Bab83 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,ma femelle persan a eu ses chaleurs, je lui est trouvé un beau male persan, le problème c'est que j'ai été obligée de prendre le male chez moi, et quand je les aient présenté ca a stoppé les chaleurs de ma chatte. Il y a de ca une semaine, le male est toujours a la maison mais pas de retour des chaleurs ????Est-ce que quelqu'un sait quoi faire et surtout si ca va revenir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ma Kira a eu des chaleurs très discrètes (c'était ses premières à Noël) et elle vit avec un mâle non castré. Je dirais que ses chaleurs ont duré 2-3-4 jours max, mais je les ai vraiment remarqué que pendant deux jours.Je pense que le mâle ne va pas hésiter à monter ta chatte, et je suppose même fortement que c'est déjà fait. Comme moi non plus je n'étais pas sûr que Kira était en gestation suite à ses premières et courtes chaleurs j'ai fait très attention aux semaines qui ont suivies. Et en 14 et 21 jours (2-3 semaines) si elle est en gestation tu remarqueras que ses mamelons vont devenir un peu plus gros (mais ça se voit pas tant que ça) mais surtout ils vont devenir rose foncé alors qu'auparavant ils sont blanc/beige. C'est la meilleure façon que tu as de savoir si ça a fonctionner. Mais je pense vraiment que c'est bon.Ce sont les premières chaleurs de ta chatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ils n'ont rien fait, c'est surprenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab83 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ce ne sont as ses première chaleur et elle a deja fait des petits. Ses chaleurs ne sont vraiment pas discrètes d'habitude. De plus elle ne laisse pas le male s'approcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Peut-être que le fait d'avoir eu déjà des petits à fait stopper directe ses chaleurs dès qu'elle est tombée enceinte ? Et les chats en général quand ils ne se connaissent pas ne s'aiment pas trop au début de leur rencontre, mais ça n'a jamais empêché un chatte de tomber en gestation à l'extérieur. Du coup, je pense que ça a été fait, elle ne va pas tomber amoureuse pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab83 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'espère que tu as raison.... Je vous tiendrais au courant...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites