Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessou1

Que signifie ce comportement?!

Messages recommandés

Salut à tous! Surtout ne riez pas, mais mon chat montre toujours ses fesses lorsque je le caresse Mdr et ça m'énerve, il fait comme une femelle qui a ses chaleurs il lève le derrière. C'est mon premier chat je sais pas si c'est un comportement normal de chat ou si c'est un comportement de chaton (même s'il va sur ses 2 ans) ou si il se prend pour une femelle Mdr J'ai honte de poster ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que ca signifie mais Shaka fesait ca aussi, c'était 1 mâle aucun des 2 autres ne le fesait
il avait aussi 1 comportement sexuel exacerbé (il essayait de grimper Poutchy et M i n o u ) il s'ai prit des claques pendant 11 ans par Poutchy mais il persistait toujours
je sais pas s'il y a 1 rapport entre les 2 comportements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Jessou Laughing âpres je pourrais pas trop t'aider, c'est peu être une façon à eux de montrer qu'ils aiment les caresses, les mâles chez mes parents fond la même quand on les caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montrer ses fesses est un signe d'amour !!! Mdr
plaisanterie mise à part, c'est vrai. ce sujet a déjà été traité par ailleurs.je ne sais plus où, mais dans cette rubrique !
Titou le faisait aussi et à l'époque, je n'avais pas internet et les forums pour le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Flip sa peu être pris autrement Laughing surtout ne pensée pas que j'ai des arrière idée hein Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezyl, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
c'est sérieux ! les chats se sentent mutuellement les fesses quand ils ont des sympathies entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
Mezyl, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
c'est sérieux ! les chats se sentent mutuellement les fesses quand ils ont des sympathies entre eux !



Les chiens se sentent aussi les fesses mutuellement. C'est pour faire connaissance . Je dis qu'ils vont aux

renseignements Laughing . C'est sans doute la même chose pour les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mezkyl, tu n'as fait qu'émettre une idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi simplement pour taquiner comme toujour! Je recommencerai pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là si j'ai bien compris c'est à Jessou qu'il montre ses fesses..... et je ne crois pas qu'elle veuille lui sentir le derrière... Mdr
Moi Plume fait la même chose.... et je vous assure que ça n'est pas pour ça que j'ai fais plus amples connaissances avec lui.... LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maywenn, les chats n'ont pas le même système de pensée que nous !!!! Smile
pour eux, nous montrer leur luc, c'est un forme de communication qui leur est propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on ne cherche pas a communiquer comme ça, sa serait du propre !!! Mdr

Mais j'avoue que c'est fort possible que c'est pour la communication. C'etait dans tous les cas une tres bonne question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique si on laissait faire certains spécimens de la race humaine, ils se feraient un plaisir de communiquer comme ça...... Mdr
Bon je m'égare là...... restons sérieuse Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vous m'avez fait déliré!!! Bon et bien c'est normal alors et c'est un signe d'amour hum... le beau nunuus de bon matin c'est sympathique oui, surtout quand il sort de la litière...... enfin bon passons les détails hein! Mdr

Merci pour les réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je t'aurais fait faire un peu d'abdos, ça fait du bien de rire! Moi aussi je rigole devant mon ordi toute seule, trop la honte ce sujet mais il fallait que je sache Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...