eudoxie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ils ont dix jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2013 ta vidéo est "introuvable" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ils ont dix jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, je ne voit pas la vidéo je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug ou si la vidéo ne marche pas ? ... J'adore les chatons j'aimerai bien voir a quoi ils ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozzalie 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi non plus ! ce vidéo ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 28 février 2013 Y'a double topic et double vidéo qui ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je ne comprends pas pourquoi tu as créé deux sujets ??? je les ai fusionnés mais fais attention quand tu crées un sujet ! quand à la vidéo, peut-être est-elle trop lourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Non je peux la voir, mais elle a du faire une erreur, parce que la borne "[/youtube]" est compris dans le lien Voila le lien (je n'ai pas réussi à mettre la vidéo directement)https://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&client=mv-google&v=z6CSlu-8rCE&nomobile=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai bien vu la vidéo ! Le petit blanc et noir a envie de se promener! Il est bien tonique et les 2 autres dorment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le double post doit être une erreur, dsl..Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Han yéééééééé y'a tout pleins de bébés sur le forum jsuis toute gaga quand je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mouais ! moi, je le suis moins !!! il y a bien assez de chats errants dans la nature !!!bien sûr, on s'extasie devant tous les bébés du monde, mais quand ces bébés traînent dehors, c'est moins réjouissant !je suis désolée de casser la bonne ambiance !!! Eudoxie, comme Juju, essaies de ne créer qu'un sujet pour les petits en les regroupant avec ta famille féline ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 2 mars 2013 D'accord, je te laisse fusionner le bazar.C'était pas ne portée voulue et je comprends bien ce que tu dis.Il n'empêche que j'assume jusqu'au bout et qu'ils n'iront pas "dehors" puisque j'en garde un, ma maman un et ma cousine un,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Flip a écrit:mouais ! moi, je le suis moins !!! il y a bien assez de chats errants dans la nature !!!bien sûr, on s'extasie devant tous les bébés du monde, mais quand ces bébés traînent dehors, c'est moins réjouissant !je suis désolée de casser la bonne ambiance !!! Eudoxie, comme Juju, essaies de ne créer qu'un sujet pour les petits en les regroupant avec ta famille féline ! merci Je suis tout à fait d'accord avec toi Flip !Il faut cotoyer la misère animale pour comprendre !En ce qui concerne Eudoxie,je pense qu'elle a bien compris que la stérilistaion évite tout ces problèmes et,surtout ,la mort innocente d'une minette ! Que cette triste histoire serve de leçon à ceux qui font faire des portées à leurs minettes, sans réfléchir ,ou qui laisse faire la nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bah moi j'avais compris qu'ils étaient déjà casés, donc pas à la rue c'est pour ça que j'ai dit ça Mais sinon je connais bien le soucis à la campagne, croyez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites