Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Voici Feuillette Maman Des Chatons Qui C'est Fait Stériliser Il Y a 2 Jours Et Minouche, devant les bâtiments depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ils sont trop mimi tes chats tu les as récupérés devant chez toi si j'ai bien compris.... C'est super de ta part de les avoir pris tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Super qu'elle soit stérilisée cette belle minette Et Feuillette (j'adore son nom) l'est aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et Oui Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Angie&Cat a écrit:Et Oui Les 2Super ! Tu as fait du bon "travail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A propos J'ai Appelée une association Matous Landes vous connaissez? Moi et le bénévole avons réussi à l'attraper avec une cage trape.Demain pour elle c'est la stérilisation!! Il en manque juste 1 que je n'ai pas réussi a attraper j'irais voir ce soir si il est dans la cage. Car si c'est le cas demain c'est stérilisation pour lui aussi après il les remettrons dans leur habitats j'irais les voir tous les jours pour les apprivoiser. Si j'y arrive quelqu'un serait intéressé(e) ? Voici la minette que nous* avons réussi à attraper.*Moi et le bénévole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mes félicitations Où se trouve Cette association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est vraiment génial !!Bravo pour ses minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci ils ont un site web Matous Landes.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Taima cette association se trouve dans les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Enfin ils ont des benevoles un peu partout dans les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ok Je me doutais que c'était dans les landesJe suis Landaise ( j'y suis née et mes parents y habitent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vici Feuillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Elles sont adorables ces p'tites Mères Minouche vient d'être stérilisée je crois ! Tu les gardes ?Ou elles sont à l'adoption ? Je ne sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour elles et oui elle s'est fait stériliser il y a 2 jours et je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Angie&Cat a écrit:Merci pour elles et oui elle s'est fait stériliser il y a 2 jours et je les gardes ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tes chats sont beaux J'aime beaucoup la couleur de la femelle que tu as attrapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie&Cat 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci Toya_x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites