Cortana 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai découvert un site y'a déjà quelques temps de ça, et j'y ai passé une après-midi complète, à tout regarder ^^Bah je me suis bien marrée xDJe sais pas si vous connaissez.http://quandmonchat.tumblr.com/Vous me direz ce que vous en pensez? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Excellent!! Le dernier avec l'histoire d'ikea m'a achevé ! la tête du chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime bien quand le chat trouve plus vicieux que lui aussi xD (le chien qui le pousse dans le bain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudgato 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Haha c'est énorme comme site J'aime beaucoup ces petites anecdotes avec nos compagnons, c'est toujours très drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop marran avec l'eau et la tortue aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites