Charlotte 71 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour à vous, je vais donc vous presentez Mouphy et Nougatine, je ne vois pas trop quoi vous dire à propos d'eux, alors je vais vous faire partagez mes p'tits chats Voilà Nougatine avec son gros poil d'hiver Et Mouphy le p'tit pépère ^^Et ça c'est Gribouille un chat de la famille mais il n'est pas à moi Voilà, je reposterais des photos apr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ils sont superbe, j'adore le regard de Nougatine très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte 71 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui elle a un regard de tueuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Hou ! Nougatine a un regard de tueuse !!!elle est très belle dans son genre ! et les autres minous sont tout aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est très beau Mouphy Nougatine est aussi très belle et avec son poil d' hiver surtout en ce monent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte 71 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Pas de neige chez moi mais au moins elle a pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Adorables tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 arggg j'adore Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mignons minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ils sont trop mimi, et c est vrai que Nougatine a un regard qui tue, avec une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites