Chanzuca 0 Posté(e) le 26 février 2013 La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 26 février 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mdr le sondage qui a juste aucun rapport avec l'endroit de la catégorie, mais oui elle est belle ta femelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanzuca 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour, il y a un sondage avec cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 27 février 2013 Royale Canin !!!!!!!!!!mes chat sont gourmet il ne veulent que des royale canin spéciale "Chat Difficile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mdr, Moi ça va, c'est Hill's ou Purina et ce sont des goinffres -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci à Dawn pour sa remarque pertinente ! effectivement, je corrige de suite !Chanzuca, essaies de réfléchir, quand tu veux créer un sujet, sur l'endroit où tu dois le mettre.sinon, tu peux toujours me faire part de ton projet par MP, tu ne seras pas la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minous54 0 Posté(e) le 1 mars 2013 moi c'est nutrivet, iam's et almo nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ha oui almo nature j'ai acheté des sachet de patée et un petit saché de croquette Ils ont A-D-O-R-É !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Perso c'est Hill's chaton pour fëanor et Nutrivet pour le complément des furets, et les uns comme les autres aiment les croquettes des autres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites