Bak11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je vous présente Azra, nouvelle venue dans la famille. La Miss a un peu plus de 10ans et j'espère pour longtemps ensemble <3Miss AzraMes Chouchous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ohhh ! Elle est superbe trop mimi et ton chien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Jolie minette Mais j'aime aussi ton chien !.......j'ai la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elles est bien mignonne et si tout va bien tu vas pouvoir la garder bien 10ans J'ai perdu ma Minette à 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 1 mars 2013 AH! Elle a une bouille toute ronde ! J'aime bien ça mwa! Vive les rondouillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bienvenue à tes deux poilus aussi ils sont bien beaux tous les deux bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Un bisou à Azra qui est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 avril 2013 jolie poussinette ! 12 ans, c'est merveilleux ! elle a l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites