Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wana

les chats et la cigarette

Messages recommandés

vous allez rire mais vous savez que les gens qui fument intoxiquent leurs chats ?? j'ai eu un pneumologue a ce sujet car ya beaucoup de chats asthmatique a cause des gens qui fument en interieur et c'est pas une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wana a écrit:
vous allez rire mais vous savez que les gens qui fument intoxiquent leurs chats ?? j'ai eu un pneumologue a ce sujet car ya beaucoup de chats asthmatique a cause des gens qui fument en interieur et c'est pas une blague !


Mais il n'y a rien de drôle à ça ! Certains chats peuvent être fragiles des bronches aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je dis vous allez rire c'est "ne vous moquez pas" mais moi j'y crois !! je suis ashtmatique et mon mari fume dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wana a écrit:
qd je dis vous allez rire c'est "ne vous moquez pas" mais moi j'y crois !! je suis ashtmatique et mon mari fume dans le jardin


Je me demande même si certains chiens appartenant à des propriétaires qui fument, ne développeraient pas le cancer du fumeur ! Je connais beaucoup de chiens qui sont morts du cancer du poumon ,ma chienne la première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai transféré ce sujet car il n'était pas à sa place dans la "famille de Sissy".
je ne vois pas pourquoi la cigarette n'aurait pas une influence sur la santé des animaux !!!
nous sommes bâtis sur le même registre : nous sommes des bipèdes douées de la parole, les animaux sont des quadrupèdes. nous sommes faits de la même matière avec les mêmes moyens de vivre !
donc pas de surprise ! Smile
ceci dit, certaines personnes se sentent supérieures à l'humain moyen donc à fortiori encore plus supérieures aux animaux et ne pensent pas que les conséquences sur la santé sont les mêmes que l'on ait affaire à des humains ou a des animaux. il n'y a que la dose létale qui varie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ai une bonne raison maintenant pour faire la guerre à mon chéri qui ne veut pas m'écouter ! Déjà que moi même je ne supporte pas la cigarette, sa me rend malade, puis l'odeur ... Merci quoi mais si en plus sa peu rendre malade mes puces, alors la !

La guerre est déclarée x) !!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas !!!
pourquoi les résultats seraient différents d'un humain à un animal !
nous avons des organes identiques dans le fonctionnement du corps. les laboratoires se servent encore des animaux pour faire des tests médicamenteux à destination des humains.
ce n'est quand même pas du hasard !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Flip ! des ce soir mon chéri n'a plus droit a la cigarette ! sinon oust dehors XD

je veux pas que mes puces soient malade et ni mon Gecko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ce genre de chose a plus ou moins les mêmes effetc sur les animaux et les humains ^^
Par contre, si ça peut rassurer ou justement faire peur, certaines maladies sont quand même transmissible homme/animal et inversement ^^' mais pas toutes les maladies. Pour dire qu'il y a quand même quelques différences =)
J'en ai d'ailleurs l'exemple tout bête chez moi actuellement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui peut-être un autre sujet que tu peux créer, Cortana.

le "plus ou moins les mêmes effets" tient à la dose létale qui diminue au fur et à mesure que le poids du sujet diminue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire dans la journée =)
vérifies avant si le sujet n'existe pas déjà ! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sens moins ridicule car j'ai souvent parlé de ce sujet et on m'a rie au nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...