Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi11

quand votre chatte a été stérilisé comment ça s'est passé ?

Messages recommandés

Mon dieu, Ma chatte va bientot ce faire sterilise a la deuxieme semaine d'Avril! (Si elle n'a pas ses chaleurs)
De 9 heures 30 jusqu'a 18 heures 30 .. L'angoisse pour moi enfin pour nous. C'est une petite crotte, ma fille (rire).
Je voulais savoir, etre rassure.
Vous, quand votre chatte a été stérilisé comment ça s'est passé ?

Je comprend ta peur, répètes toi qu'ils font ça souvent...
Moi aussi la journée où je l'ai laissé j'étais trop mal, je tournais je virais, peu importe l'occupation, mon esprit été ailleurs!
Quand je suis revenue à la maison j'ai appliqué à la lettre ce qu'il y avait écrit sur le papier que le véto m'avait donné (démarches post-opératoire) et tout s'est bien passé.. Il faisait de la peine, je pense qu'il était encore drogué, il avait l'air égaré apeuré... mais c'est vite passé!
Pour les mâles ils gardent les testicules maintenant, c'était très propre, pas de sang, rien a faire niveau soin car il avait un pansement exprès.
Et voilà, une bonne chose de faites!
En plus il me faisait même plus pipi dans les pots de plante! Very Happy

Taima a été stérilisée à 5 mois et 10 jours et elle pesait 2 kg.
Tout s'est bien passé, aucun soucis.... Very Happy

Merci pour vos réponses. J'ai une impression qu'elle y reste, on est jamais a l'abri. Qu'ils le la redonnent tres tres shooté ..
Je sais que c'est pour son bien, miaule sans cesse et tendre ses fesses c'est pas le meilleure pour elle et pour nous.
Mais presque 9 heures au vétérinaire.
Mais le truc c'est que le lendemain nous travaillons, sera t-elle gueri?

Elle reste plusieurs heures chez le vétérinaire pour une surveillance et le temps qu'elle se réveille de l'anesthésie
Quand tu la récupéreras elle aura encore une démarche incertaine ( petit reste de l'anesthésie ) . Tu peux la laisser seule le lendemain sans soucis .

Il ne faut pas t'inquiéter hello

J'y suis passée y' a une semaines...; Pour Choupy y' a un mois de sa quand je l'ai emmener, j'ai stresser à mort, j'ai eu très peur qu'il lui arrive un truc. Les filles m'ont rassurée, le soir je les récupérais elle était au top, elle s’était bien remise et tout, pour dire le soir même elle jouait déjà, courait partout, comme si rien n'était.

Pour Kitty y' a une semaine de sa, j'ai aussi eu très peur parce qu'elle est super fragile et très mince. Le soir quand je l'ai récupérée chez le véto, elle était paniquée, crachée, grognée. Quand elle est arrivée chez moi, grosse galère, avec Choupy. Kitty était encore dans les vapes elle reconnaissait pas Choupy, elle lui crachée dessus, la grognée etc et le lendemain apres midi c'est passée.

Donc voila en gros, beaucoup de panique pour pas grand chose pour ma part lol et tant mieux !!!!

aucun souci pour mes 3 félins, tous opérés vers 5 mois.
j'avais gardé Mishka et Freyja dans mes bras tout l'après midi. elles ont dormi ainsi et se sont réveillées en fin de journée.

je les avais récupérées en fin de matinée au lieu d'en fin de journée.

Léo, pareil. cela s'était très bien passé. il est resté dans mes bras jusqu'à son réveil total.

ils font une hypothermie au réveil. c'est lié à l'anesthésie.
je les avais enveloppés dans une polaire pour les tenir au chaud.
les vétérinaires les gardent sous lampe chauffante quand ils les gardent la journée.

Merci vos réponses sa rassure beaucoup m.
Maintenant y'a plus cas.

Bizarre, je n'ai pas mis ce titre la !

tiens, ça me rappelle une histoire! Demande quel modo fait ça mais ce n'est pas Flip j'en suis sûre.

• Créer...