Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis inquiète !

Messages recommandés

Invité

Comme je l'ai déjà écrit,je m'occupe de Banzai . Son maître s'en désintéresse totalement . Je vais donc lui porter

sa nourriture matin et soir . Il se trouve que ce pauvre chat est enfermé dans sa grange depuis mercredi soir et

son maître est parti ! Je lui ai téléphoné le jeudi ,il me dit qu'il revient vendredi soir,au plus tard ,mais qu'il lui

avait mis pas mal de croquettes et de l'eau . On est samedi soir,il n'est toujours pas rentré .J'ai appelé le chat

depuis l'extérieur,mais il a un miaulement telllement triste !

A votre avis,combien de temps peut-il tenir sans manger,si on considère qu'il finit ses croquettes rapidement ?

Je suis très inquiète pour ce chat . j'ai appelé le mec,il ne répond pas au téléphone ,je lui ai laissé un message !

Mon amie a du rester 1 semaine a l'hôpital ses chat sont resté 5 jours sans manger ni boire,tu ne peut pas prendre le chat chez toi si son proprio n'en veut plus?

Tu ne peux pas ouvrir sa grange? C'est affreux que son maître le délaisse...
Il faut espérer qu'il lui a laissé suffisamment de croquettes!

Ce qui doit manquer à ce chat c'est certainement de l'amour , ne peut on pas lui trouver une famille ? Je suis sûre que la personne qui lui sert de maître serait ok!

Et tu ne peux pas forcer la porte ?? si c'est une grange c'est peut-être pas solide.... tu ne peux pas laisser se pov' chat tout seul, ça doit-être horrible pour lui de se sentir seul et enfermé sans rien avoir à manger...

tu n'as pas un moyen d'ouvrir la grange ?
après, si tu vois que le bonhomme n'est pas rentré, tu peux appeler les gendarmes en leur expliquant que tu as entendu un chat miauler et que le maître est parti depuis mercredi?
il est gonflé quand même ! il sait que tu lui portes à manger et il l'enferme !!!
il l'a fait exprès !

Invité

Je me suis renseignée,il doit rentrer dimanche soir ,il travaille pour le village lundi matin .

Je ne peux pas le prendre chez moi pour l'instant,ayant des mâles bagarreurs et il y a mon Zorro,très bagarreur

aussi qui vit dans mon quartier,et dort dans son chalet dans ma cour .

De plus Banzai est séro-positif ,il faut donc éviter les conflits avec les autres chats .

Je l'ai fait castrer,et j'espère le prendre à la maison,mais plus tard ,quand je n'aurai plus mes mâles .

Ce n'est pas simple !

Il va encore me dire :"ce n'est qu'un chat "! Oui ! Mais tellement adorable No

Il est vraiment insensible ce pseudo maitre No

C'est dingue... peut etre avec une association il y a t il moyen de lui faire retirer...
Surtour si c est toi qui gere tout : nourriture, castration, soins veto....

Invité
Tu sais Félina,je ne compte pas sur les associations,en tous cas ,pas sur celle près de chez moi . S'il partait là-

bas,il serait systématiquement euthanasié, vu qu'il est séro-positif . Je préfère compter sur moi,je suis plus

tranquille !

Heureusement pour lui que tu t'en occupes ! As tu pu lui donner â manger?

Invité
taima a écrit:
Heureusement pour lui que tu t'en occupes ! As tu pu lui donner â manger?

Non Taima,je n'ai pas pu No Pas moyen de glisser mes doigts avec des croquettes sous les portes !

Vois avec lui qu'il te passe la clé de la grange s'il doit s'absenter une autre fois ....il te connait, il peut te faire confiance!!!!!

Invité
taima a écrit:
Vois avec lui qu'il te passe la clé de la grange s'il doit s'absenter une autre fois ....il te connait, il peut te faire confiance!!!!!

Je lui ai déjà demandé ,il n'a plus de double ,et j'ai l'impression de le gonfler ! Suite à cet épisode,je vais lui en

reparler! Marre des gens Bad

Il peut te la prêter quand il s'absente !! Il est vraiment de mauvaise foi !!!!! No

Invité
taima a écrit:
Il peut te la prêter quand il s'absente !! Il est vraiment de mauvaise foi !!!!! No

Oui,mais quand il rentre, si je ne suis pas chez moi quand il viendra chercher sa clé,il ne pourra pas rentrer chez

lui Laughing Il me faudrait une clé que pour moi . J'ai celle de son attelier ou je rentre Banzai ,quand il fait froid ,pour la

nuit .

C'est dingue ! Je pensais que y'avait des gens sans " cerveau" ! Qui ne réfléchissent pas, qui pense que a eux !
D'accord, les chats son solitaire mais comme même !

Invité

Je viens d'aller voir Banzai ! Le co****d n'est pas encore rentré ! Enfin,en regardant bien sous les portes,j'ai pû lui glisser des croquettes !Je l'ai appelé,il miaulait le pauvre ! Je suis dans un état de colère confused

Franchement c'est du n'importe quoi

Pauvre Banzai rester enfermé et sans nourriture , tu peux être en colère , Claudine!!!!!!!! Sad

Invité
taima a écrit:
Franchement c'est du n'importe quoi

Pauvre Banzai rester enfermé et sans nourriture , tu peux être en colère , Claudine!!!!!!!! Sad

Et dire que je ne peux rien faire de plus pour lui en ce moment ! C'est frustrant,tu ne peux pas savoir Sad2

Ho oui je sais.....car en ce moment je râle et j'ai mal au cœur pour ce chat et je me sens vraiment impuissante....quand je pense que son pseudo maître se la coule douce Sad

Oh moins tu fais de ton mieux et c'est bien ! Claudine ! C'est sur que c'est frustrant de ce sentir impuissant !

ça fait 5 jours qu'il est enfermé !!!
comment fait-il pour l'eau, les besoins ???
il y a maltraitance, là ! de quoi avertir 30 millions d'amis !

Invité
Flip a écrit:
ça fait 5 jours qu'il est enfermé !!!
comment fait-il pour l'eau, les besoins ???
il y a maltraitance, là ! de quoi avertir 30 millions d'amis !

Pour l'eau,il m'avait dit qu'il en avait dans deux places . La grange est grande, et il y a des coins de terre pour faire

ses besoins . De plus,il a une panière que je lui avais donné ,avec une couverture polaire dedans .

Pffff !! Vivement demain que je le voie ce p'tit Père No

Invité

Je n'arrive pas à dormir avec cette histoire ! Mais je me souviens qu'il m'avait dit de demander le double de sa clé

au voisin si je voulais . Sauf que ce voisin habite une maison retirée de la route ,avec une grande grille qui est

fermée à clé ,sans sonnerie . De plus,on ne peut pas le joindre au téléphone,il est en liste rouge !

Donc,je lui ai préparé un mot ,que je lui mettrai dans sa boîte aux lettres demain matin ,si je ne vois pas Banzai !

Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?

Marre de devoir penser à la place des gens concernés Sad

Invité

Alors que je m'excrimais à glisser des croquettes sous la porte,et que je commmençais à paniquer de ne pas

l'entendre miauler à mon appel,j'entends un "miaouh" de Banzai qui venait vers moi ! Comme j'étais heureuse de

le retrouver ! Je lui ai mis ses croquettes sous son abri,mais il ne voulait pas manger,trop content d'avoir mes

câlins . Il a perdu un tout petit peu de ventre,mais on va dire que ce n'est pas plus mal,il est énorme Laughing

Je suis encore toute stressée avec cette histoire ! Heureusement,elle finit bien Very Happy

Et bien! ça a dû lui faire plaisir autant qu'à toi de te retrouver, ce pauvre banzaï! Heart2

le "maître" était rentré ?

Invité
Flip a écrit:
le "maître" était rentré ?

Oui,il a dû rentrer cette nuit . Ce matin il travaillait pour la commune .

Invité
Flip a écrit:
quel "piouf" SuspectTwisted Evil

Tu sais que si j'avais trouvé à placer son chat,je ne l'aurais plus regardé après Sad

Pauvre chat, tu devais être contente de le voir; il vaudrait mieux que son pseudo maitre te donne un double des clés plutôt qu'à l'autre voisin qui je pense n'en a rien à faire du matou...

Plein de caresses à Bonzai de ma part hello

Invité
taima a écrit:
Pauvre chat, tu devais être contente de le voir; il vaudrait mieux que son pseudo maitre te donne un double des clés plutôt qu'à l'autre voisin qui je pense n'en a rien à faire du matou...

Plein de caresses à Bonzai de ma part hello

Merci Taima !

J'ai parlé avec lui cet après-midi . De cette fameuse clé entre autre . Le problème est que c'est une grosse clé

ancienne,je ne sais pas si on peut les faire refaire . Il m'a dit qu'il en avait marre du chat ,mais en rigolant. Je lu ai

redit que je ne pouvais rien faire de plus pour lui pour l'instant ,et qu'il patiente ! Il est d'accord !

Je ne veux surtout pas me mettre mal avec lui,je pense à Banzai avant tout !

• Créer...