Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Mon chat a le coryza, combien de temps dure cette maladie ?

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto,(aprés une salle journée) ma chatte a un début de coryza + otite (malassessia), + pharyngite, elle tousse et éternue, actuellement elle a des gouttes a mettre dans les oreille et 1/4 d'antibhio par jour, j'ai appelé mon amie pour le lui dire et d'aller vite voire un véto pour ses deux autres chats, j'ai vu son autre persan se gratter beaucoup les oreilles et son gouttiére éternuer!
pauvre ruby j'ai bien mis le chauffage ,elle avait de la fiévre.
le dernier corryza qu'il y ai eu ici a tué les chatons que j'ai receuillie , combien de temps peut durer un coryza chez un chat adulte ? car mon amie ne l'a pas vaccinée affraid
j'ai séparé flora de ruby,mais flora n'a pas l'habitude d'être dans une seule chambre,la je suis un peu perdue Sad2

ruby vas un peu mieux au niveaux des étérnuement,et commence par gambader un peu,quand kenzo s'approche d'elle,elle grogne et s'enfuit,elle vivait chez mon amie avec un chien donc l'habitude ce fera bien vite.

Voila pour ceux qui cela interesse!

Merci flip ,je suis si stréssée pour le moment et bien triste que j'en ai un peu marre de tout,heureusement qu'il y a ruby et flora,ce matin kenzo a couru derriére elle et ruby c'est cachée,je l'ai cherchée pendant 2 h partout j'ai pris une peur bleue énorme Sad2

• Créer...