Ayla12 0 Posté(e) le 19 mai 2013 le pelage de ton Eliot est quasiment le même que celui de Shiva!!! il est très beau! *-*Caro-lyne : j'ai pas de mérite pour les adoptions, ils se sont trouvés par hasard sur notre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Gaspar petitmaintenant a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh j'avais pas vu y'a plein de nouveau minous ils sont tous superbes! Y'en a qui ont beaucoup changé dis donc :o Bon, on dit bien qu'un chat à son pelage définitif à 7 mois! ihiBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Coucou les filles je remet le sujet a jour.Ipso bébé à 1 moisIpso à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ipso à un mois trop mignon, à trois mois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Coucou à tous Je me permets juste de faire "remonter" ce sujet que j'aime beaucoup et qui peut être intéressant pour celles et ceux qui n'en ont pas pris connaissance.Avec l'espoir et le plaisir de pouvoir peut être découvrir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je mettrai des photos de Taima , demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites