Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos avis sur les arbres à chats !

Messages recommandés

Invité
Voilà,je voudrais acheter un grand arbre à chats ,hauteur minimum 1m90 . Quel casse-tête pour trouver, car j'ai

des dimensions en largeur à respecter . Quelqu'un en aurait-il un à me conseiller, plus particulièrement ?

Sinon,j'ai dans l'idée de commander l'arbre à chats "francesco". Quelqu'un connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , J'en ai un qui mesure 1m70 et c'est le paradis des minous.
Je ne sais pas où tu l'as acheté , personnellement sur Zoo.... , un site bien connu.
La qualité , rien à dire. J'avais hésité avec un grand de 1m90 aussi...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/294337

que je viens de te retrouver Very Happy

Mes chats dorment tous dedans, il m'en fallait donc un avec differents plateaux et maisonnettes, je ne l'avais donc pas choisi...


Quelle utilité en feront les chats? Maison à dodo ou parc de jeu?! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai été un peu déçue par l'arbre à chat "la tanière de l'ours" sur Z+. le hamac est fait pour les chatons de même que la maisonnette, le toboggan griffoir.
mes chats adultes ne peuvent pas l'utiliser tel quel ! ils se couchent sur les deux plateformes sur 4 car les autres sont trop petites !
du coup, je ne m'aventurerais pas à t'en recommandé un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Hyloria et Flip !

J'ai déjà tout passé en revue les arbres à chats de Zooplus, et j'ai vu le tien ! Hélas ,il ne va pas parce-que,comme

beaucoup,il est trop profond . En fait,c'est pour mon petit accrobate de Catta,il va y grimper, et y dormir je

pense ,comme elle fait déjà sur les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! je suis pas une grande expérimentée en chat et leurs accessoires car c'est mon premier mais si ça peut aider: le mien est assez haut mais pas assez stable, il lui manque de la largeur... Du coup en étant adulte dès qu'il monte dessus il le fait beaucoup vaciller et en plus il se dévisse petit a petit! Je veux lui changer mais j'ai peur qu'il n'accepte pas le nouveau et qu'il lui prenne l'envie de faire ses griffes ailleurs, c'est comme son doudou pour lui, il a même du mal a ce que je touche son arbre Mdr ! donc le prend pas trop étroit pour l'équilibre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jessou !

Oui,plus l'arbre est haut, plus il lui faut d'assise .Ce n'est pas le cas de tous . Celui qui est dans notre chambre

est attaché aux tuyaux du chauffage Laughing Et celui que je devrais commander se fixe au mur .

Tu sais je change souvent d'arbre ,et mes chats s'y habituent très vite . Aucun souci de marquage ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça me rassure! y a t il un post pour construire son arbre à chat? car ça me semble pas très difficile a faire en fait, ça permettrait d'en avoir un qui s'adapte bien à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai acheté le mien il y a maintenant 4 mois, mais je ne sais plus sur quel site.... par contre il est de marque "HAPPYPET" il mesure 1,82m et il est super stable. Je n'avais pas le choix avec un Maine coon il faut un truc solide Smile je te mets un lien pour que tu vois à quoi il ressemble :
http://fr.shopping.com/animalerie-happy-pet-happypet-cat002-2-arbre-a-chat-griffoir-grattoir-182cm-beige/info
Et comme je n'ai pas les sous pour acheter un truc à 150€ je n'achète pas sur les sites connus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maywenn a écrit:
Ben moi j'ai acheté le mien il y a maintenant 4 mois, mais je ne sais plus sur quel site.... par contre il est de marque "HAPPYPET" il mesure 1,82m et il est super stable. Je n'avais pas le choix avec un Maine coon il faut un truc solide Smile je te mets un lien pour que tu vois à quoi il ressemble :
http://fr.shopping.com/animalerie-happy-pet-happypet-cat002-2-arbre-a-chat-griffoir-grattoir-182cm-beige/info
Et comme je n'ai pas les sous pour acheter un truc à 150€ je n'achète pas sur les sites connus Very Happy


Il a l'air bien ton arbre . Mais quelles sont les dimensions du socle, et la largeur de l'arbre ? Je n'ai pas vu de détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En profondeur il fait 49cm et 59cm de largeur... je ne sais si c'est clair ce que je te raconte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas plutôt :59cms de long et 49 de large ? Reste-t-il bien stable quand ton" gros" chat monte dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je crois que c'est ça.... je ne suis pas très douée moi... Shocked Et il ne bouge pas d'un cm quand il monte dessus. Des fois ils sont même tous les deux à jouer dessus et il reste bien en place Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse-moi de t'ennuyer Maywen ,mais saurais-tu me dire quelle est la dimension à partir de la largeur du socle pour aller jusqu' à l'échelle qui pose par terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'ennuie pas du tout Very Happy ça fait environ 82 cm, mais si tu n'as pas la place tu n'es pas obligé de la mettre !! c'est vraiment juste de la déco.... moi je ne les ai pas mise, ça prend de la place et ils ne s'en servent pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maywenn a écrit:
Tu ne m'ennuie pas du tout Very Happy ça fait environ 82 cm, mais si tu n'as pas la place tu n'es pas obligé de la mettre !! c'est vraiment juste de la déco.... moi je ne les ai pas mise, ça prend de la place et ils ne s'en servent pas.....


Je suis rassurée,j'avais peur que cette "échelle " contribue à l'équilibre de l'arbre .Auquel cas,je n'aurais pas pu

l'acheter, car manque de place . Je crois que je vais le commander . Comme je dois aller aller mardi matin chez le

véto ,j'en profiterai pour regarder les arbres chez "Jardiland". Mais je crois que ça va être beaucoup plus cher.Et

pas sûr que j'en trouverai un qui correspondra à mes dimensions ! Merci encore Maywenn Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis déçue ,il est en rupture de stock et ,sur" Amazon" ils écrivent qu'il est en rupture de stock ,et ne savent pas s'ils seront réapprovisionnés . Du coup,je ne vais pas le commander Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente ,on a pu tout de même commander cet arbre à chat sur "Amazon".Il y a juste la couleur qui change,il sera bordeaux ! Les 14 commentaires sont positifs ! Hâte de le recevoir Very Happy Mais c'est grâce à toi Maywenn! Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

Moi j'aimerais bien me mettre à la construction d'un arbre à chat, j'avais déjà regardée, c'est pas sorcier, mais vue que je suis en appart pour l'instant, j’attends d'avoir la maison pour en faire un qui soit tenu du sol au plafond.

Faut aussi que je regarde par rapport au prix acheter et le prix pour le construire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Je suis contente ,on a pu tout de même commander cet arbre à chat sur "Amazon".Il y a juste la couleur qui change,il sera bordeaux ! Les 14 commentaires sont positifs ! Hâte de le recevoir Very Happy Mais c'est grâce à toi Maywenn! Encore merci!


De rien Claudine Smile Tu verras il est super et pour le moment même avec les assauts répétés de mes deux minous il tient le coup.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maywenn a écrit:
claudine a écrit:
Je suis contente ,on a pu tout de même commander cet arbre à chat sur "Amazon".Il y a juste la couleur qui change,il sera bordeaux ! Les 14 commentaires sont positifs ! Hâte de le recevoir Very Happy Mais c'est grâce à toi Maywenn! Encore merci!


De rien Claudine Smile Tu verras il est super et pour le moment même avec les assauts répétés de mes deux minous il tient le coup.... Smile


Pourvu que ça dure Maywenn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air super cet arbre! Pressée que tu nous dise Wink
Je trouve les arbre à chat qui ont un socle et 4 "poteau" bien meilleur niveau stabilité , le mien est également comme ça Smile très bon choix je trouve ^^

Puis si il survit aux Main Coon ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maywenn a écrit:
Ben moi j'ai acheté le mien il y a maintenant 4 mois, mais je ne sais plus sur quel site.... par contre il est de marque "HAPPYPET" il mesure 1,82m et il est super stable. Je n'avais pas le choix avec un Maine coon il faut un truc solide Smile je te mets un lien pour que tu vois à quoi il ressemble :
http://fr.shopping.com/animalerie-happy-pet-happypet-cat002-2-arbre-a-chat-griffoir-grattoir-182cm-beige/info
Et comme je n'ai pas les sous pour acheter un truc à 150€ je n'achète pas sur les sites connus Very Happy


dis donc, il est chouette, cet arbre à chat ! surtout celui de 2,60 m de haut ! http://fr.shopping.com/animalerie-happy-pet-happypet-cat009-arbre-a-chat-griffoir-grattoir-230-260cm-bleu/info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien sympa cet arbre!

Moi j'ai l'ATLAS acheté sur zooplus, il est super, et stable même avec les 4 chats dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Il m'a l'air super cet arbre! Pressée que tu nous dise Wink
Je trouve les arbre à chat qui ont un socle et 4 "poteau" bien meilleur niveau stabilité , le mien est également comme ça Smile très bon choix je trouve ^^

Puis si il survit aux Main Coon ... Mdr


C'est sûre Hilorya que si il survit aux maine coon il peut survivre à tout Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sallyvidoc a écrit:
Il a l'air bien sympa cet arbre!

Moi j'ai l'ATLAS acheté sur zooplus, il est super, et stable même avec les 4 chats dessus!



Moi aussi,il me plaisait bien cet arbre,mais les dimensions ne correspondait pas à ce que je voulais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon mari avait vu sur le site allemand que cet arbre à chats pèse 35 kgs . Pas étonnant qu'il soit si stable Laughing

Enfin,j'ai du mal à croire qu'il puisse peser autant Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est ! On a reçu l'arbre à chats Very Happy Le carton fait un poids abominable ! Avant les chats,c'est mon homme qui est entrain de faire joujou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc c'est super rapide la livraison Smile bon courage à ton homme pour le montage et bon amusement à tes minous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maywenn a écrit:
Dit donc c'est super rapide la livraison Smile bon courage à ton homme pour le montage et bon amusement à tes minous Very Happy


ça y est,il a été monté en 1 heure . Ma Catta est allée tout de suite dessus,dans ses moindres racoins Laughing

Comme dit mon homme :" c'est une vraie usine à gaz" Laughing

Il est super stable ! Je n'ai plus qu'à avoir mon maine coon Mdr

Non,franchement,je ne regrette pas mon achat ! A voir,par la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...