prochain...
Merci les filles pour votre soutiens !
Je suis hyper extra heureuse qu'elle soit de retour mais bon maintenant, reste a la surveiller car je ne sais toujours pas comment elle a fait pour partir etant donné que tout était ferme ...
Je vais bien surveiller et remedier a ce probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est rassurant pour ta Princesse.

J'ai suivi un peu ton histoire, et je suis ravie que tu t'occupes si bien de cette minette quitte à changer d'avis en ce qui concerne la stérilisation. Je te tire mon chapeau
Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh c'est vrai qu'elle n'était pas stérilisée! J'avais oublié ! Sinon je t'aurais dis dès le début qu'elle était aux matous !
En tout cas très contente qu'elle soit rentrée Smile

Bonnes retrouvailles Smile Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois,je te l'avais dit qu'elle reviendrait ! Good Tu dois être heureuse et ta minette aussi !

Mais bon,je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ,tu étais trop malheureuse !Mais permets-moi de te

disputer aujourd'hui !! Si tu nous avais écoutées, au moment voulu,tu n'aurais pas vécu celà !

Alors promis Céline ? Tu vas faire ce qu'il faut pour ta minette ? Même si elle est pleine, tu peux tout de même la

faire stériliser ! Caresses à ta tite fugueuse pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui je suis vraiment heurese qu'elle soit . Un enorme soulagement je pourrais enfin dormir sur mes deux oreilles et partir travailler sans culpabiliser si jamais elle revient et que je ne suis pas la pour lui ouvrir...
Enfin... J'ai trouvé aussi comment elle est sortie, en fait cette petite maligne, escalade ma porte et il y a un trou au dessu de la porte de dehors et elle est passé par là !
Qu'est ce qu'elle est intelligente ma pupuce... Lool
mais bon pas de chance pour elle maintenant j'ai boucher le trou en fixant une plancge ET NHA !
Puis vivement le 10 que tout ça soit finit...
En revanche maintenant je m retrouve avec gros male dans ma terrasse (un roux aux yeux bleus, faut dire que j n'aime pas les roux mais lui je le trouve très mignon) mais bon ce petit filou squoitte ma terasse et chante toute la journée et laisse des fameuses odeurs aussi... Pensez vous qu'il y a un moyen de le renvoyer chez lui ?? Parce que, ok, bon, il est beau tout ce que vous voulez mais entendre chanter toute la journée dans ma cours et avoir des sales odeurs, non merci chat...
Puis aussi merci beaucoup, beaucoup, beaucoup a toutes ! Vraiment ! Je m sens bien avec vous et quoi qu'il arrive vous etes là et c'est super ! Même si au debut c'etait pas la joie (j'avoue que en relisant mes messages je me trouve asser ridicule, on aurait presque dit une gamine de 8ans lool) maintenant j ne peux plu me passer de vous ! Le preuve ma puce avait disparu et j'ai directement pensé a vous car je savais que j'aurais du soutiens et de bons conseils . Merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose à faire pour faire partir Gros Roux ! au delà de l'aspect rouquin, il faut voir le félin ! s'il est beau, c'est qu'il est l'amour de quelqu'un d'autre !
quand ta puce sera stérilisée, il se lassera !
quand à l'odeur, j'y pense, tu as des répulsifs que tu peux mettre là où il marque. tu peux trouver ça en supermarché genre carref... ou lec...
mais honnêtement, si tu en mets à un endroit, il va marquer ailleurs. j'ai le problème tous les ans avec un félin qui vient chez moi.
je dois même fermer la trappe de mes félines. la dernière fois, il était entré et avait pissé dedans et ma Déhia en avait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben le gros matou roux,il fait son boulot de matou quoi ! C'est peut-être lui qui a fait du charme à ta

minette ,et il voudrait bien encore !.......certainement Laughing

Comme le dit Flip,il va se lasser quand il verra que ta minette n'est plus réceptive !

Contente que tu te sentes bien ici ! Et,pour nous,notre mission est accomplie :celle de te faire

comprendre qu'il faut stériliser ta minette ! Very Happy

A bientôt ,en tous cas hello




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...