Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mezkyl

Chatte qui éternue et tête la couverture

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je vous explique rapidement le truc,

Kitty, qui à 9/10 mois, le matin mais juste le matin quand on se lève donc vers 6h ou 5h elle éternue, la véto ne l'explique pas, elle n'a pas le nez pris, elle tousse pas, mais a chaque fois le matin elle éternue vous savez de quoi sa peu venir ?

Ensuite elle bave aussi quand elle ronronne comme Choupy lol des fois je me retrouve l'oreiller tout mouiller XD

Ma chatte tête la couverture aussi ou mes doigts ... c'est bizarre.

Faut savoir que quand je l'ai récupéré, la fille m'a dit qu'elle était pas sevrée, elle l'a trouvée abandonnée au bord d'une route à l'age de 1 mois.
Ma pauvre puce Sad

Vous avez une explication à tous ça ?

Invité

Ta chatte éternue à répétition ? Au risque de me répéter,elle peut faire une allergie à quelque chose qu'elle respire . As-tu des plantes à l'intérieur ? Je ne te dirai pas de faire attention à tes produits d'entretien,je suppose que tu ne laves pas les sols dès 5h du matin Laughing

Alors,quand elle bave,pas d'inquiétude à avoir ! Ma Cannelle me fait ça aussi, quand elle est dans son arbre à chat ,ça goutte comme un robinet Laughing D'ailleurs,je voudrais bien comprendre pourquoi ? Mais ,en tous cas,je la sens super heureuse !

le tétouillage de la couverture correspond à un manque de nourriture à un très petit âge. un mois, ta chatte était très loin d'être sevrée ! je tordrais bien le cou à celui ou celle qui l'a abandonnée !
ma Freyja le faisait.
par contre, fais attention que ta chatte ne tête pas des tissus faits de fibres telles que polaire, laine. elle peut les avaler .
peut-être que cette toux vient de là.
je n'avais pas ce problème avec Freyja car elle tétait ma peau...

attention à tes doigts ! quand ils sont jeunes, ils savent téter... puis avec l'âge, les petites incisives sont très pointues et ils savent moins téter...
Freyja tétait encore à ses 20 mois. je ne pouvais plus la laisser faire car elle me faisait très mal. la pauvre ne comprenait pas !

Merci les filles d'avoir répondu, alors les éternuement sont le matin quand elle est au lit avec nous, elle va le faire un ou deux fois et après plus rien de la journée, mais sa tous les matin par contre lol.

Oui Flip elle avait qu'un mois, en faite j'ai pas trop compris sa serait sa mère qui l'aurait laisser a l’abandon mais je ne sais pas pourquoi

Ma chatte tête une espèce de couverture en tissus, ou des fois le dessus du matelas

méfies toi de ces supports qu'elle tète...
je serais toi, je les enlèverais ou lui proposerais autre chose... juste le temps de voir s'il y a de la toux après...
tu dis toi même que c'est le matin seulement, comme "par hasard" dessus de matelas et couverture.
saches qu'elle peut faire une occlusion intestinale...en tétant ces tissus!

Je vais essayer de lui trouver un autre truc a téter elle aime bien les tissus mais pour lui en trouver un pour elle sa va être dur non ?

Tu n'as pas d'idée ?

tu es la seule à savoir ! tu mets à sa portée des tissus qui ne se peluchent pas et tu vois.

• Créer...