Juju57640 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je voit que ton minous se débrouille comme un chef même si il me fait un petit pincement ... De l'autre coté je trouve qu'un chat sans griffe c'est comme si on leur enlever leur seul moyen de défense ... C'est inhumain de faire cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Juju57640 a écrit:Je voit que ton minous se débrouille comme un chef même si il me fait un petit pincement ... De l'autre coté je trouve qu'un chat sans griffe c'est comme si on leur enlever leur seul moyen de défense ... C'est inhumain de faire cela . Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Des nouvelles du chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui.Aujourd'hui, on a été faire enlever les points de suture à Golden. La plaie est très belle.Golden, quant à lui, il fonctionne comme un maître. Il marche, coure, saute, monte et descend les escaliers comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Astrophe a écrit:Oui.Aujourd'hui, on a été faire enlever les points de suture à Golden. La plaie est très belle.Golden, quant à lui, il fonctionne comme un maître. Il marche, coure, saute, monte et descend les escaliers comme si de rien n'était. Contente pour Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très très bonne nouvelle! Il s'adapte bien à son handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrophe 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Voici 3 photos de l'évolution de la plaie de Golden...Photo 1 = 1 jour après l'amputation:Photo 2 = 4 jours après l'amputation:Photo 3 = 13 jours après l'amputation, 1 jour après avoir enlevé les points de suture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui ça cicatrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites