Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellow11

Luigi et Pablo

Messages recommandés

Je viens vous présenter mes deux compagnons. Je les ai adopté en décembre 2012 en refuge.
Pour la petite histoire, fin 2011 il y a eu un sauvetage : 76 chats retrouvés dans un appartement 3 pièces, pour citer la responsable de l'asso une véritable "litière géante"... Ils ont tous été soignés, vaccinés, stérilisés et identifiés !
Mes deux bébés faisaient partie de ces chats et ont vécu en refuge pendant un an, ils m'attendaient patiemment...
Ils s'appellent Luigi (3 ans) et Pablo (5 ans).

Luigi




Pablo




Les deux potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques !!! imagine le bonheur qu'ils doivent connaître tous les deux après la vie qu'ils ont eu pendant les 3 et 5 dernières années !
c'est un rayon de soleil dans mes tristes pensées pour tous ceux qui connaissent la misère !
bravo à toi !!! Fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi Elodie, pour ton grand coeur ! Ils sont magnifiques ! Quel bonheur de sauver des p'tites vies Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais la chance qu'ils ont de t'avoir! Ils sont touts les deux magnifiques! J'adore la première photo de Luigi avec sa langue :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu qu'ils sont beau!!!! en black and white ♥️ j'adore ! Félicitation pour ton geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez le véto pour Pablo ce matin. Rappel de vaccin et j'ai remarqué hier soir qu'il se léchait beaucoup entre deux griffes... Il a une petite plaie mais le Doc m'a dit rien de grave il faut mettre une petite pommade ! ça va être dur dur pour qu'il se laisse faire...
En tout cas il a été très courageux même s'il n'était pas content.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ils sont vraiment géniaux.
Luigi est un vrai "chien" tellement il est scotché à moi, que des ronrons et des papouilles.
Pablo a un peu plus de caractère, il miaule en permanence comme s'il ronchonnait dans sa barbe il me fait penser à un papy râleur version chat. Des que je suis trop longtemps avec Luigi il rapplique et se met au milieu. Attention c'est lui qui décide de l'endroit et de la façon dont on doit le câliner, c'est trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super des chats-chiens ! c'est ce que l'on attend toujours d'eux !
ils sont calmes dans l'appartement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons comme tout ces chats et bravo pour ta bonne action ils sont enfin heureux Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont assez tranquilles. Ils ont parfois leur quart d'heure de courses poursuites biensur! Mais pas de dégats notables dans l'appart. Ils ont plein de petits jeux, cachettes, divers couchages et arbre un chat, j'essaie de tout faire pour que l'ennui ne pointe pas son nez et pour l'instant tout se passe à merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire aussi que des chats qui ont soufferts par l'abandon ou l'errance sont beaucoup plus câlins et calmes.
ils ont une sorte de reconnaissance dont beaucoup doute, n'en n'ayant pas fait l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée des surprises pour mes chats
Ils ont d'abord reçu leur nouveau cadeau


Puis ils ont reçu une petite visite, une minette nommée Ildis que je vais garder une semaine en mai car sa maîtresse part en vacances. Ils se sont reniflés et tournés autour sans agressivité de part et d'autre. Puis elle s'est enfouie sous ma couette et Pablo s'est mis à côté pour l'observer.
Elle est magnifique


En tout cas, je pense que tout se passera bien entre eux durant la semaine de cat sitting, ça me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai elle et magnifique!!!!
Ils sont gâtés tes minous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! Elle est jolie la p'tite copine Good On voit qu'elle n'est pas encore tout à fait rassurée sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la minette est parmi nous depuis lundi. Elle a pris possession de ma chambre et plus particulièrement de mon lit ! Magnifique et très câline avec moi, se jetant sur le dos pour réclamer des caresses... Je sais que ce sera déjà dur de la rendre à ses maîtres. Par contre elle ne veut pas avoir mes chats dans les pattes, feule dés qu'ils s'approchent trop près.
Je le savais déjà mais ça confirme que mes bébés sont des amours, ils voudraient jouer avec la copine mais du coup ils font demi tour et continuent leur petite vie... ils n'ont pas l'air perturbés par la cohabitation.


Et voici un nouveau cadeau, adopté par Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peur de tes félins ! mais, c'est vraiment bien qu'ils l'aient acceptée sans aucune difficulté !
ils sont gâtés tes minous, dis donc ! ne font pas pitié !! et c'est tant mieux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gentils tes chatounets . Smile
Elle doit avoir peur d'eux No ; en tous les cas elle me semble bien à l'aise chez toi hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bon courage pour la minette !
Sympa le hamac !! Cet hiver y'en a qui vont se dorer la pillule ^^ !!

Bonne journée, et on attend les news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous faire part d'une nouveauté... Hier je suis allée chercher hier une petite poulette bulldog anglais âgée de 14 mois. Sa maîtresse devait la faire adopter au plus vite pour cause de déplacements répétés.
J’appréhendais sa réaction par rapport à mes chats car elle n'en avait jamais côtoyé. Finalement elle s'en fiche royalement par contre eux ne sont pas très contents... Je pense qu'ils la voient comme intrusion dans leur territoire et elle s'est déjà pris quelques coups de pattes, comme elle est quand même imposante et que parfois elle respire fort elle doit leur faire peur aussi. Elle ne réagit pas du tout et continue son chemin, seulement j'ai peur qu'elle se prenne un coup de griffe dans la figure...
Je précise que je fais bien attention à ne pas délaisser mes bébés, les gamelles ne sont pas au même endroit non plus.
Pouvez vous me donner des conseils pour faciliter cette intégration ou me faire part de vos expérience?
J'ai vu aussi qu'il y avait des diffuseurs, féliway ou félifriends... est ce que cela peut aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , moi le Féliway a été utile dans tous les cas de nouvel habitant dans la maison , après je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Après , j'ai envie de dire, qu'à part le temps qu'ils s'adaptent je ne vois pas de remède miracle ^^ m'enfin les autres passeront et seront de meilleurs conseils que moi, n'ayant que des chats ^^'

(J'adore les bull !!!! tu nous la montreras?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que je la montrerai Smile 
Je sais bien que 2 jours n'est pas suffisant mais c'est toujours rassurant de connaitre les expériences des uns et des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète  c'est normal qu'ils réagissent il faut leur laisser du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...