Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toya_x31

Mon futur bébé

Messages recommandés

Ah ouais, excuse moi mais je lui demanderais ça après que la madame nous a répondu : j'ai craqué pour de nouveaux chatons xD C'est trop difficile de faire un choix! Donc la madame à écrit "Pour plus d'infos, envoyez moi un mail.", donc je pense qu'elle regardera ses mail non ? Puis le village est tout tout près de chez nous! faut pas que je rate cette occasion! Et si sa se trouve, on va prendre une femelle! cheers

http://www.leboncoin.fr/animaux/457708117.htm?ca=1_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi ! Moi aussi quand ils disaient " me contacter par email " bin, ils me répondaient pas ! J'espère que pour toi sa sera différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la semaine qui viens il sera prêt de moi ! Smile
Il va m'apporté beaucoup d'autant plus qu'en ce moment je tombe dans une grosse dépression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, j'espère que ce chaton t'aidera à remonter la pente hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, Tigrou est parmi nous hello











Sa "soeur" qui est en faite son frère ! A rejoins sa famille également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!!!
Il et enfin venu Very Happy
Excuse moi de ce si long absence, trop occupé a faire la chambre spécial pour Tartine :3 Et oui! Mon chaton va arriver ce samedi 20 avril!! J'ai trop hâte!!!
Je n'est pas de photos de lui mais il et blanc avec des tache roux. Je l'est déjà vu, mais je n'arrivais pas à prendre la photos de l'annonce, et le madame à retirer l'annonce. C'est un garçon, il va avoir 1 mois et demi samedi, il est né le 4/03 et il est trop beau :3 On va l'appeler : Tartine OU Carotte OU Plume/Plumo OU Petit Beurre une idée de mon grand-frère xD On va attendre samedi, on va essayer de calmer mon petit frère sinon, la journée "visite" calme du chaton va être gâché xD
Ouais bon, je suis contente pour toi! Bonne Nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toi Plumo ! J'ai hâte de voir les photos alors.

Encore d'autre photo de mon Tigrou un vrai petit pirate !
D'ailleurs j'ai demandé à la nana pour la date de naissance.
Il est né le 26 février Very Happy











Chat et Souris s'entende très bien











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ton Tigrou, il est à croquer.
J adore la photo avec ta souris (meme si j en ai peur!!!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop choux! J'aime bien la photo avec la souris! J'en voulais depuis toute petite mais ma mère et ma soeur on peur des souris è.é
Bref, je suis contente pour Tigrou! Il c'est habituer a son nouvel environnement? Et il s’entend avec Chiper? Bref, bombarde nous avec des photos du tigre, tu pourrais le prendre en photo avec Chiper? Pour voir s'ils se ressemble xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour le double post!
Tigrou et de pelage ris ou je rêve? Je suis fan des tigré gris, mais tu peux pas savoir comment :o Je crois que je rêve, mais à la dernière photos, il est gris! Ou il me faut des lunettes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'en suis fan de mon petit tigre Smile

Bin difficile à dire il a son pelage de bébé et donc pas sa couleur définitive. Suspect Sur la photo avec la souris il est brun/noir(pour les rayures) et gris sur le corps lol

Avec Chiper ils ce sont vue 3 fois en tout depuis qu'il est la. On évite qu'ils soient trop ensemble car Chiper va dehors et ramène des tiques Embarassed On est obligé sans arrêt de le pouiller pour lui enlever et j'ai pas envie que mon bébé en attrape surtout qu'il n'a pas tout à fait 2 mois.

Photo prise ce soir





Dodo dans la main de ma maman I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est trop malheureux ce chat avec toi..... donne je t'en débarrasse!!!!

il est mignon comme tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Tigrou est adorable quand il veux, mais quand monsieur à décidé de faire son petit fou plus rien ne l'arrête Embarassed Un vrai petit voyou !

J'ai beau lui dire " NON " ou " ARRETE " quand il est excité rien à faire. Le matin ou le soir quand je suis couché, Tigrou fait son petit fou et saute partout sur le lit.. Le problème c'est qu'il est bien trop foufou, il me saute à la tronche et sa c'est vraiment désagréable.. Mais quand il est calme c'est un petit chaton très adorable qui adore les caresses, les bisous et les câlins.. Il dort même contre moi la nuit en ronronnant... Bon maintenant il arrive un peut à assimilé ce qu'il peut faire et ce qu'il ne dois absolument pas faire...

Voici quelque photo que j'ai prise ces derniers jours.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi adorables dans sur les photos! Il vient appène d'arriver, et il c'est déjà habituer à toi? Il est fort dit donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toya_x3 a écrit:
Merci beaucoup, j'en suis fan de mon petit tigre Smile

Bin difficile à dire il a son pelage de bébé et donc pas sa couleur définitive. Suspect Sur la photo avec la souris il est brun/noir(pour les rayures) et gris sur le corps lol

Avec Chiper ils ce sont vue 3 fois en tout depuis qu'il est la. On évite qu'ils soient trop ensemble car Chiper va dehors et ramène des tiques Embarassed On est obligé sans arrêt de le pouiller pour lui enlever et j'ai pas envie que mon bébé en attrape surtout qu'il n'a pas tout à fait 2 mois.

Photo prise ce soir





Dodo dans la main de ma maman I love you



est ce que ton Chipper est vacciné TCL ?
sinon, effectivement, il faut que tu fasses très attention ! les virus peuvent survivre un certain temps sur la peau, le poils du chat, les vêtements et se transmettre par contact au chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh quel petit chaton mignon ! :3 Il est a croquer !!!

Le chaton de ma cousine a était séparer trop tot de sa mere et il vient nous faire des calins deux patte autour du coup bisous (léchouille^^) dans le coup ... ronrons ... patounes compressé ... Trop mignon il nous prend pour sa maman ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flip.
Et oui nous fessons super attention pffffff franchement moi les tiques sa me fait peur... Peur dans le sense ou j'ai peur de voir trop tard qu'il en a un et qui lui transmet la maladie.

Plumo' : et oui il est très très proche de moi, quand je sort de la chambre il s'assis devant la porte quand il dort pas et il miaule. Il me prend pour sa " moman " un vrai pot de colle ce chaton Smile Il viens même de lui même sur moi quand je suis sur le pc ou sur mon lit ^^

Alors que sa ne fais qu'une semaine que je les. Good

Juju : Le mien n'a pas tout à fait deux mois ( il aura 2 mois le 26 février ) donc c'est tôt pour la séparation aussi mais pas trop eu le choix. M'enfin comme je les dis plus haut, il me prend pour sa maman et puis j'ai l'habitude, mon chiper quand je les eu il n'était même pas sevrer n'avais que quelque semaine et pourtant ( heureusement ) il n'a pas garder des séquelles... Mais on avais pas le choix, il avais plus de maman lui ses frères et soeurs.





gros calin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui pour être câlin il y est !! J'ai pas à m'en plaindre, moi qui voulais un chat proche de moi comme l'était ma minette.. J'en suis ravis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant ! et ses petits gants blancs , j'adooore ! Smile

c'est déja un geek apparemment , j'ai la même à la maison , elle suit la souris des yeux , le nez collé à l'écran, haaaalala les jeunes d'aujourd'hui ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethadry a écrit:
Il est trop craquant ! et ses petits gants blancs , j'adooore ! Smile

c'est déja un geek apparemment , j'ai la même à la maison , elle suit la souris des yeux , le nez collé à l'écran, haaaalala les jeunes d'aujourd'hui ! Mdr


Oh que oui c'est un petit geek déjà Mdr
Toujours à vouloir rester sur le clavier et donner des coups de patte à l'écran confused

Merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre photo de bébé Tigrou qui a eu 3 mois le 26 mai

Photo toute fraîche prise il y a 1h







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon et n'a pas l'air malheureux du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment qu'il a grandit depuis ! <3
Il est devenu beau'w. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Tigrou va sur ses 5 mois le 26 juillet ! Il s'entend très bien avec mes 4 chiots et avec les autres animaux ! Un vrai amour.... Mais question bêtise, au secours..... Parfois il deviens invivable... Il fou tout en l'aire, il ma retourner 2 fois la cage des souris en fessant le fou et coinçant ses griffes dans les barreaux.... Mais ce n'est même pas pour les attrapé qu'il fait ça ! C'est pendant son pétage de câble ou il saute partout... Sa fait qu'il glisse et embarque la cage avec lui.... Il ma retourner 1 fois sa litière également.... Et, il m'attaque quand je suis au lit, le matin, il passe sous la couette pour me mordre affraid 

Problème, quand je le laisse sortir de la chambre, même sous surveillance, par curiosité, il descend les escalier, la ou il y a les 4 chiots.... Et leurs deux parents qui ne peuvent pas voir les chats... J'ai peur qu'il ce fasse bouffer. J'avais pas ce souci la avec mes autres chats, qui avais comprit qu'ils ne fallait pas allez ou il y avais les chiens lol.

Il est très très joueur et adore chasser les mouches, même qu'il ma cassé une tringle + le rideau en essayant dans attrapé une....confused 

Bref, sinon il est très affectueux, très pot de colle également ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sublime!
Tu sais, peut-être que tu devrais essayer de les habituer. La chienne de ma soeur détestait les chats ( elle rêvait de les croquer!) et quand les deux chatons sont arrivés, ça a pris un peu de temps, mais elle a sû faire la différence entre les chats de la maison et ceux de dehors.
Depuis, ils sont inséparables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon,
Je comprend quand tu dis qu'il est invivable, il m'arrive aussi de ne plus les supporter, Yumi et Bella cassent tous sur leurs passage, une fois elles sont rentré dans le placard ou nous rangeons les verres, résultats trois verres de cassés. Mais bon malgré tous elles sont gentille alors je pardonne vite Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super sur les photos
Ne t'inquiètes pas, il est jeune et c'est normal ses moments de folie....Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vient d'avoir un chaton (de 5mois qui s'appelle chouppette <3) c'est mon bébé mais je l'aime tellement que j'ai envie de craqué pour toute une porte... Very Happy <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourmachoup, une petite présentation s'avèrerait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! Oh oui parfois il est invivable mais comment ne pas craqué devant sa petite frimousse....

Il à maintenant 2 arbres à chat, sa lui évitera de faire ses griffes sur ma tapisserie j'espère lol. Dès qu'il fait ses griffes autre part que sur ses griffoires je le prend et lui montre que c'est ici qu'il dois les faire et pas ailleurs.

Voici d'autre photo du chenapan ! Il aura 6 mois le 25 aout.







Son premier arbre à chat, qui m'a été donner par une amie à ma mère, ses chats n'y vont plus.






Sont 2 ème arbre à chat que je lui ai commander lundi et que j'ai reçu 2 jours après sur zooplus, j'en profite, ils sont en promo ! ^^
Celui-ci lui à été payé par sont gentil papa ( mon homme ^^ )



Il adore s'amusé avec, un vrai petit foufou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...