chapi 0 Posté(e) le 27 février 2013 mon chat vient de manger un peut de dannette au chocolat (que j'avait posé sur le coin du canapé)(je ne l'avais pas remarqué)c'est dangereux si oui que peut il lui arriver ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 février 2013 retiens une seule chose, la plus importante : le chocolat est toxique pour les chats.à partir de là, évites de mettre ton chat dans la situation de s'intoxiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui, j'avais aussi entendu quelque chose de ce genre, c'est bizarre que ton chat aime le chocolat,(enfin je ne sais pas ...) les miennes détestes ... peut être est ce une dannette avec du lait dedans ? (peut être seulement sa qui l'attire) Mais, comme dis flip mieux vaut les éloigner du chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi si j'ai le malheur de laisser du chocolat à leurs porté je suis sur de le voir disparaitre rapidement, faut faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2013 si vous voulez rendre votre chat malade, surtout n'hésitez pas, proposez lui en autres, du chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 28 février 2013 En effet j ai toujours entendu dire que le chocolat est un poison pour le chat. Tout comme toi Chapi, Chipie a léché une danette au chocolat que ma fille avait laissé sur la table. Mais elle en a pas assez pris pour etre malade apparament depuis j ai fait la guerre et la morale à mes filles et pas de chocolat en dehors des placards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ouf je suis rassuré elle n'a rien ......Et et comme toi Sane je croix qu'elle n'en a pas pris assez pour etre malade .....merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est dangereux pour les chats mais pas que pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui tu as raison Mezkyl, mais c est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981111 0 Posté(e) le 28 février 2013 un peu plus d'explications si cela peut servir à d'autres http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-61-10-intoxication-au-chocolat-chien-et-chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 http://soocurious.com/fr/chien-chocolat-danger/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irinachka 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Elle a dù "léchouiller" sur la surface! heureusement rien de grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites