Mezkyl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour,Je crée ce topic pour cité tous ce que réalise ma choupy comme petit amusement....Le 1er était celui des toilettes,des que j'ouvrais la salle de bain elle se met sur la cuvette et regarde l'eau des toilettes pendants des heures.Le 2ieme ou je rigole le plus souvent c'est que mademoiselle ne veut pas que je parte à la douche sans elle, sinon c'est miaulement devant la porte tous le temps que je suis sous la douche, donc, maintenant je la laisse rentrée le temps que je me douche mais cette coquine c'est fait avoir toute seule à étre trop curieuse!- je fini ma douche ( baignoire ) je sors de celle ci, et elle saute direct sur le rebord de ma baignoire ou bien sur il y a encore de l'eau au fond, pas le temps de lui dire " ne glisse pas ! " que je vois ma puce faire des bon de tous les cotés dans la baignoire car elle était déjà au fond de celle ci !!!La 3ieme à ce jour, c'est faire du " surf " dans l'appartement ! - je lui ai achetée un coussin rond à poser au sol, pour elle est Kitty, mademoiselle, le fais glisser d'un coté de l'appartement, cours a toute vitesse saute sur le coussin et glisse de l'autre coté de l'appartement ... La 4ieme, j'ai un dessus de couette en satin, la miss comme avec le coussin, saute sur le lit et ce laisse glisser pour tomber et recommencer !J'ai un vrai Clown a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cela confirme ce que je te disais au sujet de la stérilisation ! ce sont des jeux qui n'ont rien à voir avec un comportement de chatte en projet de procréation ! elle joue comme un chaton. ce sont les meilleurs signes d'une bonne santé psychologique !je sais ma réponse va sembler hors sujet, mais non, je saisis la balle au bond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah non moi ta réponse me rassure, j'ai jamais eu vraiment de chat a moi et c'est la première fois que j'ai affaire a la stérilisation, donc quand j'ai vue son changement j'étais un peu paniquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 C'est une minette qui sait s'occuper au moins ! Pas besoin d'arbre à chats L'est très astucieuse, et économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ha oui elle est trop choux, le soir quand je rentre les deux son devant la porte, et quand elles me voient c'est miaou miaou de tous les cotés lol, et la nuit elles dorment dans mes bras j'adore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh c'est mimi!!!! toi aussi c'est une psychopathe des toilettes et de la baignoire! j'imagine que t'as les belles traces de papattes noires sur les céramiques aussi au moins grâce à lui je suis très assidus pour le nettoyage (voyons le bon côté des choses) ils sont trop marrants n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu as tout compris jessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites