Flip 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ils ont l'air de bien s'entendre à les voir dormir ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofy111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Flip a écrit:ils ont l'air de bien s'entendre à les voir dormir ensemble ! ils s entendent tres bien ... ce sont vite habitues l un a l'autre tres vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Comme ils sont mignons,tous les deux Y'en a qui ont de la chance quand-même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl2003 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Le dernier arrivé à ma préférence, il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très mignons tes minous Craquants, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils sont tous les deux mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofy111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Flip a écrit:ils ont l'air de bien s'entendre à les voir dormir ensemble ! ouiii niveau coonnerie je dirais lol ils s'entendent trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofy111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 taima a écrit:Ils sont tous les deux mignons mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites