Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

Création de Mahou

Messages recommandés

http://www.leclotdeschats.com/topic/index.html
cette association a un grand mérite ! quand on regarde l'investissement de tous pour procurer le confort à tous points de vue de ces minous... c'est tirer la langue à ceux qui les abandonnent !
bravo à tous ceux qui contribuent à leur bonheur. ce sont eux qui détiennent la vérité !
Mahou met en vente en ligne toutes ses confections !

Ça me donne envie d'aller les aider ! Smile

Heureusement qu'il y a encor des personnes comme ça ...<3

les photos vont arriver ainsi que les tarifs très concurrentiels ! Smile
il y a des tapis, des coussins, des paniers ronds, ovales, des maisons. il y a beaucoup de choix et Mahou travaille dans le sens de la qualité !
elle utilise des tissus d'ameublements, assure des coutures solides qui résistent au lavage.

Merci pour le refuge Flip !!
Désolée d'avoir été absente ces temps mais de gros souci de santé chez mes chats... nous avons perdu la petite Nana...
Et BEAUCOUP de travail pour notre stand lors de la soirée caritative pour le refuge...
Voici quelques vues du stand "Au Chat-tisse-fait":

Le tout fait de mes blanches mains (avec ma super-machine !) et avec ma copine Véro , la reine des "zoziaux" (elle a fait 2 essais: on a vendu les 2 !!)
Moi c'est les "souris-qui-puent", ça a bien marché aussi (souris à la poudre de racine de valériane, ils en sont dingues = chichon pour chat !!)
Tout ça va être sur un site à la vente dans quelques temps, on va s'organiser... tout au profit du refuge, bien sûr le suis entièrement bénévole !!

Il y a :
-des tapis à kennel, 2 tailles;
-des tapis de fauteuil;
-des corbeilles ovales ou carrées;
-des maisons de différents modèles (pas eu le temps d'en faire d'autres = il me faut 1/2 journée pour une maison... je suis pas chinoise...);
-des joujoux: souris, oiseaux.

Le tout lavable. Corbeilles et maisons sont toutes équipées de tapis amovibles été/hiver matelassés pour tenir au lavage.
Je vous en dirait plus quand le site aura avancé...

Que de belles créations !!! J'espère qu'elle vont rencontrer du succès car c'est pour une association, il ne faut pas l'oublier hello

Exact, je ne touche rien sur les ventes, tout revient au refuge pour son fonctionnement, je vous dis pas les factures des vétos...

Waouhh c'est super bien fait pour du fait mains !

Ehh bien j'espere que ça va rapporter beaucoup parce que comme vous le dites les factures du veto sont ... très salés ! Plus les soins la nourriture, j'ose pas imaginé ...

Bonne chance a vous ! Smile

Heureusement que il y'a encore des personnes comme vous.
Les créations sont magnifique.

Invité

C'est magnifique ! Mahou,j'attends de pouvoir commander sur ton site .Notamment,les "souris qui puent " Laughing Et les tapis carrés ! Good

Les tapis carrés ne me satisfont pas. Je suis en train de revoir le modèle car possiblement peu fiable au lavage, donc à refaire. Les rebords sont également trop petits et pas assez fixés. Je garderai ceux-là. On y travaille. <je vous informerai de l'avancé du projet sur le site.
MERCI de l'intérêt que vous montrez au travaux de "l'Atelier de Mahou" !
Je fais suivre la photo de 2 des employés...

Je vous présente Brioche, ingénieur-qualité (besoin de préciser qu'avec elle, ça rigole pas ??):

Et aussi Sully, chef du service sécurité (il ne laisse rien passer):

je comprends qu'avec eux, tu dois filer droit et faire la production dans les temps et la meilleure qualité exigée !!!
Smile

Invité

Il n'ont pas l'air de rigoler tes chefs ! Faut que ça file doux !J'voudrais pas être à ta place Laughing

sunny Ah avec eux j'en bave vous pouvez pas savoir !!
Aujourd'hui on commence le "pack-chat" pour le refuge de Saint-Etienne !!livrable dans 15 jours, va pas falloir rigoler, ils me sont au train, aïeeeee...
HALTE AUX CADENCES INFERNALES !!!

que font-ils ? ils se couchent sur ton travail ?
Mishka faisait ça aussi quand je faisais les couchages crocodiles !

ce que vous faites est absolument superbe ... bravo pour votre courage et vos idèes c'est genial , et dès que tout cela sera en ligne je suis deja cliente ..

bravo!!!

Coucou,

MAGNIFIQUE travail et quel grand coeur!!!
Les créations sont super jolies! (Et au moins c'est pas du made in Chi...).

A partir de quand peut-on faire du shopping pour une bonne cause? Smile

J'ai hâte!!!

je crois qu'il faut attendre le feu vert et les informations de Mahou !
elle est tellement occupée avec toutes ses commandes !
mais c'est certain que si j'ai besoin de quelque chose, je passerai par elle !

C'est absolument génial ce que tu fais et c'est une super idée pour récupérer des sous pour un refuge. Ca doit te prendre un temps fou si tu fais tout à la main! Comment tu t'organises?

Coucou!

Vivi j'attendrai sagement, mais à la fin du mois c'est l'anniversaire de Choupy (7 ans la puce) et je voulais justement lui offrir un tout nouveau et beau couchage!!!

Oui ! Brioche se couche sur mon travail, se débrouille pour "essayer"" tous les dodos tellement que je dois les enfermer dans un sac plastique ! elle se couche derrière moi et je suis obligée de garder un fauteuil de travail pas pratique pour qu'elle puisse avoir un peu de place, elle regarde tout ce que je fais et miaule dès que je me lève !! mais il faut bien que j'aille un peu plus loin sur ma surjeteuse !! quand je le lui explique, elle se tait...
Quand à Sully, il pleure s'il ne m'entend pas travailler à la machine, il reste dans une chambre voisine car il est positif sida du chat... et il crache sur tous les chats du dehors dès qu'ils passent devant la baie de sa chambre !! un vrai signal d'alarme !!

Je suis en train de terminer le pack pour St Etienne: 30 souris-qui-puent, 30 tapis carrés, 30 tapis rectangulaires et 30 corbeilles. Il m'en reste 5 a surjeter pour la solidité de la couture. On m'a donné des couvertures, je vais aussi en découper 3 en 4 morceaux pour les toutous du refuge. Je prévois moins de choses pour eux parce que chaque fois les bénévoles disent qu'ils détruisent tout et que ça peut être dangereux. Alors ce sera pour les vieux toutous un peu calme...

Quand j'aurai fini, je passerai aux photos des corbeilles et tapis pour le Clos et la vente sur internet. J'ai peu de temps en ce moment, je m'occupe aussi des chats des personnes âgées du village, elles n'assurent pas toutes, ! j'en ai une qui a 7 chats ! on a pu les faire stériliser par un dispensaire spa (la dame est indigente et sous tutelle...) et maintenant elle a accepté d'en confier 2 au refuge du Clos...on sera là aussi si elle doit êttre hospitalisée... bénévolement bien sûr... ils ne sortent pas, je ne vous raconte pas l'état de sa maison qui n'a pas été refaite depuis les années 40...
Un peu de patience pour les jolies corbeilles made in L'Atelier de Mahou !!

Si ça urge, vous allez sur le site du Clos des chats à Saint Clair de la Tour (38) et vous voyez sur les photos de ce fil si une corbeille ou une maison vous plaît. Envoyez un mail sur le site pour demander si c'est disponible (plus de maison, tapis et corbeille en tissu de camouflage de l'armée, hihi il y avait des gendarmes à la soirée !!...)
http://www.leclotdeschats.com/topic/index.html

• Créer...