Noura 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hello les girls,Nouvelle sur ce forum je vous présente ma chachatte PapichaElle a 6 mois et c'est une petite coquineBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai essayer d'en mettre une mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ah il faut que tu clique sur la petite icône avec l'arbre et la disquette tu vas cherche ta photo, ensuite sa te donne un lien, tu prends le liens du milieu tu le copie puis tu clique sur l'autre icone avec l'arbre et tu colle ton lien..J'espère que tu m'aura comprise (rire)Ma chatte a 6 mois aussi et je voudrai voir sa morphologie, car la mienne ne grandira plus .. voir si la elle a la taille d'un chaton de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 17 avril 2013 [img][/img]Je la trouve grande la mienne.Merci Spoushi pour l'éxplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue à ta Minette ! Elle a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui je trouve aussi Claudine. Merci.D'ailleurs j'en ai jamais vu une comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 avril 2013 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Quelle jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oh oui, j'adore aussi sa couleur! Waouh.Assise la elle fait a peu pres la même morphologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ba elle est pas petite alors ta chatonne Spoushi, si tu dit qu'elle a la meme morpho que la mienne, moi je la trouve grande et avec une petite tête en plus. Enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est vraiment une belle minette.Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne sais pas du tout. J'arrive pas a vour vraiment la morphologie d'un chaton de 6 mois. Les vétérinaires nous on dit qu'elle ne grandira plus quand elle avait 4 mois-5 mois alors que la on trouve que elle a bien grandit. Une petite tête de femelle chaton mais un corp fin et long par moment hehe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai eu la visite hier d'une FA de l'assoc ou je l'ai eu qui l'a trouvé petite aussi donc je crois qu'elle est grande que dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ce n'est pas grave , tout ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ba oui on va pas se plaindre en plus lol. Moi en tout cas je l’aime comme elle est cette petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noura 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Hello les girls,Ca fais un moment que je me suis pas connecté j'espère que vous allez toutes bien (et vos minous aussi).Ma Papicha et moi, nous vous faisons de gros bisous.Je sais pas pour vous mais je trouve qu'elle a une tête bizarre sur cette photo au niveau des babines lol [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 1 mai 2013 MWAHAHAHA Ma Lulu me fait la même quand elle est contente ^^ J'ai renommé ça "bouche en c** d'poule"Jolie minette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou !Oui,tout à fait ,elle fait la bouche en c.l de poule En tous cas,elle est rigolote avec ses pattes dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 J'aime beaucoup ton tigré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle est très belle ! sa frimousse semble ramenée en cul de poule, c'est vrai ! c'est très comique !mais elle est vraiment très mignonne ! très décontract sur son arbre à chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites