Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà,ma Catta ayant des envies d'extérieur,j'aimerais la faire pucer . Est-ce que les chats sont endormis totalement, ou simplement tranquillisés ,lors de la pose ? Merci pour votre réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La pose dure moins de 5 secondes donc elle se fait sans endormissement ni rien. C'est un peu comme un vaccin, mais avec une aiguille plus grosse. ça leur fait un peu mal, bien entendu, mais c'est vraiment rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Hespera a écrit:La pose dure moins de 5 secondes donc elle se fait sans endormissement ni rien. C'est un peu comme un vaccin, mais avec une aiguille plus grosse. ça leur fait un peu mal, bien entendu, mais c'est vraiment rapide.C'est déjà bien s'ils ne sont pas endormis ! Je vais voir comment évolue ma Catta,mais je vais la faire pucer,c'est sûr ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je ne voudrais pas te faire peur, Claudine, mais quand j'ai vu arriver l'aiguille... j'en ai eu une peur pour Taima !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hespera 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est vrai que l'aiguille est assez impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Flip a écrit:je ne voudrais pas te faire peur, Claudine, mais quand j'ai vu arriver l'aiguille... j'en ai eu une peur pour Taima !!! Mince Surtout que Catta est vite apeurée Tout à l'heure,j'ai fait l'essai de laisser la fenêtre de la salle de bain entre-ouverte,elle est venue, et est sortie sur le rebord extérieur . Elle est restée un moment à cogiter, et à humer l'air,sous ma surveillance bien-sûr ! Puis elle a fait son choix,elle est venue vers moi,et ne semble plus vouloir sortir ! Jusqu'à quand ? ça c'est une autre histoire J'ai pris rendez-vous pour l'identification qui sera faite le 19 mars ! Ah la,la,j'ai déjà peur de l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mon véto fait vite il endort uniquement les chat qui ne se laissent pas faire pour ruby elle n'a pas étée endormie,flora je ne sais pas vue que c'est la particuliere qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites