kwet66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Au secours les photos sont à l'envers !!!Je fais comment svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ton Cook est superbe, mais effectivement, je vais finir avec un torticoli !!!il faut que tu les tournes dans ta bibliothèque, ou même dans ton hébergeur avant de les mettre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwet66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci flip je suis pas douée je recommencemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu me mets tes photos sur MP et je remplacerai celles que tu as mises sur le côté ! si tu ne peux pas sur MP, tu les mets sur ton post, je les déplacerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwet66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 CookCook et Sushi à son arrivée à la maison Sushi Les deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwet66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Flip tu peux supprimer les premières photos stp ,je peux pas encore envoyer de mp Merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont superbes tes minous j'adore leur couleur !!Je vois que Cook est comme mon Heaven, il aime les éviers pour faire sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont trop mignons sur la dernière photo, de très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai relu tes posts ,car il me semblait bien qu'il y avait du bengal dans tes chatounets ! Il sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwet66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci ,oui la maman de cook et sushi est un Bengal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwet66 0 Posté(e) le 12 avril 2013 maywenn a écrit:Ils sont superbes tes minous j'adore leur couleur !!Je vois que Cook est comme mon Heaven, il aime les éviers pour faire sa sieste Oui ils sautent même dans le bain si je les laisse entrer dans la salle de bain ,la joie des chats qui aiment l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2013 magnifiques !au moins, tu n'as pas de problèmes pour les laver, s'ils y vont tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites