Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garie

Pate au malt: Avis?

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai acheté récemment de la pate de malt. Celle que j'ai choisi possède 43% de malt.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un compliment alimentaire qui est sensé aider l'assimilation des poils et donc permettre une élimination naturelle (par les selles) plutôt que leur régurgitation. On parle aussi d'un effet sur le poil qui devient plus doux, plus soyeux, et plus sain.

J'ai commencé à en donner il y a environ deux semaines à nos quatre chats. Mes chats comme ceux de ma mère en sont fanatiques! Il suffit que je leur montre le tube pour que je sois harcelée de toute part. On doit en donner environ 4-5cm par jour mais j'avoue que j'en donne plutôt 1 voire 2 cm seulement donc ca empêche peut être de fonctionner convenablement hé!
Pour l'instant je ne vois pas de changement flagrant mais ca ne fait pas longtemps. Ah oui par contre c'est assez gras (39% de graisses brutes).

Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé ce genre de produit et si vraiment c'était révolutionnaire car d'après les avis sur zoo**+, c'est fabuleux.

(Je n'ai pas su dans quelle rubrique mettre ce sujet, alimentation ou santé, du coup j'ai mis un peu au pif mais n'hésitez pas à changer de place si je me suis trompée)

pas de soucis, Garie ! on peut considérer que cela touche aussi la santé ! mais à voir avec les autres modo et administrateur !!! ce n'est que mon avis !

quant à la pâte au malt, on peut supposer qu'elle agit, mais si tu veux vraiment voir les résultats, il faudrait que tu commences par leur en donner à la dose recommandée !!! à voir quand il fera plus chaud et que la mue aura réellement commencée !
tu es au moins rassurée sur son appétence à défaut de son efficacité.

en ce qui concerne les compliments du site de vente, je n'ai jamais vu un site vendeur dire que le produit qu'il vend ne vaut rien ! Smile

J'en donne un cm tous les jours a mes chats sur 9 chats :8 adorent et un seul fuit a font quand il voit le tube .
C'est très efficace ,je trouve presque plus de boule de poils sur le sol et ils ont un beau poil doux et brillant.

• Créer...