eudoxie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai besoin d'aide.Je pense que je m'y prends mal pour faire faire les besoins de mes bébés.Le petit roux est constiper depuis 4 jours et ma veto a pas l air inquiète mais moi oui et le bébé n'est pas bien.Qui peux me décrire précisément les gestes, zones et matériel pour que j arrive a faire les besoins des bébés.Le petit constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 mars 2013 demandes l'avis d'un autre véto. et presses toi, car 4 jours, je ne sais pas si tu tiendrais le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je crois pas que le soucis c est le veto, mais plutôt moi.Je dois pas faire juste je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mais justement, appelle un autre véto pour demander les bons gestes, quitte à y aller pour qu'il ou elle te montre bien les bons gestes et qu'il/elle t'apprenne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'appellerai ma veto demain matin.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ça y est, le caca est sorti ... Il est beau et ferme, on l'a appelé Robert Sacré soulagement Nous avons donc procéder a un massage par pression depuis le bas ventre jusqu'entre les pattes arrières, avec les pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, Je pense que les bébés chiens et bébés chats, cela doit être pareil.... Quand Décibel (weesti) a adopté les 3 petits phalènes (que leur maman ne voulait pas après la césarienne) alors qu'elle en avait déjà 4 à elle, ma fille l'a donc aidée.... (7 chiots pour une petite weesti) Chez les chiens, la mère lèche l'anus de ses chiots régulièrement pour les inciter à faire leurs selles, donc ma fille a pris du sopalin l'a humidifié et a massé légèrement l'anus des chiots....Et cella répété souvent dans la journée, ça marchait; les bébés faisaient leurs selles... Je ne sais pas si ça marcherait pour les chats mais je voulais te faire partager mon expérience bonne continuation et papouilles aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je te remercie,... Ça on le fait a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Super si le caca est sorti ! C'est la fête C'est tout un art de s'occuper de p'tits Bouts comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ouf, le caca est enfin sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'adore la réjouissance de certains d'entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ce sont des petits bonheurs qui font beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Le petit roux a repris des forces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, les trois vont super bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 eudoxie a écrit:Oui, les trois vont super bien ) Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tant mieux et j'espère qu'ils sont sortis d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eudoxie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben ça on le saura si ils retombent malade ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites