chapi 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjours au collège moi et mes amis avons eu une idée génial !!!nous allons faire une collecte d'aliment pour chien et chat ( non périmé)des accessoire pour chien et chat ( accessoirs de couchage ; griffoire ; ...)jouer pour chat et chien tout accessoirs ou jouer doit etre propre voir lavés et en etat de marcheensuite nous allons donner se que nous avons collecter a la s.p.a ou a une autre association le projet s'appeller "Le projet P.N.A.A" se qui signifie "pour nos amis les animaux"le projet débutera apres les vacance de pâquequ'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est une bonne idée ! comment allez vous procéder ?vous allez solliciter les gens, les copains ? avec quels moyens ? des informations imprimées ?vous allez faire des pâtisseries que vous vendrez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 16 mars 2013 nous allons mettre des cartons dans les classeset nous allons imprimée des affiche que nous mettrons un peut partous dan l'école merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, C'est une bonne idée, et je peux essayer de faire une affiche .....Que voudriez vous faire apparaitre sur cette affiche ?Avez vous un slogan qui capterait l'attention ? Si vous avez quelque chose de précis en tête ????J'aimerai te rendre service chapi. En attendant bon après midi bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pour moi c'est un super projet si tous pouvais s'y mettre pour aider ce serais génial pour tous ces pauvres orphelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Quel joli projet! J'espère que tu pourras bien le mener ! Je t'envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci a tous !!! maminou je finis mon affiche pour que tu vois ce qu'il faut mettreet tu pourras la refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh c'est chou! Je croise les doigts pour que tu ais une bonne récolte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très beau projet que tu as là je te soutiens et plein de bonnes ondes pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy11021 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super projet ! j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ohh nous dans notre collège on l'a déjà fait !!! Ils collecter ds couvertures, des sac de croquettes ... tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tres beau projet, je vous soutiens de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Un grand pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites