Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovecat

Chatte en gestation et mise bas, des conseils ?

Messages recommandés

T'inquiete pas pour les puces tu vas a la pharmacie et il existe des spray qui ne sont pas nocifs pour les bébés ni pour la mère qui allaite les petits (a utiliser avec moderation tout de même) .
J'ai eu aussi le problème avec la premiere portée de ma petite puce .
N'oublis pas aussi de bien nettoyer leur petit nid car sinon les oeufs vont continier a eclore et sa ne s'arretera jamais donc demande conseil a ta pharmacie pour le produit et si tu as d'autres animaux n'oublis pas de les traiter eux aussi sinon encore une fois sa sera une chaine sans fin . .
A l'epoque ou sa m'est arrive les petits et ma ptite puce etaient infesté de ces saloperies et j'avais aussi des hamsters et bha tous le monde y est passé sans exeptionn .
Bon courrage car ces petites betes monstrueuses sont de + en + robuste .
PS : le peigne fin est aussi tres efficace avec de la patience et de bons yeux et beaucoip de courage ;-) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re PS : Ne traine tout de même pas pour traiter tes petits car car ces sales betes monstrueuses se reproduisent a une vitesse incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais mes parent disent " c pas la peine leur mère les nettoie "...etc
Les parents sont pas malin des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Juste une chose la mère ne peut rien faire pour les nettoyer dans ce sens la elle ne peut pas enlever les puces de ses chatons si ce n'est leur en donner plus x)

Sinon bisous a eux ! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être mignons!
Les traites tu pour les puces? C'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parent disent que c de la m*****e donc ils ne veulent pas en acheter même si je leur dit que la mère n enlèvera pas les puces et que plus ils attendent plus il y en aura...
La femelle à ouvert complètement les yeux elle s appelle Brume ( elle est gris-blanc comme la brume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors essaie de leur faire entendre raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , car ils risquent bêtement de choper une maladie ou de ne pas grossir ou simplement mourir...
*ironie quand tu nous tiens*

On l'a déjà vu sur d'autres postes dans le forum... l'anti-puce en spray c'est juste 17 euros, et pour des petits comme ça ça ne consomme pas trop.
Et évitez les pipettes qui sont trop fortes pour des petits chatons!

Enfin c'est ce que mon véto m'avait dit quand j'avais mon zorro infesté quand je l'ai récupéré de dehors, à un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais les forcer mais ils vont se demander ou j ai Paris tout sa... Tan pis je suis prête à tout pour sauver mes p tit bout! Ils ont tous ouvert les yeux mais y en a un qui n en à ouvert qu un c trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ecoute, dis bien a tes parents qu'ils n'y a pas que les chats qui sont visés par les puces .
Avant au debut que j'ai emmenagé avec mon chéri j'avais pris deux chats dans mon studio sans savoir ni sans faire attention si ils avaient des puces seulement il se trouve qu'ils avaient des puces et je l'ai remarqué tres longtemp aprés !

Dis toi que les puces se baladaient sur nous quand je prenez mes habbits il y en avais dessus !! Mon cheri et moi on etait choqué au point que nous ne voulions plu dormir dans notre cocon nous avons essayé de mettre une bombe anti puce dans la studio et comme nous avons expliquer a la pharmacie qu'il se baladaient sur nous ext...
Bha ils nous a conseillé d'en prendre 2 ce que nous avons bien sur fait apres la pose des bombes et un garnd nettoage complet du studio bha figure toi qu'il y en avait encore toujours presque autant au debut on pensait etre tranquil mais au bout de trois jours elles se baladaient de nouveau sur nous !

Alors voila du coup les deux chats chez le veto il a fait une piqure chacun contre les puces ensuite nous avons du tout changer la moquette dans le studio et crois moi au final cela m'a couté bien pkus cher au final ! Mais bon je n'avais que 16ans et il y avait ses tas de choses que je ne savais pas encore...

Alors si je serais toi, prend ton courage a deux mains et vas y au peigne fin ! Tu as juste a peigner ensuite si tu vois une puce tu la pete tu dois entendre qu'elle eclate surtout...
Je sais c'est un peu gore et repugnant mais bon vaut mieux sa que sa empire... Le peigne enleve aussi les oeufs en plus donc puis un peigne sa coute 3€ je pense .

La derniere fois avec ma soeur nous avons enlevé toute les puces de ses deux chats sa nous a pris un demie journée mais rien de tel ! Aussi tu peux lui mettre un tout petit peu d'huile essentiel a la lavande les puces deteste la lavande...

Sincereent ne rigole pas avec sa c'est tres serieux se sont vraiment des monstres ! Bon courage a toi si tu les passe au peigne fin Wink . Mais super edficace et pas cher du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il ne faut pas rire avec ça , ça peut se transmettre et se répandre n'importe comment.
Une amie a eu un problème en achetant un meuble d'occasion sur lebonc***, et hop une maison infesté. C'est pourquoi ton témoignage ne me choque pas du tout! Et oui à un stade, ça attaque l'Homme! Et oui c'est crado répugnant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est non fini les puces! Ouf mes parents on enfin accepter et on s en est débarrasser Ils ont tous ouvert les yeux vraiment tro chou:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf contente que tes parents se soient décidés parce que c'est vraiment un calvaire ses monstres...
Moi, maintenant je fais toujours super attention a mes chats car je suis vraiment traunatisée par ce que j'ai vécue il y a quelque années comme je vous l'ai expliqué...
Enfin bon voila fais bien attention mtn car sa va super vite Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont les oreilles pointues ils compensent a jouer c vraiment TROP CHOU!!SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut voir ça !!! Very Happy


Mon voisin a eu deux petits chatons qui ressemblent à mon Fripon niveau poil (la maman est comme ça) je verrais ça le mois prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrive pas pour les photos je vais essayer de crer un site pour les photos de chatons ou tout le monde pourra poster les photos de chat
Ils savent tous marcher j en ai retrouver un sous mon lit:D
La mère à une vilaine blessure à la patte j espère qu elle ne c est pas accouplée ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stérilisation est la meilleure formule pour empêcher une multiplication à tout vat !
attention à l'huile essentielle, toxique pour les animaux.....!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils commence à manger les fils...Sad hier il y en a deux qui sont tombé dans le tuyau qui me sert à jeter mon linge en bas pour les lessives il ont survécus à la chute premier étage cave et veulent recommencer ils traîne tôt le temp autour du trou j mis une planche par précaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lovecat a écrit:
Ils commence à manger les fils...Sad hier il y en a deux qui sont tombé dans le tuyau qui me sert à jeter mon linge en bas pour les lessives il ont survécus à la chute premier étage cave et veulent recommencer ils traîne tôt le temp autour du trou j mis une planche par précaution



C'est lamentable de lire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...