Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudgato

Jazzy <3

Messages recommandés

Voici donc Jazz (Jazzy pour les intimes). Abandonné dans une ruelle avec sa soeur et recueillit par un véto, je l'ai recueillit il y a presque un an. C'était un chat téméraire et débrouillard, propre à deux mois en ayant vu maman adoptive faire dans la litière =)

La véto a aussi trouvé une chatte pleine de lait elle a donc mis les chatons avec la jeune maman et ainsi faire d'une pierre deux coups ! Ce fut un succès total, la maman était ravie et les petits mangeaient à leur faim. Quand il commença à manger des croquettes je l'ai adopter à deux mois environ.

Il avait un poil ébouriffé et était infesté de puces. Aujourd'hui son poil est très beau, il est vacciné et se porte à merveille.
Très calin, il ne dort pourtant jamais avec moi (à mon grand regret =( ), mais vient souvent m’embêter à mon bureau quand il trouve que je travaille trop ^^'
Il s'est de suite habitué à sa nouvelle vie et était très attachant, il me suivait partout !

Il a une petite particularité : quand il me casse quelque chose (un verre ou une assiette que je n'ai pas ranger) il se précipite sur les débris pour pas que je les vois ! Très mignon mais j'ai toujours peur qu'il se coupe ! J'ai donc pris l'habitude de ne plus rien laisser traîné.

Petite anecdote : quand il était chaton, il était tout petit ! Il s'amusait (et s'amuse toujours mais avec beaucoup moins de succès) à se cacher dans mes sacs ! Et un jour je suis partit pour l'université avec mon chat dans mon sac.. Je ne l'ai remarqué qu'en arrivant la-bas ! Et hop voilà comment je suis arrivée en retard et ai raté les deux premières heures de cours ><

Quelques photos de lui petit :




Et en grand :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joli petit Jazzy !
mais, il s'est montré bien silencieux pour que tu ne te rendes pas compte qu'il était dans ton sac !!! il faut le faire quand même !
cela me fait penser dans la foulée, que ma Mishka a tendance à monter dans la voiture dès que la portière est ouverte. une fois, elle a fait pipi dedans.... enfermée par mégarde ! donc, maintenant, on se méfie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pressée et je n'ai pas vraiment vérifié. Enfin maintenant je fais attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! les chatons ! Ils nous mettent du baume au coeur ! Trop drôles les photos ! Et oui,ils nous apprennent à ranger, aussi Laughing J'imagine ta tête en arrivant à l'université Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau Very Happy

J'aurais voulu voir ta tête devant l'université Laughing Yumi aussi aime se cacher dans les sacs mais jamais au point d'être dissimulé totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui mes amis ont bien rigolé ! Ils voulaient que je le garde toute la journée avec moi mais infaisable ^^ depuis c'est un peu la mascotte de la promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon ce petit Jazzi !
J'ai bien rigolé de lire ta mésaventure avec lui dans ton sac Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe chat noir, j adore!!!!
Tes photos sont tres jolies.
Chipie aussi aime se cacher dans les sacs, mais jamais au point de partir avec elle Mdr
Tu as du etre bien surprise en arrivant à l université affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =) j'aime beaucoup le poil des chats noirs ils ont toujours plein de reflet ! Le mien a le poil qui tire sur le rouge au soleil =)

Petite séance photos avec mon matou : Il a la fâcheuse manie de se mettre à la place du maître (moi ^^), càd sur mon fauteuille de bureau !






Et une dernière pour le fun prise quand il était chaton ! Je l'ai cherché pendant une heure sans remettre la main dessus, et surprise quand je regarde dans les peluches qu'il me reste : Jazz ! je l'ai pas remarqué de suite, on le confond facilement avec mes peluches ^^ mais j'ai adoré le voir dormant comme un bébé à cet endroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable Heart2 Il voulait être une peluche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...