ruffier 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonsoirj habite dans une villa et j ai ma jolie mickye qui a 8 mois je ne l ai jamais laisser sortir ; juste avec le harnais sur la terrasse ; mais avec les beaux jours et les fenètres ouverte j ai peur qu elle se sauve ! et la tous les danger du dehors voiture ext ....qui connait les clotures petsafe qu el est votre avis comment faire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Déjà est ce que tu es propriétaire de la maison ?Si oui tu peu lui faire un parc fermé avec du grillage ou une clôture.En gros devant une fenêtre ou une autre ouverture sur l'extérieure tu colle à ton mur une clôture ou grillage etc assez haut et assez grand. Comme sa il sera enfermée derrière un grillage mais il aura la possibilités d’aller dehors.je te montre un exemple.Âpres tu l’emménage comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 avril 2013 excellente idée, Mezkyl !tu peux aussi mettre des moustiquaires à tes fenêtres et portes.j'aimerai bien pouvoir faire ça chez moi, cela permettrait à Garou de mettre le nez dehors sans qu'il soit tenu en laisse !mais mon mari, il va falloir que je le tanne ! j'ai fait un retour de grillage suite à la mort accidentelle de mon cher Léo, tapé par un chauffard.mais, Déhia, ma chatte ex-errante trouve toutes les astuces pour contourner ce retour. elle passe sous 2 cm de grillage...elle avait réussi du temps ou je l'avais mise dans une cage de convalescence, à passer à travers les barreaux !!!j'ai mis du temps à comprendre avant de la voir faire !une vétérinaire a installé un système électrique autour de son jardin pour son chat. ça avait l'air de marcher. un monsieur lui avait conseillé cette installation avec succès pour ses propres chats.par contre, le collier est un peu encombrant ! il faut que le chat s'y habitue et l'accepte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruffier 0 Posté(e) le 10 avril 2013 MERCI POUR VOS CONSEILS C EST DIFFILE DE CHOISIR CE QUI EST VRAIMENT EFFISACE SURTOUT QUE C EST UN PETIT POT DE COLLE JE N AI PAS FINI DE FAIRE DU SOUCIS POUR MA DOUDOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites