Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 avril 2013 MollyNana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 TRès heureuse de faire votre connaissance Vous êtes de bien belles nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Claudine C'est vrai elles me font craquerNana ressemble un peu à votre Piplette je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 avril 2013 quel bonheur de les voir se toiletter ! je n'ai pas ça chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est vraiment mignon de les voir se toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Caro-Lyne a écrit:Merci Claudine C'est vrai elles me font craquerNana ressemble un peu à votre Piplette je croisCaro-Lyne,tu peux me tutoyer !.......sinon,je me sens si vieille Pas beaucoup de ressemblance je trouve ! Ma Piplette qui ,hélas m'a quittée, était plutôt croisée siamois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Super alors je te souhaite une bonne journée Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Super mimi tes minettes Ta petite Nana ressemble beaucoup à mon Mogwaï qui est décédé au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites