Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CelinePrincesse

Chaton décédé et disparu

Messages recommandés

Hum , personnellement, le vinaigre blanc dilué à l'eau marche très bien pour les odeurs!
J'utilise ça pour mes lapins et ma terrasse qui a subit une lutte de territoire avec mes matou ! Les miens sont stérilisés mais pas forcément ceux des voisins etc.... Sad

Tu sais , le vinaigre blanc c'est un peu la javel BIO, exactement les mêmes fonctions avec l'avantage que les chats ne raffolent pas spécialement de l'odeur.


edit : si jamais tu essaies, ne t'étonne pas de l'aspect blanchâtre des dalles les premiers jours , avec la pluie cela s'en va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf très heureuse pour toi , la fugue se termine bien ... hello

attend toi à ce qu'elle soit pleine mais pas de soucis le vétérinaire interrompra la gestation tout en la stérilisant.il vaut mieux cela car il y a tellement de chatons sans familles No

Tu vas bien dormir ce soir! Continue à nous donner de nouvelles hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui cool la solution vinaigre ! Je vais tester !
Flip : Oui il est beau mais a mon avis abandonné car il n'a pas de collier il ne se laisse pas du tout appriché et il est affamé . Bon, je dois avouer (et je sais qie c'est pas comme ça qu'il quittera ma maison) mais j'ai pas pu resister a lui donner un peu de croquette et du lait, le pauvre il s'est précipité dessus Sad ça me rend triste de voir des bètes mal entretenus a ce point Sad .
Il a des griffes au visage enfin on voit bien qu'il n'est pas entretenu Pfff .
Moi, mes chats sont irreprichables, pas une griffe ! Bon cela peut arriver une petite bagarre ou quelque chose du genre mais quand mon chat a des problemes même des griffes je le soigne pour eviter les infections ...
Enfin bon j'aurais volontier recceuillis chat chez moi mais 3 c'est asser Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu ressens, dans mon village c'est pareil au niveau des chats .... Y'en a tellement Sad je ne peux pas m'occuper de tous, surtout depuis que je suis enceinte, m'enfin bon ... Sad

En tout cas il a l'air d'aimer ta minette sinon il se serait déjà lassé xD

Après , tu sais, nous avons des chats qui vivent dehors toute l'année car ils ont été habitués comme ça et on leur donne juste des croquettes.... Ils font leur vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...