Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawn1

Chat visiteur

Messages recommandés

Bonjour !

Depuis quelques temps j'avais vu, lu des scènes, des moments de bien être entre des animaux et des séniors, et cela m'avait beaucoup touché. Cela doit être pour sur un plein d'émotion et d'expérience enrichissante, et j'aurai bien voulu tenter la chance. Mais mes deux york sont trop méfiants et gueulards pour faire bonne figure quant-a mon gros il est trop brusque et nerveux pour faire attention et savoir attendre.

C'est là que j'ai pensé a mon chat qui est très patient, câlin, parleur, .. Et du coup je voulais savoir s'il fallait remplir certaines conditions pour se proposer ? Et également savoir ou je pouvais proposer mon chat en Lorraine ? Et de comment ça se passe car par exemple si je suis chat visiteur, je ne peux aller que dans les maisons de retraites ? Et de surplus là ou ils acceptent les animaux visiteurs ?

Merci d'avance, je ne m'y connais pas du tout, et je ne sais ou il faut chercher. J'ai juste vu un topic ici même recensant la joie de le faire, mais pas la manière d'y arriver.

Bonne journée !

bonjour, barabas l'a fait quand il était avec tarti (dans le journal de nos chats, "barabas et Cie chat visiteur")
Je l’appellerai ce soir pour demander comment elle s'y était prise... je te tiens au courant. hello bizzzz

bonjour,
J'ai contacté ma fille, Il ne faut rien de spécial mais ce serait bien d'avoir un certificat médical de ton véto attestant de la bonne santé de ton chat et qu'il est vacciné...
Et tu fais le tour des maisons de retraite ou autres susceptibles d'accepter un chat visiteur. plus bises...

• Créer...