Juju57640 0 Posté(e) le 27 février 2013 Le 3 mars c'est l'anniversaire à POLKAA ! Déjà 3 ans ... c'est plus un petit chaton ... :/ Enfin je voulais partager cela avec vous ! Voilàà bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 février 2013 le 3 mars ? mais tu es un peu en avance, non ??? ce sujet peut être le démarrage d'une série d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui mais j'y est penser aujourd'hui, et j'ai pas envie d'oublier ^^ Et dans 1 moi c'est le tour de mon autre mimine ! ^^ comme tu dis flip ça peut être le démarrage d'une série d'anniversaire enfin pas que les miens je pense enfin j'espere! BIzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 28 février 2013 Coucou Juju, je reviendrai sur ton sujet le 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2013 Juju, c'est bien ce que je voulais dire ! ce sujet sera l'occasion pour tout le monde d'y présenter l'anniversaire de son chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 28 février 2013 bon anniversaire d'avance a ton chat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon anniv' d'avance au minouuuuuu !Moi c'est pas avant juin et j'ai deux dates inconnues sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je reviendrais le 3 mars pour Polkaa, ou peu être avant vu que l'anniversaire de Minouche c'est demain, elle va avoir 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon anniv Minouuuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hihi oui il faudra revenir le 3, d'ici là j'essaie de faire une belle photo d'elle que je posterez dans le journal des chats ! :3 Elle est pas très photogénique il faut que je la fasse jouer avec quelque chose pour quelle garde les yeux ouverts ^^ bybye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites